Jump to content

Photo
- - - - -

Le site officiel a fait peau neuve... ou vieille, je ne sais plus ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
112 replies to this topic

#106 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,039 posts

Posted 14 December 2013 - 14:07 PM

Bof de toute facon, quelle que soit l'equipe, lorsque je veux une information je vais jamais sur le site officiel de l'equipe.

c'est une blague. Souvent l'équipe a des fiches de joueurs avec des photos d'autres joueurs, quant aux stats, ils s'y sont mis depuis deux ans et encore quand il n'y a pas eu de changement de club

de toute manière pour les joueurs de l'ASM il n'y a pas mieux que la bdd des cybers

#107 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 December 2013 - 14:28 PM

aux dire des dirigeants et responsables du site, ils sont content et satisfait de la fréquentation du site..le reste n' est pas dans leurs philosophie de savoir si le contenu et le look est au niveau du club...on est quand même loin des meilleurs sites de NATIONAL UN....triste constat que ce manque de professionnalisme pour une entité qui quand même, dépend du numéro un mondial du pneus et la qualité de sa communication...n' importe quel gamin de 16 ans ferais mieux... :cartonrouge:

je trouve moi aussi que le site manque fortement d'avions de chasse , du style que celles qu'on croise et aborde dans la Walking Street à Pattaya..

m'enfin comme c'est pas le genre de l'ASM......arf  :crying:

#108 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 16 December 2013 - 19:33 PM

La préhistoire je vous dit il y a 5 mn...

je trouve moi aussi que le site manque fortement d'avions de chasse , du style que celles qu'on croise et aborde dans la Walking Street à Pattaya..

m'enfin comme c'est pas le genre de l'ASM......arf  :crying:

http://imageshack.co...5/3769/bqy4.jpg

http://imageshack.co...38/457/k5w2.jpg

#109 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,335 posts

Posted 16 December 2013 - 19:46 PM

L'US Bressane ici : http://www.usbparugby.com/

Avec des onglets sur les Equipes du club , la formation , l'école de rugby par exemple...

#110 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 16 December 2013 - 19:49 PM

déja s'il tenait la route niveau connexion...........

#111 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 16 December 2013 - 20:07 PM

déja s'il tenait la route niveau connexion...........

que veux des mecs (dirigeants) qui ne sont pas nés avec internet ne comprennent pas tout simplement l' importance de certaines choses devenus naturelles pour tout un chacun..

#112 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 16 December 2013 - 20:08 PM

que veux des mecs (dirigeants) qui ne sont pas nés avec internet ne comprennent pas tout simplement l' importance de certaines choses devenus naturelles pour tout un chacun..

Moi perso je préfère que les dirigeants continuent de bosser efficacement sur le recrutement et qu'on continue d'avoir une des 3/4 meilleure équipe d'Europe... Le site c'est accessoire.

#113 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 17 December 2013 - 20:17 PM

accessoire le site?...NON .....aussi accessoirement ressource de revenus, et aussi accessoirement respectueux d' une bonne qualité de renseignements d' infos pour les supporters, si tu trouves normal d' attendre un quart d' heure pour ouvrir un page..ok..moi non...le site hébergeur est le meme qu' en 1992... a mon avis..