Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#466 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:22

Impasse physique ou tactique ???

Dans ce cas-là, on dit pas : "Clermont ira se tester à Montpellier" !!!!!!!!!!
http://www.asm-rugby...8-test-mhr.html

Test confirmé par la présence de l'équipe quasi-A.

Ben on s'est testé, et on a vu. Donc, on assume le résultat du test, ce que ni VC, ni Bonnaire ne font.

#467 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 575 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:23

Et toutes ces ouvertures sur la largeur qui sont passée à deux doigts de l'interception... On pouvait prendre encore plus cher !
Il fallait davantage les jouer dans l axe mais sans l'envie qui permet d'avancer, là aussi la porte était fermée.
Quelle faillite ! Elle va faire très mal à la tête cette danse.
Jamie sort et devant, on prend la marée grave, si les pontes ne voient pas où on est à poil...
Mention spécial à Rado sur son jeu au pied et sa couverture défensive. Pélissié doit encore se demander depuis quand il n'avait eu un tel boulevard .
Hier soir on s'est offert un retour en mai 2013 !
Aller citrate de bétaîne et Efferalgan pour tout le monde, on va en plus se ch... le week end !

#468 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:23

t'es bien le seul à croire ça .. :blink:

et impérativement plus que toute

autre chose , c'est ne pas oublier cette déroute ,

et conserver ce match très présent dans nos mémoires  …

en tous cas il y a un match que j'ai pas oublier et les joueurs non plus.............................dublin

#469 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 190 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:24

Bonne fin de semaine à tous, ce n'est que du sport, et la vie c'est autre chose!

Merci pour cette leçon de vie. Mais bien inutile car tous ceux qui ne pensent pas de la sorte se sont suicidés un certain soir de mai 2013 !

#470 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:27

Certains joueurs auraient bien prit le bocale pffff, quel honte hier !!!!!!!

Sans déconner que fait Rado dans le top 14 ?? il a à peine un niveau de pro D2 et encore !!

Fofana je l'adore mais la sans déconner il faut qu'il se remettent en question le petit, parler de lui comme faisant parti des meilleurs centre du monde faut oublier en ce moment, un peu de banc lui ferait du bien je pense, cotter pense y car je vois la lacitude des mecs d'etre sur d'etre titulaire !!!!! pas bon sa !

Parra idem qu'il se remette en question !!! les mecs sont tellement sur d'etre titulaire que il se la coule douce c'est une honte pfff !!!

Il nous manque vraiment un 10, James abscent on est perdu !!!  Faut sortir l'argent pour ce poste et oui !!!

Je rajouterai meme arretez de vous croire grand et travaillé entre vous !!!!! parlez non de dieu

#471 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 514 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:35

FIERTE-ENVIE-RIGUEUR

Pessismiste parmis les pessimistes, je dois bien avoué que ce match me reste vraiment en travers de la gorge. Même si depuis mai 2013 je ne suis plus dans le même état d"esprit qu'avant, cette defaite me fait mal au coeur. Je pensais qu'un match comme ça me ferai sourire, me ferai dire "je vous l'avais bien dit", mais non, j'ai eu honte.

J'ai vraiment l'impresion que l'on est dans la continuité de Nantes.

Au final, on va gagner à Biarritz, qui dès la 1ere journée m'a parut vraiment faiblard, on perd à Oyo et Montpellier sans aucune fierté, ni envie. La défaite au SF est à peine moins médiocre. Quant à nos victoires à la maison... La B de Toulouse, la C de Bayonne, et le match plus que médiocre contre Grenoble.

Tous les ans on sait que c'est la hcup qui lance la saison. On est habitué au debut poussif.

Le problème cette année c'est qu'on ne perd pas à cause de la machine qui n'est pas encore huilée, ou des efforts physique contractés lors de la préparation. Cette année on perd les match par manque d'envie, par un manque de volonté mentale, de se faire mal...

A mon avis, le mal est profond, Cotter va lâcher l'affaire, les joueurs vont lâcher Cotter, se lâchent entre-eux...

Je pensais me rejouir de cette situation au vu de la fin de saison passée et de ses déclarations "grandisantes", de l'affaire Cotter, du recrutement pharaonique ... mais faut avouer que ça fait chier

#472 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:41

Je suis persuadé que face à Toulon, on fera mieux que résisté. Bien souvent, quand on nous annonce une déroute annoncée les joueurs se déplacent sans pressions et livrent une performance de qualité. 

#473 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 032 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:42

Je re-regarde le match sur Canal plus Sport ...

Jacquet est sorti du lot. Je pense qu'il est temps qu'il enchaîne pour enfin devenir titulaire indiscutable ...

Les montpelliérains ont commencé à être pénalisé dans les rucks à 43 à 3.

Je suis persuadé que face à Toulon, on fera mieux que résisté. Bien souvent, quand on nous annonce une déroute annoncée les joueurs se déplacent sans pressions et livrent une performance de qualité. 

Je me demande si une deuxième branlée nous ferait pas du bien avant la HCup ...

#474 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 190 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:44

Je crois qu'on va se faire écraser comme des merdes et que nous aurons le bonheur de voir Boudjelal exulter, rappeler qui sont les champions d'Europe et nous faire tout un show gerbant

#475 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 441 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:47

Je crois qu'on va se faire écraser comme des merdes et que nous aurons le bonheur de voir Boudjelal exulter, rappeler qui sont les champions d'Europe et nous faire tout un show gerbant

J'espère que ça nous fera bien mal et qu'enfin on réagira. J'irai pas jusqu'à écrire je le souhaite....mais peut-être le seul moyen d'aller faire une perf  au Racing.

#476 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 032 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:48

Pourvu que tu dises vrai ....

C'est le genre de choses qu'il faut pour toucher les orgueils et de se rappeler au souvenir de tout le monde en fin de saison (en tout cas c'est un bon levier)

#477 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 septembre 2013 - 11:08

J'ai lu l'interview de.cotter.

pitoyable.

il n'y est plus mais plus du tout.

#478 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 21 septembre 2013 - 11:09

Pas de soucis à se faire. Cotter et Bonnaire disent que tout va bien.  :rolleyes:

#479 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 915 messages

Posté 21 septembre 2013 - 11:11

J'ai l'impression que beaucoup n'ont jamais joué, prendre une branlée ça arrive. En prendre deux de suite la seule chose que ça peut faire c'est t'emmener dans une putain de spirale négative ... Alors souhaiter la défaite du club qu'on supporte ça me dépasse totalement ...

L'ASM sera la contre Toulon c'est certain.

#480 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 21 septembre 2013 - 11:13

je me pose une question bête cette mais bon.les joueurs sont ils trop gâtés? je ne parle pas finance ou autre mais du public car meme si il y a des querelles interne ne doivent t'ils pas se donner pour les gens qui se bougent pour eux?

moi j'aime pas mon patron  mais je continue a bien faire mon boulot pour les clients! c'est de la conscience professionnelle non?

on va pas tarder a virer footeux avec des gosses capricieux qui se regarde le nombril! et l'asm fait tout pour ca 

hier je n'ai vu a aucun moment de la fierté de la révolte rien que dalle.... alors cotter fait des choix de merde certe mais les joueurs sont coupable de je prend pas mes responsabilités sur le terrain

,preuve que ce qu'il manque a cette equipe c'est un cerveau !!!pas besoin de recruter des tonnes de type stars mais juste un type qui est capable de changer la strategie en cours de jeu en fonction du morale des troupes ! un vrai 9 avec de la gueule 

parra nous a esbrouffé en 2010 depuis c'est un senateur!tu met un galthier avec cette equipe il fait un malheur!