eh oh, t'enflammes pas, 11 posts, ça fait 5,5 chacun !
Même à 5,5 posts chacun, ça fait un post par personne toutes les 8 minutes, ce qui devrait faire 180 posts d'ici la fin de la journée.
Posté 20 septembre 2013 - 23:47
eh oh, t'enflammes pas, 11 posts, ça fait 5,5 chacun !
Même à 5,5 posts chacun, ça fait un post par personne toutes les 8 minutes, ce qui devrait faire 180 posts d'ici la fin de la journée.
Posté 20 septembre 2013 - 23:49
Ils méritent bien ça, ils sont gentils comme tout. Peut-être parfois un peu lices, mais encore quelques barbecues avec les cybers et on en fera de vrais hommes !
Posté 20 septembre 2013 - 23:52
Ils méritent bien ça, ils sont gentils comme tout. Peut-être parfois un peu lices, mais encore quelques barbecues avec les cybers et on en fera de vrais hommes !
il leur manque sans doute ton sens du vis, dans le sens des aiguilles, mais faut-il leur souhaiter ?
Posté 20 septembre 2013 - 23:53
Popopopopo ! Je ne suis pas un journaliste corrompu, je suis de la clique de ceux qui vénèrent Marie Curie et qui se sont déjà filé un mal de crâne mémorable en filtrant au charbon une piquette innommable en labo !
(merci
)
Certains comme Siflex, Cherlin ou Babou te diront que j'ai fait ça le week-end dernier lors du grand RDV cyber
(et merci aussi
)
Le truc c'est que dans mes souvenirs t'as chopé et Quasimir ET Sylvain. Autant dire que tu ne courtises pas que les gonzesses.
Sinon je soutiens encore Vynce, ça manque encore un peu d'insultes et de high kicks tout ça...
Mais bon 93 ! La meilleure année je l'ai toujours dit !
Posté 20 septembre 2013 - 23:59
il leur manque sans doute ton sens du vis, dans le sens des aiguilles, mais faut-il leur souhaiter ?
il fallait bien sûr lire lisses. Je vérifiais si vous étiez attentifs !
Binôme : 20/20 !
Posté 20 septembre 2013 - 23:59
Pour ceux qui trouvent que ça manque d'insultes, voilà un homme qui se trouvait pas très loin devant moi ce soir:
Posté 21 septembre 2013 - 00:00
Putain 20 ans... Vous me foutez les boules les grumeaux...Après la branlée à Montpellier ça fait bcp!!
Bon anniversaire à vous deux quand même...
Posté 21 septembre 2013 - 00:09
Putain 20 ans... Vous me foutez les boules les grumeaux...Après la branlée à Montpellier ça fait bcp!!
Bon anniversaire à vous deux quand même...
Hier encore on buvait une bière ensemble
Merci
Posté 21 septembre 2013 - 00:17
Posté 21 septembre 2013 - 00:22
Merci à l'expert en chef en dosage de la bière et à mon cher coéquipier et voisin de table au Rafaëlle!
Posté 21 septembre 2013 - 00:23
Modos on ferme, il ne faudrait pas qu'ils attrapent la grosse tête les jumeaux.
Posté 21 septembre 2013 - 01:08
Bon là je suis pinté je trouverais un truc original à dire demain, tout à lheure, plus tard.
Fin bref bonne nuit.
Posté 21 septembre 2013 - 03:38
Posté 21 septembre 2013 - 06:59
Posté 21 septembre 2013 - 07:17
Bizarre que personne ne relève la bizarerie que les jumeaux soient nés le meme jour...
Et qu ils aient le meme age meme si Babou fait plus vieux que Dim... ou l inverse...
Joyeux annif les gars, 20 ans, fetez ca comme il se doit ( dans l' cul! )