Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#286 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 650 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:17

Faut arrêter avec Bardy, il a fait un match rugueux mais rien de répréhensible.

Parra c'est autre chose

#287 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:17

En tout cas, ça serait vraiment une mauvaise nouvelle que Parra soit suspendue pour la Hcup.

#288 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:19

Vu qu'il est bon à jeter, Parra, selon l'ensemble du forum ... tout le monde devrait se réjouir de pouvoir le remplacer par Lacrampe!!

#289 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:20

En tout cas, ça serait vraiment une mauvaise nouvelle que Parra soit suspendue pour la Hcup.

le seul Rado ne pourra pas jouer tous les matchs :innocent:

Vu qu'il est bon à jeter, Parra, selon l'ensemble du forum ... tout le monde devrait se réjouir de pouvoir le remplacer par Lacrampe!!

par qui ?

#290 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 650 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:22

1.le délai entre la citation et le passage devant la commission est de près de 3 semaines donc pas avant le 15 octobre, et possibilité de la repousser d'une semaine donc après le match des Harlequins.

2.citation ne signifie pas suspension.

#291 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:22

Par bon nombre du forum ...

Mais je ne vais pas me coltiner tous les posts pour faire une liste ...

#292 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 039 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:23

1.le délai entre la citation et le passage devant la commission est de près de 3 semaines donc pas avant le 15 octobre, et possibilité de la repousser d'une semaine donc après le match des Harlequins.

2.citation ne signifie pas suspension.

Il sera suspendu juste pour les tests matchs, qu'il n'aurait pas joué de toute façon...c'est con ça  :D  :D  :D

#293 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:24

On n'est vraiment à la peine sur les lancements de jeu. J'ai l'impression qu'on joue très à plat. Difficile de prendre de la vitesse dans ces circonstances. En tout cas, le jeu debout est mort. On est incapable de faire une passe après contact. Personnellement, je doute de l'association Fofana - Stanley. Rougerie nous manque beaucoup.

#294 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 012 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:27

Merci

#295 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 007 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:29

incompréhensible de les voir jouer les essuis-glace dès l'entame du match et se faire châtier plutôt que de fixer et broyer avec plusieurs temps de jeu dans l'axe,et à chaque match c'est la même tactique

C'est vrai que je ne comprends pas trop cette tactique dès le début du match.

#296 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 734 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:30

De toutes façons, les gestes pas très jolis vus durant le match sont, à mon avis, de la seule responsabilité de M.Cardona qui a fait n'importe quoi, et qui n'a pas su rectifier de lui même les injustices....laissant donc aux joueurs le soin de se rendre justice eux même !!! Je reste persuadé que s'il avait fait son TAF correctement, les joueurs n'en seraient pas venus aux mains

#297 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:30

On n'est vraiment à la peine sur les lancements de jeu. J'ai l'impression qu'on joue très à plat. Difficile de prendre de la vitesse dans ces circonstances. En tout cas, le jeu debout est mort. On est incapable de faire une passe après contact. Personnellement, je doute de l'association Fofana - Stanley. Rougerie nous manque beaucoup.

Fofana et Stanley ne sont absolument pas complémentaires et, oui, Rougerie manque beaucoup!

#298 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:34

Fofana cherche trop systématiquement à faire la différence tout seul, il devrait varier en faisant quelques passes et ainsi créer de l'incertitude, là il est trop prévisible

en même temps si on lui demande de percer...faut aussi voir les consignes données

#299 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:36

Bon, ça a été poussif mais il y a quand même du mieux notamment devant.

La première MT n'a été qu'une suite de mauvais choix de jeu et de délitement collectif. On joue au large quand il faut pilonner devant, on relance à la main quand il faut occuper le terrain, on joue systématiquement sur Fofana pour créer la brèche alors qu'il est attendu, aucune chandelle alors que leur 15, au demeurant très bon balle en main semblait souvent pas très bien placé. Je ne parle même pas de Parra ...

Par contre, au retour des vestiaires et malgré quelques fautes de main, l'équipe a recentré les débats, appuyé devant, a enchainé les passages de balles, ça ressemblait plus à un jeu structuré.

Au niveau des joueurs, derrière, la prestation fut vraiment insipide donc , je ressort personne si ce n'est Nalaga mais il a plus évolué comme un 9e avant. Devant, j'ai bien aimé Pierre, la rentrée de Vosloo a fait du bien. Bardy est dans la lignée de ses matches actuels.

Sinon, les bordelais ont bien joué 55 mn puis après ce fut pathétique de leur part, que de fautes bêtes, inutiles et surtout anti-sportives alors même si Cardona a abusé sur les cartons en fin de match, enfin un arbitre qui ne s'apitoie pas sur le sort de l'équipe prétendument petite et ne siffle plus rien ou presque comme ce fut le cas face à Grenoble ou bien d'autres dès lors que l'écart est fait.

#300 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 007 messages

Posté 29 septembre 2013 - 18:38

Moi ce qui ne m'a pas rassuré c'est de voir Cotter descendre au bord du terrain reprendre l'équipe en main face à l'impuissance d'Azema.

Exact, le fait est relativement rare pour être souligné !