Et si Parra est sur le banc, on prend le risque d'avoir un buteur à 60% de réussite au tire au but ?
Sur un match couperet comme celui ci, je ne crois pas que soit une bonne idée.
Posté 11 octobre 2013 - 08:10
Et si Parra est sur le banc, on prend le risque d'avoir un buteur à 60% de réussite au tire au but ?
Posté 11 octobre 2013 - 08:10
elle est où la compo ?
Elle est où la poulette?
Annoncée à midi par Vern d'après la radio que j'écoute en voiture!
Posté 11 octobre 2013 - 08:14
elle est où la compo ?
Posté 11 octobre 2013 - 08:16
J'assume !
Vas y :
Posté 11 octobre 2013 - 08:16
J'ai très peur! Je m'en fous!
Posté 11 octobre 2013 - 08:19
Tout est dit on doit avoir un buteur à 90% sur ce match
Posté 11 octobre 2013 - 08:21
Baï peut pas faire buteur?...
Posté 11 octobre 2013 - 08:44
Baï peut pas faire buteur?...
Merci Dooley d'avoir repris ton ancien avatar, je ne te reconnaissais plus!
Posté 11 octobre 2013 - 08:45
Parra fera pas la maille non plus alors.
Il est pas plus fameux que James dernièrement.
Reste que Parra jouera ce match amha, j'ai pas lu que sa citation était repoussée, donc Lacrampe aura sa chance à domicile face aux quins
Posté 11 octobre 2013 - 08:57
Parra fera pas la maille non plus alors.
Il est pas plus fameux que James dernièrement.
Reste que Parra jouera ce match amha, j'ai pas lu que sa citation était repoussée, donc Lacrampe aura sa chance à domicile face aux quins
je toruve çà assez incroyable, on serait le seul club à ne pas repousser une commission de discipline avant une grande échéance. Ou alors on est sûr de les innocenter ou alors on leur ménage leurs échénces internationales....
Posté 11 octobre 2013 - 08:59
Parra 2010 me manque, ce jeune impétueux sans aucune pression! Je me rappelle m'être fait cette reflexion quand je l'ai vu buter en EDF, avec une grosse pression, en coin, pile au milieu des poteaux, et nous faire gagner le grand chelem :
"p'tain ce gamin, comment il fait pour pas avoir de pression comme ça? tu vas voir qu'il est capable de faire gagner le brennus ce con!"
Aujourd'hui, il a pris un mauvais esprit. il a aussi perdu de la confiance et devient plus permeable à la pression (bien cassé, il faut le dire, par les selectionneurs EDF) il fait des mauvais choix, vocifère à mauvais escient et rate des coups de pieds qu'il y a encore 1an il enquillait tranquillou... (cf sa série jusqu'en janvier 2013)
Posté 11 octobre 2013 - 09:16
elle est où la compo ?
Elle est bien cachée ?
Posté 11 octobre 2013 - 09:24
une victoire t rien d'autres ...
J'imagine même pas les consequences psychologique d'une defaite sur le groupe. Et comme le racing a pas spécialement le choix non plus.
Ca va etre du gros match.
Posté 11 octobre 2013 - 09:29
une victoire t rien d'autres ...
J'imagine même pas les consequences psychologique d'une defaite sur le groupe.
un peu too much...
la victoire et on est + que bien parti pour la qualif
une défaite bonifiée et on va commencer à sortir les calculettes à chaque rencontre
une défaite non bonifiée et là, carton plein obligatoire sur les 5 autres matchs. Ce scénario même s'il n'a rien de rédhibitoire serait compliqué à vivre, çà c'est vrai...