On sent comme une certaine pression. Le Racing va faire simple. Chandelle. Combat. Combat et encore combat.
Posté 12 octobre 2013 - 08:38
On sent comme une certaine pression. Le Racing va faire simple. Chandelle. Combat. Combat et encore combat.
Posté 12 octobre 2013 - 08:50
un match de top 14 en Hcup...
Posté 12 octobre 2013 - 08:54
Toutafé.
Mais il faut aussi tenir compte de l'arbitrage qui est vraiment différent de celui du top14.
Posté 12 octobre 2013 - 08:56
les 1,91m de Lee vont faire du bien!
c'est pas halfpenny qui peut en faire autant (même s'il a enormement d'autres qualités)
Posté 12 octobre 2013 - 08:59
Et cette putain de météo...
Posté 12 octobre 2013 - 09:07
c'est pas halfpenny qui peut en faire autant (même s'il a enormement d'autres qualités)
Sympa c'te petite vidéo
Posté 12 octobre 2013 - 09:07
Cette équipe est effectivement surprenante mais elle ressemble assez à celle de l'an dernier donc ils ont du vécu ensemble. Méfions nous! Il faudra être à notre niveau HCup pour passer.
6 recrues sur le terrain + 3 joueurs qui débutent la saison sous ce maillot dimanche, Hernandez pas à son poste habituel... non ça ne ressemble carrément pas à la saison dernière !!
Posté 12 octobre 2013 - 09:10
Ouaih bon ben Jules n'a vraiment pas changé !!
Bien déçu !
En tous cas , pour moi , Parra Sivi et Fofana ont intérêt à valider sa confiance !
Demain soir ils doivent vraiment tourner la page du 18 mai , pour eux mais surtout pour nous !
Perso je suis toujours en mode "trop les boules" pour avoir envie de me passionner pour cette équipe !
Les séquelles sont encore trop présentes.
Ils nous doivent une belle perf , une envie énorme , un match plein .....
Bref nous prouver qu'ils sont encore une trés belle équipe !
On va savoir ...........
Posté 12 octobre 2013 - 09:14
Et cette putain de météo...
![]()
![]()
de quoi te faire rouiller un canon
Posté 12 octobre 2013 - 09:17
Posté 12 octobre 2013 - 09:27
Byrne a un excellent pied gauche, mais je trouve qu'on ne l'utilise pas assez !
Ouaih bon ben Jules n'a vraiment pas changé !!
Bien déçu !
En tous cas , pour moi , Parra Sivi et Fofana ont intérêt à valider sa confiance !
Demain soir ils doivent vraiment tourner la page du 18 mai , pour eux mais surtout pour nous !
Perso je suis toujours en mode "trop les boules" pour avoir envie de me passionner pour cette équipe !
Les séquelles sont encore trop présentes.
Ils nous doivent une belle perf , une envie énorme , un match plein .....
Bref nous prouver qu'ils sont encore une trés belle équipe !
On va savoir ...........
La saison va peut-être démarrer dimanche soir ! C'est ce que j'espère, l'équipe devrait se mettre en mode H Cup et nous faire espérer !
Si ce n'est pas le cas, c'est que la cicatrice du 18 mai n'est pas refermée et on aura une suite de saison bien terne !
Posté 12 octobre 2013 - 09:29
Ça pue le genre de match que l'on ne sait pas gagner .
Va falloir jouer.
Les déplacer et rester compact.
Mais on devrait je pense être "abreuvé" de ballon derrière.
Posté 12 octobre 2013 - 09:32
va falloir aussi que le RACINGNE se méfie de cet espion discrètement caché parmis leurs argentins, qui risque de mettre un beau bordel en tribune
Posté 12 octobre 2013 - 09:42
va falloir aussi que le RACINGNE se méfie de cet espion discrètement caché parmis leurs argentins, qui risque de mettre un beau bordel en tribune
Imhoff a l'air très envieux en voyant ce maillot jaune
Posté 12 octobre 2013 - 09:43
Le match est en Auvergne ???