Bien sur, la création elle-même ne prend pas beaucoup de temps (un peu plus que 3 jours quand même), mais c'est vrai que c'est tout le reste qui prend du temps (tests, reu, bdd, validation, ).
Mais bon, le site de l'ASM est simple, voir simpliste, et ils n'ont jamais voulu mettre trop d'argent dedans. Je me souviens d'une remarque d'une personne du marketing il y a 4 ou 5 ans, qui me disait qu'il ne voyait pas à quoi ça servait d'avoir un site pour une équipe de rugby, et qu'il n'y avait pas assez de matière sur l'ASM pour s'occuper d'un site au quotidien. C'est là qu'on voit que tout a évolué.
Sinon je trouve que le site a bien évolué dans le contenu, avec au moins un article par jour, des photos de l'intérieur, une présentation vidéo, etc.
Il n'y a pas si longtemps, on avait 3 articles par semaine, le compte rendu du match le lundi, 2 albums photos par saison, un retard systématique de plusieurs jours dans les news.
Maintenant, on va surement retrouver un site type blog, avec des réseaux sociaux à la pelle, je pense que le nouveau président voit cet outil d'une façon différente de l'ancien.