Jump to content

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
848 replies to this topic

#406 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 21 September 2013 - 08:19 AM

A froid.....

L'équipe a fait de la merde les coachs semblent perdus et montpellier était inarrétable et avait la chance avec lui!

TOut le négatfi a été dit....

Rado que je défend beaucoup hier n'a pas été courageux , ce n'est plus un jeune joueur il doit arrêter de faire la moue quand il se chie dessus, c'est finit maintenant il se doit de se ressaisir,,,,Bref il n'a plus de crédit....

Le positif (!)

Pour moi la mêlée a plutôt bien tenu notamment debaty qui a été rassurant en mêlée fermée , de bonne augure!

Notre situation est difficile et je pense que delany manque beaucoup , son retour sera une première solution à mon avis pour suppléer correctement james!

D'autant qu'il sait butter et qu'il est bon dans le jeu!

Dès que la h-cup viendra ca devrait mieux se passer!Mais il faut dorénavant faire confiance à d'autres , lacrampe naka , jedrasiak,,,il y a du monde quand même!

Le joker en 8 semble être une bonne pioche....

Le retour de delany , de james ,des joueurs ecarés ,un concurence exacerbée , la fin des privilèges , un groupe bléssé àla rue mais qui revient....

(un peu comme a la cdm 2011...)

Bref je sais qu'il vont se ressaisir mais on veut un titre

Les

#407 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 21 September 2013 - 08:19 AM

Ton analyse est assez pertinente.

LA DECLA: Vern Cotter, manager de Clermont

"C'est une défaite collective. On a été battus un peu partout dans ce match. Montpellier a été meilleur que nous. On n'a pas pu avoir une emprise sur l'adversaire. Je n'en veux pas aux joueurs. Cela arrive dans une saison un match comme ça. Ils ont un peu de réussite, ils avancent. On va repartir la semaine prochaine en regardant bien notre performance. On avait bien préparé le match, mais on n'a pas réussi à faire ce qu'il fallait. On a été sous pression et on n'a pas réussi à réagir."

Quelle déception d'entendre de tels mots dans la bouche d'un tel homme !

Maitrise t'il encore la situation ?

J'ai bien peur qu'il n'ait plus d'envie..... On le voit solitaire, même Azema semblait pétrifié....  Comme disait cette humoriste féminine : /..............;;; :wacko:

#408 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 21 September 2013 - 08:27 AM

Il faut casser la routine , faire des équipes différentes , genre parra doit être sur le banc!

#409 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 21 September 2013 - 08:28 AM

le plus embêtant c'est pas les 40 points mais la blessure de Cudmore  :crying:

#410 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 September 2013 - 08:29 AM

le plus embêtant c'est pas les 40 points mais la blessure de Cudmore  :crying:

oui  mega tuile

#411 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,500 posts

Posted 21 September 2013 - 08:34 AM

De retour de la salle de réception, je ne fais pas l'effort de lire avant, j'imagine facilement ce qui doit y être
Du manque d'envie au paluchage de l'oracle qui doit enfin pouvoir nous sortir une analyse à salir les kleenex ...

M'enfin bon c'était pathétique, on se serai cru revenu à la grande époque agostinienne

Rien, rien et rien ... pas d'équipe, pas d'individualité, pas de coach. Rien.
Visiblement c'est cassé.

La saison sera longue.

Tu dis en quelques lignes ce que Julien dit en une grande tirade...

Un peu comme Vynce qui me tombe dessus dans le topic mutations car j ose critiquer le recrutement et que tous ses posts depuis hier manquent pas de critique sur les joueurs ou le staff.

Bref en fait on est tous d accord sur le fond en fait y'a juste la forme qui diffère.

#412 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,972 posts

Posted 21 September 2013 - 08:35 AM

Tu dis en quelques lignes ce que Julien dit en une grande tirade...

Il a pas besoin de ça pour exister sur le forum F@b, il est administrateur

Il faut casser la poutine ,

Comme un coup de pied au Fillon ?

#413 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 21 September 2013 - 08:36 AM

Les commentaires d'après-match, c'est toujours du grand n'importe quoi....

Il y a pas grand chose à dire sur cette défaite et pas de suranalyse stupide à faire pour beaucoup ici qui parlent sans connaissance de cause (Malaise dans le groupe, Complot de Michelin, Démission de Cotter, Mutinerie des joueurs,etc..).

On a pris une peignée point barre. (le grand Toulouse a pris la même il y a deux semaines)

On est tombé sur une grosse équipe de Montpellier qui a fait l'entame de match parfait. Pélissié tue le match avec ses 2 essais. Le reste n'est que fioriture.

#414 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,627 posts

Posted 21 September 2013 - 08:37 AM

De retour de la salle de réception, je ne fais pas l'effort de lire avant, j'imagine facilement ce qui doit y être

Du manque d'envie au paluchage de l'oracle qui doit enfin pouvoir nous sortir une analyse à salir les kleenex ...

M'enfin bon c'était pathétique, on se serai cru revenu à la grande époque agostinienne

Rien, rien et rien ... pas d'équipe, pas d'individualité, pas de coach. Rien.

Visiblement c'est cassé.

La saison sera longue.

si seulement c'était un facheux accident de parcours …

mais la réalité nous rattrape  , j'ai une désagréable sensation persistante …

…l'ASM à perdu son ame depuis le désastre de Dublin

et le fossé qui nous sépare des clubs performants

se creuse …dangereusement

#415 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,500 posts

Posted 21 September 2013 - 08:42 AM

Le groupe est usé physiquement et surtout mentalement.

Seul espoir pour moi : un déclic en hcup.

Mais ça va très très compliqué.

#416 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 21 September 2013 - 08:44 AM

on fera le bilan après le match contre les Harlequins et si ce n'est pas bon Cotter partira de suite laissant les clés à A zéma renforcé par un entraîneur des avants (style Goutha) .

#417 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 21 September 2013 - 08:44 AM

bon au final je me rappelle de Toulon qui prend 2 roustes l'an dernier chez des petits UBB, Bayonne, et à la fin gagne

hier on a touché le fond mais la saison n'est pas fini

ce qui nous fat vraiment rager, c'est que ce groupe exceptionnelle passe encore à coté d'un titre, on aurait du en gagner un sur ces 2 dernières années, la est le problème, cette année devait être une année de transition

#418 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 21 September 2013 - 08:50 AM

Puisque on en est (encore) à la thérapie de groupe, je me soulage aussi... Plutôt bisounours modéré on va dire, je me dois de constater que je ne comprends plus trop cette équipe. Équipe quasiment A. Discours d'avant match style "on a de l'ambition" et ..... ça !!!!!!!!! On prend la marée dans tous les secteurs (sauf la mêlée) y compris sur l'impact physique. On recule, on recule, les ballons portés, on recule, les placages, on se fait retourner proprement. Je passe sur les touches non trouvées, essentielles pourtant quand on subit à ce point pour se donner un peu d'air. Je crois que même à Oyo on a été meilleur. Le dimanche 19 mai, je suis sorti avec mon t shirt jaune et bleu, et j'ai eu quelques marques de sympathie qui font quand même plaisir même dans ces circonstances. Le dimanche 26 mai, je suis sorti avec mon t shirt jaune et bleu, car quelque part, je pouvais comprendre que les têtes et l'envie soient restées à Dublin, même si cette parodie de rugby était anormale pour une équipe comme l'ASM. Mais là... LÀ !!!!! C'est quoi l'excuse ? Il est où le respect ? Ils ne respectent pas les supporters (d'ailleurs, j'en ai peu vu et peu entendu. Effet TV ou les candidats aux déplacements se font plus rares ?) et ils ne se respectent pas eux même en faisant ça. Attitude des coaches assez affligeante en touche, pas une gueulante, rien (confirmation par ceux qui y étaient ?). On y prend propre sans rien dire. Alors ou l'impasse est prévue, calculée, assumée, et à ce moment, on joue pas les gros bras avant match, ou VC n'a aucune prise sur le groupe et il le sait, c'est pour ça qu'il perd pas d'énergie à gueuler en bord de terrain. Bref, les tshirts, aujourd'hui, ils vont rester au placard. C'est dire, pour moi, l'humiliation qu'on a subit. La même qu'à Nantes, les circonstances atténuantes en moins.

#419 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 21 September 2013 - 08:53 AM

Fontés était là , il a dû apprécier ! par contre pas de JML en vue , bizarre .....

#420 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 21 September 2013 - 08:53 AM

Une petite pensée amicale aux jaunards ayant fait le déplacement à Montpellier.