Attendons les vrais gros matchs;;;;
L'équipe se retrouvera j'en suis sûr!
A mon avis ils veulent tellement la h-cup qu'ils bazardent le top 14!
D'un côté ce dernier est mal foutu et ridicule;;;;;
Posted 21 September 2013 - 09:21 AM
Attendons les vrais gros matchs;;;;
L'équipe se retrouvera j'en suis sûr!
A mon avis ils veulent tellement la h-cup qu'ils bazardent le top 14!
D'un côté ce dernier est mal foutu et ridicule;;;;;
Posted 21 September 2013 - 09:22 AM
La fracture, elle est pas entre VC et ses joueurs, mais plus haut, beaucoup de joueurs sont au club pour VC et se posent des questions sur leur avenir (Kaiser ne dit pas autre chose).
Le problème est qu'il y a des luttes en interne, il aurait fallu (facile de le dire après) faire le choix entre JML et Cotter fin de saison dernière, les deux sont des bons, mais là c'est pas un secret, ils ont bien envie de se mettre sur la gueule. 2kro est tombé dans un nid de crabes entre les partisans de JML et les partisans de Cotter, il va sans doute trancher dans le vif. Départ fin d'année de Cotter, pour l'arrivée de Liévremont début Janvier, Goutta arrivant en fin de saison.
Pas convaincu du casting mais s'il doit y avoir du changement , ne pas attendre Janvier serait souhaitable # saison en cours , recrutement.
J'espère quand même qu'ils passeront plus de temps sur le terrain que devant l'écran.
Après avoir pris fanny à montpellier Noévs avait bien dit qu'il n'y avait rien à garder, bah nous c'est pareil.
Sauf que Cotter ne dit rien qui ressemble à cela....
Première branlée de l'ère Cotter. Je n'avais jamais vu cette équipe perdre en étant ainsi résignée. Il n'y a plus d'âme, c'est fini, ce groupe est mort. RIP.
Pourtant , en revenant de Nantes...
C'est pas temps la fin de cycle, mais plutôt les blessures (Rougerie, Delany Cudmore), méforme (Vosloo, Sivi, Byrne) et absence de Zirak....qui ne permettent pas de travailler et/ou affectent le rendement des productions
entre autres....va falloir être patient
Avec nonu, il y aura qu'à nous mettre dagg, smith et compagnie.. et la note svp
Ce match ressemble à la demi finale contre Castres, nous avons éte pris partout, meme si sur la conquête on gagne à peu pres nos ballons, apres on est pris sur la défense, on attaque en marchant, on defend en reculant.
Je dirais que c'est sur l'agressivité qu'on est totalement absent.
On se fait marcher dessus sur les ballons portés, nos 3/4 sont inexistants, faut dire que RADO a coulé il avait hier meme pas le niveau fédérale, Sivivatu semble redevenu un joueur quelconque, Fofana a retrouve son caractére dilletant et absent, Byrne se met à se trouer sous les chandelles, Nalaga est totalement oublié sur son aile mais quand on peut pas se faire 2 passes, c'est difficile pour un ailier.
Des coachs qui prennent pas de décision, Rado aurait du etre sorti apres 10 mn de jeu, il avait deja fait au moins 4 betises.
Quant au recrutement, on peut déja dire que c'est raté, quand toutes les equipes se sont renforces, on prend un remplacant du 9 voir un remplacant du remplacant, un 10 nz mais qui avait un probleme à l'epaule et qui jouait au japon ou le rythme des matchs n'est pas le meme.
On a laisse passer des Pellissier , des Camille Lopez, mais est ce qu'on les aurait fait jouer.Notre équipe est sur la jante, elle avait besoin de renouvellement de sang frais, nos 2 seconds lignes titulaires sont blesses et derriere eux, c'est le desert.
Parra n'a pas vraiment de concurrence, c'est encore pire pour JAMES.A Toulon Wilki joue pas c'est giteau, voir michalak,, a paris c'est Steyn puis Plisson , ...., meme à Perpignan y a deux 10 de talents.
C'est vrai que quand une équipe tourne bien , tu veus pas changer, mais c'est bon de prévoir d'anticiper un peu, le soir de la finale de h cup un ressort c'est cassé, et j'ai bien l'impression qu'on va trainer ce boulet longtemps. Notre probléme est mental, et du coup le physique n'est pas au rdv.
Cette saison on peut déjà dire que les victoires à l'exterieure seront difficile à aller chercher, l'asm a l'avantage de faire peur à domicile de part son public et sa serie de victoire, mais si on continue ainsi les equipes adverses viendront pour gagner, et on sera pas invincible longtemps à la maison en jouant ainsi.
Perdre à OYONNAX et à Montpellier en prenant une leçon, ne pas ecraser Grenoble à la maison qui a joue longtemps en inferiorite, S'il n'y a pas le feu à la maison, cela ne va pas tarder.
Une bonne Therapie de groupe et individuelle, des coups de pieds dans le cul à certain, et des victoires et un match référence à l'exterieur. Pour que l'ASM redevienne une équipe qui fait peur aux adversaires, et redeviennent pas celle qui fait peur à ses supporters et rigoler ses adversaires;
Posted 21 September 2013 - 09:26 AM
C'est pas temps la fin de cycle, mais plutôt les blessures (Rougerie, Delany Cudmore), méforme (Vosloo, Sivi, Byrne) et absence de Zirak....qui ne permettent pas de travailler et/ou affectent le rendement des productions
Je suis pas d'accord, la plupart de ces joueurs qui sont blessés ont plus de trente ans et une carrière bien remplie pour certains. Ça explique à mon sens cette usure psychologique, et les blessures à répétition.
Posted 21 September 2013 - 09:30 AM
Ce match ressemble à la demi finale contre Castres, nous avons éte pris partout, meme si sur la conquête on gagne à peu pres nos ballons, apres on est pris sur la défense, on attaque en marchant, on defend en reculant.
Je dirais que c'est sur l'agressivité qu'on est totalement absent.
On se fait marcher dessus sur les ballons portés, nos 3/4 sont inexistants, faut dire que RADO a coulé il avait hier meme pas le niveau fédérale, Sivivatu semble redevenu un joueur quelconque, Fofana a retrouve son caractére dilletant et absent, Byrne se met à se trouer sous les chandelles, Nalaga est totalement oublié sur son aile mais quand on peut pas se faire 2 passes, c'est difficile pour un ailier.
Des coachs qui prennent pas de décision, Rado aurait du etre sorti apres 10 mn de jeu, il avait deja fait au moins 4 betises.
Quant au recrutement, on peut déja dire que c'est raté, quand toutes les equipes se sont renforces, on prend un remplacant du 9 voir un remplacant du remplacant, un 10 nz mais qui avait un probleme à l'epaule et qui jouait au japon ou le rythme des matchs n'est pas le meme.
On a laisse passer des Pellissier , des Camille Lopez, mais est ce qu'on les aurait fait jouer.Notre équipe est sur la jante, elle avait besoin de renouvellement de sang frais, nos 2 seconds lignes titulaires sont blesses et derriere eux, c'est le desert.
Parra n'a pas vraiment de concurrence, c'est encore pire pour JAMES.A Toulon Wilki joue pas c'est giteau, voir michalak,, a paris c'est Steyn puis Plisson , ...., meme à Perpignan y a deux 10 de talents.
C'est vrai que quand une équipe tourne bien , tu veus pas changer, mais c'est bon de prévoir d'anticiper un peu, le soir de la finale de h cup un ressort c'est cassé, et j'ai bien l'impression qu'on va trainer ce boulet longtemps. Notre probléme est mental, et du coup le physique n'est pas au rdv.
Cette saison on peut déjà dire que les victoires à l'exterieure seront difficile à aller chercher, l'asm a l'avantage de faire peur à domicile de part son public et sa serie de victoire, mais si on continue ainsi les equipes adverses viendront pour gagner, et on sera pas invincible longtemps à la maison en jouant ainsi.
Perdre à OYONNAX et à Montpellier en prenant une leçon, ne pas ecraser Grenoble à la maison qui a joue longtemps en inferiorite, S'il n'y a pas le feu à la maison, cela ne va pas tarder.
Une bonne Therapie de groupe et individuelle, des coups de pieds dans le cul à certain, et des victoires et un match référence à l'exterieur. Pour que l'ASM redevienne une équipe qui fait peur aux adversaires, et redeviennent pas celle qui fait peur à ses supporters et rigoler ses adversaires;
c'est une vrai bonne question ..
et pour autant on connait la réponse
Posted 21 September 2013 - 09:32 AM
Sans James et sans l'un de nos 3 seuls guerriers ( Hines, Cudmore, Bardy) c'est difficile de gagner un match
Ce match va plus nous servir à nous qu'à Montpellier.
Posted 21 September 2013 - 09:34 AM
Posted 21 September 2013 - 09:37 AM
Par ailleurs, c'est la finde l'
Posted 21 September 2013 - 09:37 AM
Je suis sans mots. Lievremont avait l'air dépité....
et guillemin heureux
Posted 21 September 2013 - 09:41 AM
Sans James et sans l'un de nos 3 seuls guerriers ( Hines, Cudmore, Bardy) c'est difficile de gagner un match
Ce match va plus nous servir à nous qu'à Montpellier.
On grandit quoi?! ![]()
Posted 21 September 2013 - 09:42 AM
je ne comprends toujours pas l'apathie
chronique de JML concernant le recrutement
pour notre 2ème ligne …
c'est pas une découverte …
pas possible , il y à vraiment quelque chose qui m'échappe …
Posted 21 September 2013 - 09:43 AM
Parra - Pelissier
James - Lopez
ça aurait eu de la gueule
Posted 21 September 2013 - 09:46 AM
Ou pelissier parraParra - Pelissier
James - Lopez
ça aurait eu de la gueule