Question : vaut-il mieux finir son anniversaire par une soirée de merde ou le commencer par une soirée de merde ?
Bon anniversaire aux frères Strougatski du forum, deux plumes essentielles s'il en est.
Posté 20 septembre 2013 - 23:07
Question : vaut-il mieux finir son anniversaire par une soirée de merde ou le commencer par une soirée de merde ?
Bon anniversaire aux frères Strougatski du forum, deux plumes essentielles s'il en est.
Posté 20 septembre 2013 - 23:22
Et en plus, z'êtes nés à un jour d'intervalle avec binôme.. Je sais pas ce qui est pire ..
Décidément vous avez pas d'bol !
Un super bon anniv Dim et Babou !
Posté 20 septembre 2013 - 23:24
Dim et Babou deux marques qui se respectent.
Bon annif'.
Gloire à vous en ce jour ô Footix !
Posté 20 septembre 2013 - 23:25
Merci à tous les deux, vous êtes des braves en plus de vous être cassé le bonnet pour faire un post original !
Tiens d'ailleurs Corsi faut que je t'envoie un truc par MP...
EDIT: et merci Vert aussi. En cadeau d'anniv, je veux bien la chevelure de Caplan dans un colissimo
Posté 20 septembre 2013 - 23:26
Joyeux anniv les frères Chchchny, les frères rouges quoi...
Dim c'est pour toi, à ne pas oublier :
Babou c'est pour toi, à vite oublier :
Posté 20 septembre 2013 - 23:28
Je préfère les frères Bogdanoff.
Posté 20 septembre 2013 - 23:31
Un supporter de la Berri à droit au respect. Celui du Stade Malherbe aussi. Courage à nos deux petits journalistes, un jour vous serez des vieux cons sentencieux et pontifiants comme nous tous !
Posté 20 septembre 2013 - 23:32
Et en plus, z'êtes nés à un jour d'intervalle avec binôme.. Je sais pas ce qui est pire ..
Décidément vous avez pas d'bol !
Un super bon anniv Dim et Babou !
ça va, ils pourraient être Corses en plus !
Joyeux anniv les frères Chchchny, les frères rouges quoi...
Dim c'est pour toi, à ne pas oublier :
Lili Bese Bien Chez Notre Oncle Ferdinand Nestor
Napoléon Mange Allègrement 6 Poulets Sans Claquer ses Articulations
Kévin Cale son Scrotum Titanesque dans le Vagin Crasseux de Monique Fé (fait) Comme Nicolas dans le Cul en Zinc de Gaelle de Germanie, puis Asperge Sébastien après Branlette Kryptonienne
Non mais tout de même ! Au pire si j'ai la mémoire courte c'est dans ma calculette
(sinon, frères rouges, c'est classe. Simple à écrire et une vraie signification derrière. Enfin si vous voulez continuer à chercher des noms de frères slaves, ça ne me dérange pas, hein )
Merci
20 ans : qu'est ce qu'ils foutent sur le forum au lieu de courir les gonzesses ?
Sinon Bon anif à tous les deux !
Posté 20 septembre 2013 - 23:36
20 ans : qu'est ce qu'ils foutent sur le forum au lieu de courir les gonzesses ?
babou est maqué
Posté 20 septembre 2013 - 23:38
babou est maqué
Ouais, pendant qu'on fanfaronne et qu'on se casse le crâne à pondre des posts supersoniques, c'est Babou qui ramasse !
Posté 20 septembre 2013 - 23:41
Un grand merci à tous parce que déjà 11 posts à 00h40, ça prouve que vous n'avez pas traîné!
Tiens Magicchris, en espérant que ça te la mette dans la tête:
Posté 20 septembre 2013 - 23:43
Un supporter de la Berri à droit au respect. Celui du Stade Malherbe aussi. Courage à nos deux petits journalistes, un jour vous serez des vieux cons sentencieux et pontifiants comme nous tous !
Popopopopo ! Je ne suis pas un journaliste corrompu, je suis de la clique de ceux qui vénèrent Marie Curie et qui se sont déjà filé un mal de crâne mémorable en filtrant au charbon une piquette innommable en labo !
(merci )
Certains comme Siflex, Cherlin ou Babou te diront que j'ai fait ça le week-end dernier lors du grand RDV cyber
(et merci aussi )
Posté 20 septembre 2013 - 23:44
Un grand merci à tous parce que déjà 11 posts à 00h40, ça prouve que vous n'avez pas traîné!
![]()
Tiens Magicchris, en espérant que ça te la mette dans la tête:
eh oh, t'enflammes pas, 11 posts, ça fait 5,5 chacun !