Ceci est un sujet d'anniversaire, merci de ne pas le faire dévier

20 PIGES !
Posté 23 septembre 2013 - 20:39
Posté 23 septembre 2013 - 20:43
Ceci est un sujet d'anniversaire, merci de ne pas le faire dévier
Surtout qu'on avait dit "pas la vie privée" !
@Sif: Koko a vu mon facebook. Mais il s'est carrément emballé.
Posté 23 septembre 2013 - 20:49
Surtout qu'on avait dit "pas la vie privée" !
@Sif: Koko a vu mon facebook. Mais il s'est un peu emballé.
Oui.
Menfin mon message n'avait aucun sous entendu, juste pour déconner. Blague bien graveleuse de rugbyman sans arrières pensées.
Si ça a blessé ou choqué je vous prie de m'excuser tel n'était pas mon intention
Et on avait juste dit "pas les mamans"
Posté 23 septembre 2013 - 20:51
Oui.
Menfin mon message n'avait aucun sous entendu, juste pour déconner. Blague bien graveleuse de rugbyman sans arrières pensées.
Si ça a blessé ou choqué je vous prie de m'excuser tel n'était pas mon intention
![]()
Bah moi je connaissais ce chant avec "L'arbitre".
Mais ce qui est intolérable, c'est que l'hymne de Manchester United, cet air là.
Posté 23 septembre 2013 - 20:54
Bah moi je connais ce chant avec "L'arbitre".
Mais ce qui est intolérable, c'est que l'hymne de Manchester United, cet air là.
Ah bah oui c'était un dérivé ^^
Posté 23 septembre 2013 - 21:04
Oui.
![]()
On y croit tous.. !
Posté 23 septembre 2013 - 21:09
On y croit tous.. !
Je le fais le bien fourbe anglais qui passe en commission de discipline hein ?
Posté 23 septembre 2013 - 21:16
Oui.
![]()
Perso j'ai été choqué et déçu...
Quelle vulgarité...
Posté 24 septembre 2013 - 12:20
Maintenant que je suis bien occupé, je vais pouvoir m'atteler aux remerciements:
Un grand merci à:
- tous ceux que j'ai déjà remerciés
- au Lorrain fan de Léonard de Vinci
- au mangeur de hérissons qui m'a bien chambré au Rafaëlle quand Isabelle est apparue à la télé
- à mon camarade de la Pink Racing avec lequel je partage de nombreux goûts et que j'ai eu le plaisir de rencontrer
- au Havrais mangeur de M&M's dont j'ai bien aimé la blague (dommage qu'un démenti ait suivi).
- à la jeune maman qui traite de "gamins" deux jeunes qui n'ont que 7 ans de moins qu'elle
- au Bourbonnais qui doit essayer de noyer son désespoir footballistique dans le pâté aux patates
- au Toulonnais fan de Gaston Lagaffe (en plus, j'aime bien le nougat)
- à Wallis, qui doit normalement rejoindre l’Équipe de France
- à l'arbitre de RACC-Issoudun qui connaît bien ses classiques
- à l'amateur de rillettes qui a manqué au forum pendant plusieurs semaines
- à l'homme dont la fête a eu lieu la même journée et qui dose la bière comme personne
- à l'admiratrice de Lorie ( )
- au Stéphanois auquel je précise que je grandis réellement puisque je suis supporter visiteur
- à mon voisin de Cherbourg (ma ville natale)
- à celle qui aimerait voir Brock au lit
- au sympathique Coujou abonné à la place du con au Maillon Faible
- à Doudou, qui aura mon éternelle sympathie pour avoir épousé une Berrichonne
- à Gérard, dont on aurait bien besoin pour organiser notre prochaine descente sur Clermont
- au mi-Castrais, mi-Toulonnais et remi-Castrais derrière qui boit de l'Affligem
- à l'amateur de bons vins catalan souvent garant de la paix fragile qui règne lorsque quelqu'un hausse la voix
C'est très sympa d'avoir autant animé ce topic et, comme dirait le grand philosophe Richard Virenque, "j'vous donne rendez-vous l'année prochaine".
Posté 24 septembre 2013 - 12:26
Maintenant que je suis bien occupé, je vais pouvoir m'atteler aux remerciements:
Maintenant une question sérieuse : quand délaisseras-tu la tunique rose pour la jaune et bleue (voire grise si affinités poussées ! )
Posté 24 septembre 2013 - 12:35
Maintenant une question sérieuse : quand délaisseras-tu la tunique rose pour la jaune et bleue (voire grise si affinités poussées !
)
Jamais!
http://videos.stade....yROoafY8yr.html
Posté 24 septembre 2013 - 12:40
Ne jamais dire jamais... Je sens bien que ton rose et de plus en plus pisseux. Aller, laisse-toi tenter !
Posté 24 septembre 2013 - 12:45
Non
Posté 24 septembre 2013 - 12:54
Ce n'est pas parce que tu as été figurant avec un casque de conquistador que tu n'as pas le droit de lâcher ce club blig bling. Rajoute deux cornes gauloises à ce dernier et viens nous rejoindre.
Posté 24 septembre 2013 - 12:59
Ce n'est pas parce que tu as été figurant avec un casque de conquistador que tu n'as pas le droit de lâcher ce club blig bling. Rajoute deux cornes gauloises à ce dernier et viens nous rejoindre.
Je veux pas faire le puritain car ceux qui me connaissent ne me trouveraient pas crédible dans ce role, mais je ne suis pas pour autant fan de l'utilisation des "femmes objets" sur un stand de foire, de salon ou ici dans un stade. Mais c'était nécessaire le nibard à l'air pour porter un ballon???