C'est vrai que quelque chose semble cassé chez vous. Après, la saison est longue, il y a moyen de trouver des solutions.
Je ne vous cache pas que vous mettre quarante points, ça fait plaisir, car ça prouve qu'on est passé dans le haut du panier, je me rappelle encore de la fois où vous nous aviez battu 56 à 14 chez nous. On a souvent pris des roustes contre vous, et contre Toulouse, cette année on aura pris 10 points en recevant ces deux équipes, ça fait vraiment plaisir.
L'ASM est une équipe que j'apprécie beaucoup, donc j'espère que vous saurez redresser la barre, pour nous proposer du beau rugby comme vous savez le faire, notamment en H Cup.
Et petit clin d'oeil aux forumeurs qui se plaignaient du manque d'ambition du club quand Pélissié était évoqué du côté de chez vous. C'est de la dynamite ce mec.
Pour le coup je ne voudrais pas minimiser votre prestation mais c'est surtout l'ASM qui est passée dans le bas du panier.
Pour Pélissié je faisais partie de ceux qui souhaitaient qu'il signe chez nous. Vous avez eu le nez creux. Bravo.