Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#376 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:09

devine....

LA DECLA: Vern Cotter, manager de Clermont
"C'est une défaite collective. On a été battus un peu partout dans ce match. Montpellier a été meilleur que nous. On n'a pas pu avoir une emprise sur l'adversaire. Je n'en veux pas aux joueurs. Cela arrive dans une saison un match comme ça. Ils ont un peu de réussite, ils avancent. On va repartir la semaine prochaine en regardant bien notre performance. On avait bien préparé le match, mais on n'a pas réussi à faire ce qu'il fallait. On a été sous pression et on n'a pas réussi à réagir."

Ça c'est le discours pour la populasse, peu importe ce qu'il nous raconte, on est pas sur le terrain , l'important c'est ce qui se passe a l'intérieur de çe groupe dont on verra ou non les effets sur le terrain

Alors le grand déballage sur la place publique, ou le lavage en famille chacun sa méthode, mais qu'en interne ça fusille sec

#377 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:10

Hier c'était le même match qu'à Nantes .
Une équipe qui ne respect pas les supporters .
Il y a sûrement une fracture entre les joeurs et vc
La saison est loint d'être fini à eux de nous faire mentir et de remporter un graal

#378 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:11

Julien Bonnaire (capitaine et troisième-ligne de Clermont): «On a été pris par une belle équipe de Montpellier. Il y a toujours un match dans la saison où l'on prend une belle fessée. A nous de continuer à travailler. Si à chaque fois que l'on perd un match, c'était la crise, il y aurait la crise dans beaucoup d'équipes. C'est une remise en question, c'est tout. Montpellier, qui a réussi tous les coups, était plus fort dans ce match. On a subi, on a été en retard sur tous les impacts. Il nous manquait la base de ce jeu. Cela fait toujours mal de prendre quarante points. Mais qui n'a pas pris quarante points?»

Ne comptez-pas sur des discours "guerriers et revanchards"  après des matchs de la sorte.

Le discours "maison" ressortira toujours et malheur à celui qui y transgresse !

C'est l'un des drames de ce club que j'adore ! Trop" polissé", jamais REVOLTE !

#379 andylacool-brive

andylacool-brive

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:13

Je suis supporter briviste,je trouve les réactions disproportionnées à l'encontre de votre équipe.Nul besoin de paravent,ce match est de loin le pire de l'ASM depuis 10 ans.Ok,rien de positif à retirer,faillite collective,physique et mentale.Mais il faut que les joueurs se regardent en face et se disent des choses.

Question:le futur départ de Cotter et le changement de président ne nuisent-ils pas au rendement?Une crise passagère ne couve-t-elle pas?Ou le mal est plus profond?

J'ai trouvé inquiétant la semaine dernière de voir les jaunes se faire retirer le BO face à une équipe de Grenoble  le tout à la sirène,les isérois n'y avaient rien à gagner.

Cela dit je pense que l'Asm sera dans les quatre.Mais il faut se dire les choses en face.

Longue vie à l'Asm et à nos derbys coujous-jaunards.

Bon week end quand même.

#380 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:15

Quand je pense à un temps pas si lointain où les dirigeant de ce club écrivaient et déclaraient à qui voulaient les entendre que l'A.S.M d'aujourd'hui c'est :......................................................................une place en demi-finale de chaque compétition tous les ans !

( On n'est pas en fin de saison c'est sur, mais on est en droit de se poser des questions à ce sujet, aujourd'hui ! )

#381 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:16

@ julien ....tu fais comment aprés le 18 mai pour changer une équipe ?

Tu trouves ou les joueurs a cette époque de l'année ?

On est quelques un a avoir vu arriver la fin de cette équipe aprés Dublin vern aussi , d''ou cette interview d'ailleurs il aurait du démisionner ce jour là et non faire cette interview , s'il voulait vraiment faire bouger les choses pour le club c'était la seule solution .....mais bon je pense qu'il y avait trop de pognon en jeu .

Déjà avant Dublin beaucoup de supporters se posaient la question du recrutement.

La blessure de Delany n'était certes pas prévue, mais on connaissait les limites de Rado en 10. La baracca des saisons précédentes (peu ou pas de blessures) concernant la charnière nous a abandonnée.

Le groupe semble usé jusqu'à la corde. Hier soir il fallait voir Jubon pour comprendre qu'il y a un manque de sang neuf pour regénérer une équipe qui dépasse quand même les 30 ans de moyenne d'âge... L'expérience ne suffit plus.

Il faudra casser la tirelire si on veut finir dans les six et pouvoir jouer la Hcup 2014/2015. Si on se contente du ventre mou pour cette saison, pour pouvoir revenir au plus haut niveau il faudra encore plus d'investissement.

Avec un recrutement  blanc cette année et la fin de saison catastrophique, rien de vraiment surprenant.

#382 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:16

Je suis supporter briviste,je trouve les réactions disproportionnées à l'encontre de votre équipe.Nul besoin de paravent,ce match est de loin le pire de l'ASM depuis 10 ans.Ok,rien de positif à retirer,faillite collective,physique et mentale.Mais il faut que les joueurs se regardent en face et se disent des choses.

Question:le futur départ de Cotter et le changement de président ne nuisent-ils pas au rendement?Une crise passagère ne couve-t-elle pas?Ou le mal est plus profond?

J'ai trouvé inquiétant la semaine dernière de voir les jaunes se faire retirer le BO face à une équipe de Grenoble  le tout à la sirène,les isérois n'y avaient rien à gagner.

Cela dit je pense que l'Asm sera dans les quatre.Mais il faut se dire les choses en face.

Longue vie à l'Asm et à nos derbys coujous-jaunards.

Bon week end quand même.

Merci, mais quand on est pas concerné directement, on est beaucoup plus tolérant. :hat:

#383 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 574 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:17

Ton analyse est assez pertinente.

LA DECLA: Vern Cotter, manager de Clermont

"C'est une défaite collective. On a été battus un peu partout dans ce match. Montpellier a été meilleur que nous. On n'a pas pu avoir une emprise sur l'adversaire. Je n'en veux pas aux joueurs. Cela arrive dans une saison un match comme ça. Ils ont un peu de réussite, ils avancent. On va repartir la semaine prochaine en regardant bien notre performance. On avait bien préparé le match, mais on n'a pas réussi à faire ce qu'il fallait. On a été sous pression et on n'a pas réussi à réagir."

Quelle déception d'entendre de tels mots dans la bouche d'un tel homme !

Maitrise t'il encore la situation ?

Oui, ça arrive, mais c'est la deuxième depuis le début de cette saison et ce n'est pas fini !!!

Stade Du Manoir à Montpellier : morne plaine, comme à Oyonnax !

#384 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:24

Je ne reconnais plus l'équipe entre celle de l'année dernière et celle d'aujourd'hui. Les joueurs sont méconnaissables et en méforme totale ; tel SIVIVATU et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Que se passe t'il en interne ?

Il y a t'il des problèmes aussi importants qu'ils ressurgissent sur le terrain ?

Il y a t'il cassure entre joueurs, entre joueurs et staff, entre staff et direction ?

Ou est le véritable problème ?

#385 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 574 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:24

La saison est loint d'être fini à eux de nous faire mentir et de remporter un graal

La saison n'est pas finie et elle risque d'être bien longue !

Qu'on se qualifie pour la H Cup 2014-2015 et ce sera déjà bien !

Pour ce qui est de gagner un titre cette saison...?

#386 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 441 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:25

Notre jouet il est tout cassé....vivement Noël.

Bègles ça le fera,

Toulon Re-branlée : Ils vont nous mettre minables sur le terrain et dans les tribunes (ça sera pas Montpellier). A Nice les joueurs vont en prendre plein la gueule et peut-être en fin comprendre qu'il faut enlever les mains du haut du guidon.

Le match qui peut rattraper tout ça le Racing en Hcup ....mais combien de temps

#387 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:26

P.S : Ne jetez pas la pierre à ce pauvre RADO il n'est que l'arbre qui cache la forêt !

#388 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:26

La fracture, elle est pas entre VC et ses joueurs, mais plus haut, beaucoup de joueurs sont au club pour VC et se posent des questions sur leur avenir (Kaiser ne dit pas autre chose).

Le problème est qu'il y a des luttes en interne, il aurait fallu (facile de le dire après) faire le choix entre JML et Cotter fin de saison dernière, les deux sont des bons, mais là c'est pas un secret, ils ont bien envie de se mettre sur la gueule. 2kro est tombé dans un nid de crabes entre les partisans de JML et les partisans de Cotter, il va sans doute trancher dans le vif. Départ fin d'année de Cotter, pour l'arrivée de Liévremont début Janvier, Goutta arrivant en fin de saison.

#389 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 574 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:28

Je ne reconnais plus l'équipe entre celle de l'année dernière et celle d'aujourd'hui. Les joueurs sont méconnaissables et en méforme totale ; tel SIVIVATU et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Que se passe t'il en interne ?

Il y a t'il des problèmes aussi importants qu'ils ressurgissent sur le terrain ?

Il y a t'il cassure entre joueurs, entre joueurs et staff, entre staff et direction ?

Ou est le véritable problème ?

Apparemment, au club comme ailleurs, personne ne connaît le nouvel entraîneur et je suis sûr que rien que ça doit perturber le groupe !

Ce n'est bien sûr pas la seule cause au problème, mais quand même, ça doit en travailler certains et ça nuit à leur performance !

#390 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:33

Galthier avait dit que c'était Noël à Perpignan la semaine passée. Nous avons continué dans le même esprit avec un beau cadeau d'adieu à Anthony...