[après-match] ASM-UBB
Posté 29 septembre 2013 - 14:24
Posté 29 septembre 2013 - 14:24
Toi je t'ai déja dit que tu étais agressif je confirme.
L'essentiel c'était les 5 points on les a et y a que ça à retenir. Pour le reste l'arbitrage nous a été favorable.
desserre ton string, mon gars;
tu t'adresses à moi en commençant par "toi" , et c'est moi qui suis agressif . trop fort
et quand me l'as-tu dit stp ?
Posté 29 septembre 2013 - 14:27
Plus personne ne joue juste et c'est ça le plus inquiétant!
Mais bon, les bisounours seront contents: l'ASM a gagné en prenant le bonus, est 2ème et l'on aura droit à un joli tract demain, dans La Montagne...
Moi ce qui ne m'a pas rassuré c'est de voir Cotter descendre au bord du terrain reprendre l'équipe en main face à l'impuissance d'Azema.
azema reste à sa place, le n°1 est encore Vern même sans le kilt
desserre ton string, mon gars;
tu t'adresses à moi en commençant par "toi" , et c'est moi qui suis agressif . trop fort
et quand me l'as-tu dit stp ?
oh ! le 6 bleu et le 9 jaune on se calme !!
Moi ce qui ne m'a pas rassuré c'est de voir Cotter descendre au bord du terrain reprendre l'équipe en main face à l'impuissance d'Azema.
???
On a dit de ne pas parler des trucs privés ....
Belle purge.
Parra est purement scandaleux, il s'en tire bien, je lui aurait collé un carton rouge !!
Frapper un mec tenu par 2 coequipiers faut être un sacré petit enc
.........
C'est plus facile comme ça !
trêve de plaisanterie, j'ai eu plus l'impression que Zirak et Naps essayaient de les séparer et de les calmer. D'ailleurs ils ont protégé le bordelais des coups de Parra.
Posté 29 septembre 2013 - 14:28
- une première mi-temps poussive, beaucoup de ballons tombés
- une seconde où on a joué devant, moche mais plutôt efficace mais l'opposition était relativement limitée
Au rayon des inquiétudes :
- une défense en mousse notamment à l'intérieur de James. On s'est fait transpersés beaucoup trop de fois. Le mauvais match de Bardy et de Lapandry ne doit pas y être étranger. Bardy a plus mis son agressivité hors du jeu que dans le jeu.
- des choix de jeu très discutables. Plusieurs fois on relance ou on joue des pénalités depuis nos 22 et on se met la pression en perdant le ballon. Parfois j'ai l'impression qu'aucun joueur ne joue son cerveau.
- un jeu de 3/4 pas encore au point
- un peu de mal à comprendre les entrées si tardives de Lacrampe et Cabello
- la 2ème ligne
Au rayon des satisfactions :
- mêlée et touche
- l'agressivité de la 2nde mi-temps
- la première ligne (mention spéciale à Paulo) et Stanley. Bonne entrée de Vosloo
Enfin, gros carton rouge à l'arbitrage de M. Cardona qui aura tué le match. Marre de toutes ces mêlées
Posté 29 septembre 2013 - 14:29
Cette équipe n'est habitée par aucune espèce de sérénité comme le montre la précitation avec laquelle on a joué à la main 3 pénalités, perdant le ballon au final, au lieu de tranquillement trouver des pénaltouches permettant de lancer des attaques placées.
Mais bon, les bisounours seront contents: l'ASM a gagné en prenant le bonus, est 2ème et l'on aura droit à un joli tract demain, dans La Montagne...
Tu n'arrêteras donc jamais d'employer cette expression ridicule ?
Posté 29 septembre 2013 - 14:29
L'essai de pénalité doit être accordé si la faute l'empêchait de façon certaine non?
Après, une fois un jaune sorti pour antijeu, difficile de garder le carton dans la poche quand les fautes se multiplient malgré tout. Ce n'était pas la faute à pas de chance tout de même.
Si les arbitres étaient constants, dans deux mois il y aurait moins de triche.
Par contre, au bout du nième accrochage, le jaune/jaune est clément. Parra et son pote seconde ligne s'en tirent presque bien.
Mais comme l'arbitre va en prendre plein la gueule de toute façon, on reviendra au bordel habituel en Championnat, et on se plaindra des méchants referees en HCup.
Je me demande si l'arbitre a justement pas trop attendu.
Il y'a eu pas mal d'accrochage avant que Parra dégoupille.
Au lieu de dire "c'est pas bien méchant" à chaque fois, un jaune de chaque côté aurait peut-être calmé les esprits.
Posté 29 septembre 2013 - 14:30
C'est plus facile comme ça !
trêve de plaisanterie, j'ai eu plus l'impression que Zirak et Naps essayaient de les séparer et de les calmer. D'ailleurs ils ont protégé le bordelais des coups de Parra.
oui mais aucune communication entre les 2, chacun aurait dû en prendre un sous le bras .... on sent la crise qui couve, les joueurs jaunes ne se parlent plus !!!!
Posté 29 septembre 2013 - 14:30
Cette équipe n'est habitée par aucune espèce de sérénité comme le montre la précitation avec laquelle on a joué à la main 3 pénalités, perdant le ballon au final, au lieu de tranquillement trouver des pénaltouches permettant de lancer des attaques placées.
Moi je suis content mais par pour ce que tu dis ....
On a enfin vu de l’agressivité .... et ça comptera pour la suite ... Je pense que les joueurs sont en train progressivement d'évacuer la dernière saison ...
Posté 29 septembre 2013 - 14:31
Inquiétude de ma part sur notre défense, on s'est fait transpercer à plusieurs reprises.
Toujours dans la zone de James : soit James est le fautif, soit le 3ème ligne aile (Lapandry ?) ne faisait pas son TAF dans cette zone.... Domingo bon balle en main, oui, mais est à l'origine de l'essai qu'on prend avec son plaquage manqué.... D'une manière générale, beaucoup de 1er plaquages ont été manqués....
Posté 29 septembre 2013 - 14:31
???
On a dit de ne pas parler des trucs privés ....
Mr Cardona de ce côté là n'a aucun problème vis à vis de l'UBB
Posté 29 septembre 2013 - 14:32
oui mais aucune communication entre les 2, chacun aurait dû en prendre un sous le bras .... on sent la crise qui couve, les joueurs jaunes ne se parlent plus !!!!
pas facile entre un Géorgien et un Fidjien
imagine à Toulon
Posté 29 septembre 2013 - 14:32
tu as une prime à chaque emploi de cette expression ?
sinon, le point positif de cette saison est pour l'instant notre bonne adaptation aux nouvelles règles en mélée