Voilà une belle toile, trouvée sur la toile :
Posté 05 octobre 2013 - 17:45
Voilà une belle toile, trouvée sur la toile :
Posté 05 octobre 2013 - 17:53
Une bonne prépa cette semaine, y a de quoi faire...
Posté 05 octobre 2013 - 18:04
Un buteur d'urgence, Parra donc et Lacrampe poussé sur le banc.
De l'intelligence tactique.......................qui ??
Posté 05 octobre 2013 - 18:39
Posté 05 octobre 2013 - 18:48
Le Racing dans notre poule ne sera là que pour nous empêcher de passer en 1/4 , après nous avoir battu lors du premier match ils lâcheront la hcup .
Posté 05 octobre 2013 - 19:18
Qu'un seul mot pour ce match
Posté 05 octobre 2013 - 19:21
Le Racing a perdu, on est bien
Posté 05 octobre 2013 - 19:21
le racing qui perd chez lui contre grenoble.... amis detracteurs qui prevoient qu on va prendre une branlee peut etre allez vous reviser votre jugement...??
sont loin de me faire peur lesparigots
Posté 05 octobre 2013 - 19:22
Ca confirme qu'ils sont encore bien plus poussif que nous. Si on joue sérieusement et avec un peu plus de discipline c'est plus que jouable de lancer réellement la saison la bas.
En mélée Grenoble les a défoncé, et nous je nous sens pas mal dans ce secteur actuellement.
Posté 05 octobre 2013 - 19:25
Ca confirme qu'ils sont encore bien plus poussif que nous. Si on joue sérieusement et avec un peu plus de discipline c'est plus que jouable de lancer réellement la saison la bas.
En mélée Grenoble les a défoncé, et nous je nous sens pas mal dans ce secteur actuellement.
+1
surtout que dans l engagement nos coiffeurs ont pris de l assurance donc pourra epauler les titulaires
Posté 05 octobre 2013 - 19:27
le racing qui perd chez lui contre grenoble.... amis detracteurs qui prevoient qu on va prendre une branlee peut etre allez vous reviser votre jugement...??
sont loin de me faire peur lesparigots
Je ne suis pas détracteur, mais personnellement j'aurais préféré une victoire du racing. Coupe d'Europe ou pas ils vont mettre les bouchés double pour ne pas perdre deux fois de suite à domicile. Mais si on joue notre meilleur rugby, tout reste faisable.
Posté 05 octobre 2013 - 19:28
Domingo Kayser Zirak ( Debaty Paulo Kotze)
Hines Pierre ( Jacquet)
Bardy Chouly Bonnaire ( Vosloo)
Parra ( Lacrampe)
James ( Rado)
Sivivatu Stanley Fofana Rougerie
Byrne ( Buttin)
Posté 05 octobre 2013 - 19:36
vous commencez à nous voir trop beau la!
attention ils ont un très grand 10 (ceux qu'ont vu certain matchs du racing comprendront, j'étais sur qu'ils allaient enfin commencer à perdre, c'est une des plus mauvaises équipes en ce début de saison, ils ont déja eu de la chance à domicile contre Brive ou Oyo, ou Perpi)
Posté 05 octobre 2013 - 19:45
Posté 05 octobre 2013 - 19:51
Le Racing dans notre poule ne sera là que pour nous empêcher de passer en 1/4 , après nous avoir battu lors du premier match ils lâcheront la hcup .
Je pense comme toi.