Jump to content

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
848 replies to this topic

#331 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 20 September 2013 - 23:50 PM

Et dire que le MHR était privé de Figallo, Hamilton, Timani, Gorgodze, Ranger, Ebersohn, cela laisse rêveur ...

#332 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 20 September 2013 - 23:51 PM

on a recruté petit bras car on savait que Cotter partait dans un an et qu'il faut voir ce qu'on va faire avec le nouvel entraineur, le problème c'est qu'il aurait du partir l'an dernier et on aurait déja un nouvel entraineur et pu préparer l'avenir, la ça va juste être une année de transition, et évidemment cette année est rageante car on a pas été rasasié en titre l'an dernier..

et on aimerait que ça arrive cette année, mais ce ne sera pas le cas

#333 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,496 posts

Posted 20 September 2013 - 23:52 PM

Mon meilleur ami qui habite à Nice et soutient l'ASM, était tout heureux de me dire qu'il allait soutenir l'ASM contre Toulon, il risque d'être un peu déçu

#334 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,973 posts

Posted 21 September 2013 - 00:03 AM

De retour de la salle de réception, je ne fais pas l'effort de lire avant, j'imagine facilement ce qui doit y être

Du manque d'envie au paluchage de l'oracle qui doit enfin pouvoir nous sortir une analyse à salir les kleenex ...

M'enfin bon c'était pathétique, on se serai cru revenu à la grande époque agostinienne

Rien, rien et rien ... pas d'équipe, pas d'individualité, pas de coach. Rien.

Visiblement c'est cassé.

La saison sera longue.

#335 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 21 September 2013 - 00:06 AM

Je voudrai bien être encore optimiste, mais franchement c'est difficile.
Pas un match accompli cette saison, si ce n'est contre le BO.
Les gars semblent complètement perdus sur le terrain, font pitié même, aucune envie, aucun plan de jeu, Vern et Azema font (se font?) la
gueule sur le banc de touche.
Les manques au niveau du recrutement sont flagrants, va falloir rechercher des jokers dans l'urgence et c'est pas gagné...
Bref, j'y vois pas beau.

Rolland nous a tuer :crying:

#336 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 21 September 2013 - 00:08 AM

Il nous faut d'urgrnce un second ligne et un 3/4.

#337 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 21 September 2013 - 00:09 AM

Ouh la belle branlée! Celle-là, je l'avais entrevue, mais je n'osais pas y croire. Il est certain qu'on aura tendance à être pessimistes après une telle déroute (une spécialité ici), mais je vais tâcher d'aller au soutien du camarade RueDuCourage. C'est important, les soutiens, on l'a vu ce soir. Quelques faits que j'espère les plus "neutres" et qui, je l'espère, détendrons les plus déprimés du forum:

L'ASM mettait les fessées jusqu'à présent. Le nombre de concurrents talentueux augmente fortement, il va falloir s'habituer à en prendre quelques unes désormais.

L'an dernier, début de saison: le SF nous marque 3 essais à domicile dans un match qui aurait pu tourner de la même façon que ce soir.

Sous l'ère Cotter, les débuts de saison sont poussifs, on finit par broyer tout le monde, régulièrement, et on paume souvent les derniers matches.

L'an dernier, on est en finale de HCup où on domine assez nettement l'adversaire, jusqu'en fin de match. Quelques semaines nous séparent de cet événement, l'équipe n'est pas devenue minable en si peu de temps.

Finir dans les 2 premiers ne nous a jamais permis d'avoir un titre. Sans trop forcer, on pourra se contenter d'accrocher les 6 premières places en TOP14 et voir si ça veut bien sourire.

Ce que je pense:

Le début de cette saison ressemble aux autres, avec un peu moins de réussite.

Un peu d'irrégularité au cours de la saison permettra peut-être d'avoir des fins de saisons surprenantes - en mal ou en bien.

Certains devront peut-être choisir entre une saison maitrisée mais pas de titres, et une saison moyenne mais avec peut-être un tit quelque chose au bout.

Le MHR est l'équipe qui a fait le meilleur recrutement cette année. On voit depuis le début de saison qu'il faudra compter avec eux. Et puis ils surfent sur une bonne vague avec un peu de réussite, ça roule pour eux!

Faites ce que vous voulez, mais moi, j'attends toujours le début de la HCup avant de me faire une idée de ce que sera la saison.

#338 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,442 posts

Posted 21 September 2013 - 00:09 AM

Un 3/4 ???

#339 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 21 September 2013 - 00:10 AM

Et dire que le MHR était privé de Figallo, Hamilton, Timani, Gorgodze, Ranger, Ebersohn, cela laisse rêveur ...

Ça laisse rêveur, faut pas déconner...le MHRC fait un match bien minable à AG la semaine dernière.

#340 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,547 posts

Posted 21 September 2013 - 00:12 AM

Un seconde ligne, un troisième, et des méchants hein! Et un 10 aussi parce que là...

#341 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 21 September 2013 - 00:13 AM

Ouh la belle branlée! Celle-là, je l'avais entrevue, mais je n'osais pas y croire. Il est certain qu'on aura tendance à être pessimistes après une telle déroute (une spécialité ici), mais je vais tâcher d'aller au soutien du camarade RueDuCourage. C'est important, les soutiens, on l'a vu ce soir. Quelques faits que j'espère les plus "neutres" et qui, je l'espère, détendrons les plus déprimés du forum:

L'ASM mettait les fessées jusqu'à présent. Le nombre de concurrents talentueux augmente fortement, il va falloir s'habituer à en prendre quelques unes désormais.
L'an dernier, début de saison: le SF nous marque 3 essais à domicile dans un match qui aurait pu tourner de la même façon que ce soir.
Sous l'ère Cotter, les débuts de saison sont poussifs, on finit par broyer tout le monde, régulièrement, et on paume souvent les derniers matches.
L'an dernier, on est en finale de HCup où on domine assez nettement l'adversaire, jusqu'en fin de match. Quelques semaines nous séparent de cet événement, l'équipe n'est pas devenue minable en si peu de temps.
Finir dans les 2 premiers ne nous a jamais permis d'avoir un titre. Sans trop forcer, on pourra se contenter d'accrocher les 6 premières places en TOP14 et voir si ça veut bien sourire.

Ce que je pense:
Le début de cette saison ressemble aux autres, avec un peu moins de réussite.
Un peu d'irrégularité au cours de la saison permettra peut-être d'avoir des fins de saisons surprenantes - en mal ou en bien.
Certains devront peut-être choisir entre une saison maitrisée mais pas de titres, et une saison moyenne mais avec peut-être un tit quelque chose au bout.
Le MHR est l'équipe qui a fait le meilleur recrutement cette année. On voit depuis le début de saison qu'il faudra compter avec eux. Et puis ils surfent sur une bonne vague avec un peu de réussite, ça roule pour eux!

Faites ce que vous voulez, mais moi, j'attends toujours le début de la HCup avant de me faire une idée de ce que sera la saison.

Je le pense aussi.
Un démarrage merdeux à la toulousaine et une fin, tout ce que je nous souhaite, à la toulousaine également.

#342 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

On sera championS en fin de saison ! suffit juste qu'ils gardent en mémoire cet âpre goût de la défaite ! le scénario qu'il fallait.

#343 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Si j'etais V.Cotter, je changerai le XV de depart entierement en vue de la reception de UBB pour les sanctionner apres leur non match face a montpellier
Domingo Paulo Zirakashvilli
Hines Jedrasiak
Bardy Chouly Lapandry
lacrampe james
Buttin Rougerie king Nakai
Byrne

debaty cabello ric jacquet Bonnaire parra hume stanley

#344 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26,189 posts

Posted 21 September 2013 - 00:17 AM

On sera championS en fin de saison ! suffit juste qu'ils gardent en mémoire cet âpre goût de la défaite ! le scénario qu'il fallait.

Il faut finir à minima dans les 6 (idéalement dans les 4) pour être champion. Ce n'est pas encore acquis. 

Cela dit pour ceux qui aiment voir des signes, l'année où nous sommes devenus champions nous avons pris une grosse déculotté à Perpignan.

#345 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,547 posts

Posted 21 September 2013 - 00:20 AM

Il faut finir à minima dans les 6 (idéalement dans les 4) pour être champion. Ce n'est pas encore acquis. 

Cela dit pour ceux qui aiment voir des signes, l'année où nous sommes devenus champions nous avons pris une grosse déculotté à Perpignan.

Ben vu la taille de celle de ce soir, de déculottée, on peut envisager le doublé...