Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#271 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:02

bah c'est les faits point barre

dans le feu de l'action,Parra ne s'en est même pas rendu compte c'est certain....ça excuse pas pour autant...

perso le principe de foutre le feu à un match par une petite generale ou une distribution de chipirons ,ça me derange pas....uniquement si on a "interet" à le faire (quand on est archi dominés,pour couper le rythme etc...)

la c'etait superflu

On était pas dominé mais toutes les actes pour ralentir le jeu, au bout d'un moment, c'est pénible ... Parra se fait retenir au sol, Lapandry se fait tenir par le maillot dans un ruck et ne peut pas suivre l'action pour être au soutien ... Tous ces trucs qui, am'en donné, t'obligent à montrer que tu vas pas te laisser pourrir tout le match ...

#272 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:03

Les conneries de Parra et Bardy sont une chose mais, moi, ce qui va me faire mal, demain, au réveil, c'est de songer que le jeu de l'ASM n'existe plus et que même sa défense a du plomb dans l'aile...

chi va piano va sano

#273 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:04

Personne ne demande la citation de tel ou tel joueur.
On dit juste qu'on comprendrait que Parra soit cité. Ainsi que Bardy mais dans une moindre mesure.
Et il y a une différence entre mettre des poires contre un ogre dans un match tendu pour se faire respecter et mouliner inutilement contre une équipe qui joue à 12 avec 40 pions dans le museau.
Zubtile, comme différence.

Hier il y a deux rouge pour taele et sanchou pour deux gestes qui peuvent gravement blesser ou plus encore....C est pas trois pralines qui vont vous choquer non?c est un enfant de cœur le 6 bordelais à terre dans les gestes sur parra ou par les paroles il est plus respectable?
Le gars il a rien a cirer du jeu il nous fait chier,surtout parra pour le coup et on doit dire amen!
Merdeux ou pas je le suis...quand on voit les générales qu il y a eu et qui n étaient pas mieux je le concède on va quand même pas le mettre au piquet pour ça où le rugby à bien trop changé

#274 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:05

On était pas dominé mais toutes les actes pour ralentir le jeu, au bout d'un moment, c'est pénible ... Parra se fait retenir au sol, Lapandry se fait tenir par le maillot dans un ruck et ne peut pas suivre l'action pour être au soutien ... Tous ces trucs qui, am'en donné, t'obligent à montrer que tu vas te laisser pourrir tout le match ...

Et il n'y pas d'autres solutions que tenter de défoncer le plancher orbital, le nez ou la machoire du mec en face ? Je sais pas moi. Un bon déblayage, une bonne mêlée, ou un gros plaquage. Je suis pas naïf, je sais bien que le rugby est aussi comme ça mais je trouve ça naze,

#275 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:05

Je crois malheureusement que l'exception et si c'est l'équipe adverse qui le demande ... ce qui est le cas.
La frustation fait faire des choses malheureuses ...

Ils ont oublié qu'il y avait un match retour et que tous les Clermontois se rappelleront avoir commencé la HCup sans leur 9.

C'est sur... Ils doivent faire dans leur froc.

Ils se rappelleront peut-être aussi la blessure de leur 10 et le cirque en cartons de la fin de match.

Parra a fondu un plomb de manière inapropriée et risque d'handicaper son équipe pour le début de la HCup. Ca, c'est un problème.

#276 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:09

Et il n'y pas d'autres solutions que tenter de défoncer le plancher orbital, le nez ou la machoire du mec en face ? Je sais pas moi. Un bon déblayage, une bonne mêlée, ou un gros plaquage. Je suis pas naïf, je sais bien que le rugby est aussi comme ça mais je trouve ça naze,

je propose que tout le monde s'assoit et en discute calmement, on n'est pas des bêtes merde ! :D 

#277 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:10

Juste pour remettre les choses à plat.

Imaginez Parisse et un acolyte tenir Bardy pendant que Filhol lui colle des pruneaux.

Les mêmes qui approuvent le geste de Parra hurleraient à la citation.

Si Parra est cité, rien de choquant. Ca fait suer mais c'est de bonne guerre.

#278 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:11

C'est sur... Ils doivent faire dans leur froc.

Ils se rappelleront peut-être aussi la blessure de leur 10 et le cirque en cartons de la fin de match.

Parra a fondu un plomb de manière inapropriée et risque d'handicaper son équipe pour le début de la HCup. Ca, c'est un problème.

Faire dans leur froc non? mais citer un joueur pour faire chier ... ça ils savent

Parce que Parra est utile à l'équipe??? A lire le forum, il est nul ... et il faut faire jouer lacrampe

Un peu comme ça

http://toulon.info/p...kmccawparra.jpg

Au final, je ne partage pas vos avis messieurs Shapeman and crazybib

#279 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:12

Un n°9 qui emplâtre un troisième ligne, lui même défendu par un ancien n°10. Il a bien changé le rugby... Et l'amour propre aussi.

#280 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:12

Exact. Un peu comme ça.

#281 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:13

Imaginez Parisse et un acolyte tenir Bardy pendant que Filhol lui colle des pruneaux.

Pour le coup, j'aimerais assez que Filhol emplâtre Bardy. Juste pour voir les conséquences.

#282 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Faire dans leur froc non? mais citer un joueur pour faire chier ... ça ils savent

Parce que Parra est utile à l'équipe??? A lire le forum, il est nul ... et il faut faire jouer lacrampe

Un peu comme ça

http://www.google.nl...6&tx=142&ty=115

http://toulon.info/p...kmccawparra.jpg

Parra en forme est indispensable. Et souvent, il est de retour sur un gros match. De préférence de HCup. Style le match au RM ou la réception des Quins.

#283 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

#284 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:14

Jamais pour ma part, je trouve que ça n'apporte rien ... vraiment rien!

Sauf pour un toulonnais! 

#285 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 010 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:15

Au fait comme pour le Bo avec le Yach ? on peut décaler après le match de Hcup ?