tu t'adresses à moi en commençant par "toi" , et c'est moi qui suis agressif . trop fort
et quand me l'as-tu dit stp ?
Y a plusieur mois mais je suis même pas sur que ce toi , il m'a semblé reconnaitre ton style......
Posté 29 septembre 2013 - 14:32
tu t'adresses à moi en commençant par "toi" , et c'est moi qui suis agressif . trop fort
et quand me l'as-tu dit stp ?
Y a plusieur mois mais je suis même pas sur que ce toi , il m'a semblé reconnaitre ton style......
Posté 29 septembre 2013 - 14:34
Le minimum syndical à 15 contre12 !
On va dire que l'on est jamais content, mais sincèrement y'a encore du boulot dans pas mal de secteurs !
J'espère qu'on va pas "manger" à NICE, mais je ne suis pas rassuré du tout !
Quand je vois comment on s'est fait percer par des jeunots aujourd'hui en pensant que le RCT a des mecs comme Smith, Bastagros, Giteau et Armitage derrière, effectivement j'ai froid dans le dos...
Posté 29 septembre 2013 - 14:35
ben voyons;
je ne pense pas être réputé pour mon agressivité, mais je peux me tromper
la prochaine fois, essaie d'avoir du biscuit avant d'accuser bêtement
Posté 29 septembre 2013 - 14:36
Plus que 4 victoires à domicile et on sera maintenu ....
Posté 29 septembre 2013 - 14:37
Cette équipe n'est habitée par aucune espèce de sérénité comme le montre la précitation avec laquelle on a joué à la main 3 pénalités, perdant le ballon au final, au lieu de tranquillement trouver des pénaltouches permettant de lancer des attaques placées.
Plus personne ne joue juste et c'est ça le plus inquiétant!
Mais bon, les bisounours seront contents: l'ASM a gagné en prenant le bonus, est 2ème et l'on aura droit à un joli tract demain, dans La Montagne...
Tant mieux car la sérénité ne réussit pas trop à notre équipe. C'est du caractère qu'il nous faut. Si ton rêve c'est d'en passer 90 à Bordeaux, je passe mon tour. C'est peut être toi le bisounours refoulé finalement.
Posté 29 septembre 2013 - 14:38
Quand je vois comment on s'est fait percer par des jeunots aujourd'hui en pensant que le RCT a des mecs comme Smith, Bastagros, Giteau et Armitage derrière, effectivement j'ai froid dans le dos...
Enfin vu le niveau actuel dans le jeu courant de Wilko, festival de chandelles, passes trés moyennes, si on lui mets des chiens dans les pattes, les 3-4 toulonnais vont pas voir beaucoup la gonfle non plus.
Posté 29 septembre 2013 - 14:39
ben voyons;
je ne pense pas être réputé pour mon agressivité, mais je peux me tromper
la prochaine fois, essaie d'avoir du biscuit avant d'accuser bêtement
Je suis sur que c'est toi.
Posté 29 septembre 2013 - 14:40
bisounours refoulé, ça c'est drôle !
Posté 29 septembre 2013 - 14:41
Je suis sur que c'est toi.
Posté 29 septembre 2013 - 14:41
bisounours refoulé, ça c'est drôle !
Posté 29 septembre 2013 - 14:43
Posté 29 septembre 2013 - 14:46
Vue l'auto-flagellation qui règne depuis 1/2h, ça ne risque pas...
L'ambiance est restée aussi désagréable qu'après Montpellier.
Ben la hargne et la gnac c'est le minimum syndical qu'un vrai joueur de rugby pro doit au moins montrer sur un terrain, non ?
ça on l'a eu aujourd'hui, mais pour le reste ... (en tout cas c'était pas un beau match... Cardona y a aidé aussi c'est vrai !)
Pour moi en tout cas, ce match ne me rassure pas à court terme, mais sachant que les vérités de mai ne sont pas celles de septembre en rugby ( blablabla ... etc... mais enfin tout le monde un temps soit peu au jus connaît ce refrain là normalement, comme le SToulousain nous la montré à de multiples reprises par le passé) je ne me fait pas plus de soucis que ça pour la fin de saison! Ceci dit je pense que ce qui s'est passé en fin de saison dernière nous plombe et qu'on ne fera pas une saison terrible de ce fait, mais si c'est le contraire, je prendrai!!!
Posté 29 septembre 2013 - 14:49
Match bien triste aujourd'hui, c'est vrai, mais la victoire est là, bonifiée de surcroît
Finalement, c'est peut être plus rassurant que beaucoup pensent ici : en jouant mal, l'ASM gagne....ça me rappelle une certaine équipe de Toulouse A'men donné
Le jeu de nos 3/4 n'est clairement pas en place : James a envoyé plusieurs fois le ballon derrière son coéquipier : erreur de James ? Erreur du coéquipier ?
Par contre, et ce depuis le début de la saison, je trouve notre 5 de devant souverain : en mélée, toutes les équipes ou presque se sont faite destroncher.... Meilleur adaptation de nos joueurs à la nouvelle règle ? Règle meilleure pour nos joueurs ?
Au rayon des satisfactions également, notre conquête a globalement été très bien : pas de ballons perdus, ni sur nos mêlées, ni sur nos touches.... et des ballons pris en touche sur lancers adverses
Après, mes plus grosses interrogations concernent nos 3/4
:
ne savent plus faire de passes ? (passes loupées, Fofana coffre à ballon....)
Siviviatu ne semble que l'ombre de lui même...
Parra ne fait plus souvent les bons choix dans l'orientation du jeu... et me semble un peu trop virulent à l'égard de ses coéquipiers...
Mésententes fréquentes entre James et ses centres....
Jeu sans inspiration
Défense pas au top actuellement, avec un trou au niveau de James.... Mais est ce James l'unique responsable ou Lapandry et/ou Bardy ont leur part de responsabilité également ?
Pour en revenir à l'arbitrage, Cardona nous a fait du Cardona quoi....Arbitrage naze, parfois incompréhensible, et qui a provoqué pas mal de "gestes malheureux" entre les différents protagonistes sur le terrain, preuve s'il en est qu'il n'a pas su tenir le match....Quant aux cartons, ils ne m'ont pas semblé immérités, ni d'un côté, ni de l'autre....
Posté 29 septembre 2013 - 14:52
Tant mieux car la sérénité ne réussit pas trop à notre équipe. C'est du caractère qu'il nous faut. Si ton rêve c'est d'en passer 90 à Bordeaux, je passe mon tour. C'est peut être toi le bisounours refoulé finalement.
Posté 29 septembre 2013 - 14:52
Merci Mr Gibbs !
J'étais pas au match !
Donc je valide ton résumé !!