en tout cas Etcheto demande a ce que parra soit cité, regardez son interview sur léquipe.fr c un grand moment...
en gros je ne rale pas mais je rale qd meme...
Posted 29 September 2013 - 18:53 PM
en tout cas Etcheto demande a ce que parra soit cité, regardez son interview sur léquipe.fr c un grand moment...
en gros je ne rale pas mais je rale qd meme...
Posted 29 September 2013 - 18:59 PM
voir post 211...
comment peut-on juger objectivement la nervosité???
une poire, un coup de boule, un coup de tatane, une cathédrale, okay mais comment peut-on juger objectivement la nervosité???
Au bout d'une, ça devrait être rouge. C'est du rugby, pas de la boxe.
c'est pas de la danse classique non plus quand même
Posted 29 September 2013 - 19:02 PM
Comme contre le ST , on s'en sort (très) bien en 1ere mt et je trouve le score final plus que sévère pour les bordelais.
Mais 5+5 opportunistes dans cette période de vaches maigres au niveau du jeu.
NB : VIVEMENT LA HCUP...ON SE FAIT VRAIMENT TROP CHIER A MATER CE TOP14 # meilleur championnat du monde.
Posted 29 September 2013 - 19:10 PM
Comme contre le ST , on s'en sort (très) bien en 1ere mt et je trouve le score final plus que sévère pour les bordelais.
Mais 5+5 opportunistes dans cette période de vaches maigres au niveau du jeu.
NB : VIVEMENT LA HCUP...ON SE FAIT VRAIMENT TROP CHIER A MATER CE TOP14 # meilleur championnat du monde.
Pas sûr que le match face au Racing soit d'une autre teneur !
Posted 29 September 2013 - 19:12 PM
http://video.lequipe...ig=9a920e0ccaas&
un peu trop excité Mr Etcheto...l'équipe de bordeaux est agréable à voir jouer, je lui conseillerai de ne pas dégrader la bonne image de son club, on a le droit au même discours après chaque défaite de l'UBB (la dernière à domicile contre montpellier).
Le carton de jaune de Parra, c'est son numéro 6 qui commence à mettre des coups au sol, je veux bien croire que l'amour de son club l'aveugle un peu.
Je lui conseillerai quand même de faire preuve d'un peu plus de respect envers ses adversaires.
Posted 29 September 2013 - 19:12 PM
J’hallucine complet sur les anti Bardy, on pleure de pas avoir de guerrier, et on le pourri, à noter que c'est le seul à avoir fait des placages offensifs dans ce match, il a fat bcp de progrès en attaque, il s'envoie tjrs sans compter ce qui n'est pas le cas et reste le principale défaut de cet équipe. Ca me rappel un match, Sivivatu est sur 3 rucks, 2 pénalités un jaune, tout le monde crie qu génie de Sivivatu, Bardy 18 placages, est dans au moins 50 zones d'affrontements (attaque défense), deux pénalités (dont une abusée), un jaune(mérité mais pas pour violence) la plupart du forum lui tombe dessus.
Posted 29 September 2013 - 19:16 PM
J’hallucine complet sur les anti Bardy, on pleure de pas avoir de guerrier, et on le pourri, à noter que c'est le seul à avoir fait des placages offensifs dans ce match, il a fat bcp de progrès en attaque, il s'envoie tjrs sans compter ce qui n'est pas le cas et reste le principale défaut de cet équipe. Ca me rappel un match, Sivivatu est sur 3 rucks, 2 pénalités un jaune, tout le monde crie qu génie de Sivivatu, Bardy 18 placages, est dans au moins 50 zones d'affrontements (attaque défense), deux pénalités (dont une abusée), un jaune(mérité mais pas pour violence) la plupart du forum lui tombe dessus.
Complétement d'accord, il apporte l'agressivité nécessaire dans les rucks, quelques accrochages mais rien de répréhensible. ça nous change de la léthargie de beaucoup d'autres...
Posted 29 September 2013 - 19:20 PM
Cette manie d'aller dans le vestiaire des arbitres ... ça devient pénible!!
Ca ne devrait pas être autorisé à la mi-temps !
Posted 29 September 2013 - 19:21 PM
Etcheto a baissé d'un (gros) cran dans mon estime
une sacrée pleureuse quand même
Posted 29 September 2013 - 19:22 PM
Je ne veux pas juger de la sanction méritée par Parra, mais je pense que sa série d'Uppercuts et de crochets a eu le mérite de réveiller l'agressivité de l'ASM.
En première MT, le manque de vitesse et d'explosivité a permis à l'UBB et de lire notre jeu et de nous contrer. Au début de la 2ème MT c'était un peu mieux, les gros ont commencé à bien les prendre devant. Mais avec la rentrée de Vosloo et surtout après la bagarre de Parra, amha, les gars se sont rebellé et ont retrouvé la gnac.
Pour les cartons, c'est sur, ils dénaturent la fin du match. Mieux aurait valu d'accorder l'essai de pénalité à la place de multiplier les cartons. Mais ils n'ont pas changé le cours du match, les Bordelais étaient cuits, et après chaque temps de jeu il en restait au moins 2 sur le dos bouffés par les crampes.
A propos de crampe, dommage que Lacrampe ne soit pas rentré après les 10' de Parra.
Posted 29 September 2013 - 19:24 PM
D'accord avec cela sauf qu'en HCUP son comportement toujours à la limite sera malheureusement sanctionné beaucoup plus durement par nos chers arbitres anglo saxons.
Il suffirait qu'il arrive à canaliser son agressivité (pas trop quand même) et à mon avis deviendrait l'un des meilleurs troisième ligne du championnat.
Posted 29 September 2013 - 19:25 PM
prévisible et normal
Que dire d'autre malheureusement !
Posted 29 September 2013 - 19:25 PM
L'ASM est infoutue de produire la moindre attaque tranchante depuis le début de saison et est même devenue chiante à regarder jouer au Michelin. Si ça te satisfait, je te plains... Les scores, je n'en ai rien à peler, ce qui m'importe, c'est le contenu, la manière et, de ce point de vue, perso, je suis consterné.
On nous a expliqué (peut-être pas toi mais je me permets de reprendre ton post) tout l'été que dominer les matchs et faire du beau jeu toute l'année ça servait à rien et que l'essentiel était de gagner les matchs de phases finales. Donc pour moi une ASM qui engrange des points pour être sûr d'être en barrage ça me va. Pas sûr que des matchs comme aujourd'hui suffisent à chaque fois pour ramener assez de points pour arriver à cet objectif mais aujourd'hui les 5 points sont là.
Posted 29 September 2013 - 19:26 PM
http://video.lequipe...ig=9a920e0ccaas&
un peu trop excité Mr Etcheto...l'équipe de bordeaux est agréable à voir jouer, je lui conseillerai de ne pas dégrader la bonne image de son club, on a le droit au même discours après chaque défaite de l'UBB (la dernière à domicile contre montpellier).
Le carton de jaune de Parra, c'est son numéro 6 qui commence à mettre des coups au sol, je veux bien croire que l'amour de son club l'aveugle un peu.
Je lui conseillerai quand même de faire preuve d'un peu plus de respect envers ses adversaires.
non
on a beneficié d'un arbitrage de clocher flagrant ,on est beaucoup à le dire,donc il a raison de brailler
parce que perso,je digererai jamais l'arbitrage de Rolland ,donc si je veux etre coherent avec moi meme ,il faut aussi signaler quand l'arbitrage nous avantage ,point
Posted 29 September 2013 - 19:26 PM
Etcheto a baissé d'un (gros) cran dans mon estime
une sacrée pleureuse quand même
Franchement il défend ses joueurs qui ont fait 50 bonnes minutes. 2 Jaunes de l'UBB y était pas, le dernier leur foute en l'air en plus un essai, ils ont fini à 12, et Parra a fait une grosse connerie qui ne se fait pas en rugby, là-dessus l'UBB a été qd même précis: Nous considérons qu'au rugby, une bagarre en un contre un peut faire partie du jeu. Mais pas quand deux joueurs tiennent un adversaire et qu'un troisième vient délibérément lui donner des coups de poings, ce n'est plus la même chose.
Et bien je suis d'accord avec eux dsl, ça se fait pas. Le score ne reflète pas le match, Echeto va pas dire mon équipe est une bande de gros naze qui s'est pris une branlée méritée...
Même à 12 contre 15 l'UBB a réussi à nous trouer. Si on avait le 1/10ème des couilles de l'UBB ou d'Oyonnax, on saurait plus quoi faire de nos titres...