Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#226 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:16

Normal les mêmes bizounours râlent quand on perd un match sans engagement comme la semaine dernière et les mêmes râlent aussi quand on y met un peu de ce même engagement

Désespérant de voir des pseudosupporters de l'ASM demander une citation de l'un de nos joueurs.

Sinon pour moi match gagné et cinq points de plus au classement, le reste je le laisse aux bizounours.

:sleeping:

#227 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 863 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:21

:sleeping:

la vrai question étant :

il y a t'il une différence entre le supporter bisounours et le supporter bizounours ? Est ce une variante ? Un mouvement dissident ? Une secte se réunissant dans les catacombes du Michelin ?

#228 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:21

-arbitrage de clocher gonflant

-parra est un merdeux

-les fantomes de Nalaga ,sivivatu et Fofana sont restés aux vestiaire,il etait temps

-un semblant de fond de jeu de l'an dernier

-du combat dans les rucks

#229 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:26

Bon après revisionnage du match tranquille dans le canapé :

PARRA aurait du prendre un rouge.....je pense malheureusement qu'il va charger en commission.

BARDY malgrès son ENORME engagement doit prendre un jaune sur le plaquage à retardement sur LONCA.

Sinon bon match de DOMINGO, FOFANA, BARDY et VOSLOO.

Je n'arrive pas à m'expliquer comment notre ligne de 3/4 peut échapper autant de bons ballons........

Notre défense comment dire m'interpelle.....que de trous béants parfaitements exploiter par l'adversaire. Très inquiétant pour les matchs à venir si on ne rectifie pas le tir.

Je reste inquiet pour la suite.

Les 3 prochains matchs montreront réellement le niveau de l'équipe par rapports aux autres soit disants gros qui à mes yeux ne sont pas mieux réglés que nous.

A suivre........ 

#230 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:26

James n'aurait sans doute pas fait mieux que Rado dans la débandade de Montpellier. Quand tes 14 coéquipiers sont à la rue, tu ne vas pas sauver le match tout seul.

tu peux au moins trouver des touches !!!

#231 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:27

Parra il mérite vraiment de moucher rouge... 

Sinon on a été archi nul en première mi temps, moyens en seconde et les bordelais ont multiplié les fautes les plus grossières les unes que les autres... Manque de bol pour eux Cardonna avait la gachette facile... Le second jaune limite, le dernier carrément abusif...

Bref on prend 5 points mais c'est toujours aussi poussif...

#232 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:29

en tant que nouveau venu sur ce forum, j ose enfin intervenir...

1 on est pas bons... mais au final on est  2 eme

2  l annee derniere  on est stratospheriques par  moments  ...a  la sortie nada

3 tant que le top 14 sera ainsi, finir  6eme suffira pour etre champion...

4 quid de toulouse  de toulon ??  font pas mieux que nous  et ne produisent  pas plus de  jeu que nous!!!

la h cup arrive  ne pas trop se cramer.... 

les joueurs sont pas au meme niveau que  l annee derniere?? peut etre... grosse prepa ?? peut etre.... en attendant  a la meme epoque l annee derniere   on faisait  peur a tout le monde et resultat??

moi je dis  tous derriere   nos jaunes contre vents et  marees  faisons leur confiance.... la combativité  entrevue en  2 eme mi temps laisse  augurer des lendemains  plus heureux...

arretons  de nous lamenter  et encourageons les ( ne suis  pas  un supporter de  la derniere  heure... des deplacements  j en ai fait )

trop beau en automne en juin est atone  ou mauvais  a la fin de  lété  fin mai souleve  le bouclier!!!

#233 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:30

Perso, je me vois bien écrire un truc de ce style avec Rolland par exemple sur le "Blog RCT".....je pense que je devrai pas faire long feu.

Autre chose pour toi et le supporter Toulousain qui te like, on est quand même une majorité à reconnaitre que l'arbitrage a été folklorique. tu aurais pu aussi retenir cela...mais c'est mieux d'attiser les braises.

he oui ,nous au moins on le reconnait...

"lachez rouges" x35465

#234 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 736 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:31

aucune raison que Bardy écope de la moindre sanction pour son placage sur le 10

quant à Parra, ils sont 2 à se battre. Ca a assez pleuré sur ce forum lorsque Cudmore avait pris rouge et O hara jaune.

2 à se battre, 2 jaunes. A la limite les 2 complices de Parra qui tiennent le petit 3 e ligne pourraient eux être suspendus

#235 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:32

parra est un  merdeux   mais tous  les meilleurs  9 du monde  le sont

bardy est un gladiateur  et son ennervement  reflete une envie de bien faire

l arbitre!?? qd il est contre  nous  on rale  qd  il est avec  on rale aussi....

suis desolé  en avant  volontaire c 'est jaune....

soyons contents  on joue  40 min et on colle  40 points en jouant pas terrible   soyons  positif   qd ca va tourner  on va tout peter...

#236 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 863 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:33

A la limite les 2 complices de Parra qui tiennent le petit 3 e ligne pourraient eux être suspendus

ils étaient là pour les séparer et pour éviter que Parra dérouille mais manque de com' ils se sont saisis du même

#237 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

quant à Parra, ils sont 2 à se battre. Ca a assez pleuré sur ce forum lorsque Cudmore avait pris rouge et O hara jaune.

2 à se battre, 2 jaunes. A la limite les 2 complices de Parra qui tiennent le petit 3 e ligne pourraient eux être suspendus

+1

#238 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 517 messages

Je confirme que Cardona est mon arbitre préféré . Avec lui, on n'est jamais déçu. Il finit toujours par y avoir des clowneries, des incidents, des trucs hallucinants et jamais vus .

Là il a manqué un peu de persévérance et aurait dû satisfaire Etcheto en faisant terminer l'UBB à 11. J'espère qu'il fera mieux la prochaine fois.

A noter tout de même qu'il n'a pas mis de jaune sur le premier ballon tapé volontairement en-avant par un bèglais donc il a une marge de progression !

A part ça, belle bouillie de rugby! bouillie montferrandiase bien sûr mais aussi bordelaise. En dans bordelaise, il y a ... bordel

#239 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:35

Vu le nombres de poires qu'il met au joueur adverse tenu par 2 autres jaunes c'est rouge direct. Y a même pas à polémiquer.

Bardy ce serait plus pour l'ensemble de son oeuvre..... :fume:  

#240 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:36

...

Cette expression au ras du sol fatigue tout le monde. ça serait bien une fois pour toute de passer à autre chose.