"Dans les rucks, ils trichent ... mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... ce ne sont pas des tricheurs"

[après-match] ASM-UBB
Posted 29 September 2013 - 19:52 PM
Posted 29 September 2013 - 19:54 PM
Une p'tite sortie en début d'aprème, toujoursça de pris...
Posted 29 September 2013 - 19:55 PM
"Dans les rucks, ils trichent ... mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... ce ne sont pas des tricheurs"
faut oser, surtout vu comment ce sont comportés ses joueurs dans ce domaine....m'enfin..
sinon, le débat qui dure sur les bisounours ou pas , c'est lourd, le terme n'a rien de spécialement offensant...
Posted 29 September 2013 - 19:55 PM
En tout cas, ça serait vraiment une mauvaise nouvelle que Parra soit suspendue pour la Hcup.
Je ne vois pas pourquoi il serait suspendu. Il a pris un jaune. Il me semlait que la règle était qu'on ne peut pas revenir sur la sanction prise sur le terrain pour l'agraver. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer mon analyse?
Posted 29 September 2013 - 19:57 PM
Je ne vois pas pourquoi il serait suspendu. Il a pris un jaune. Il me semlait que la règle était qu'on ne peut pas revenir sur la sanction prise sur le terrain pour l'agraver. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer mon analyse?
parcdesprinces pensent "sauf si c'est le club adverse à l'origine de la citation"... j'en sais fichtre rien
Posted 29 September 2013 - 19:59 PM
Transportons nous une semaine plus tard à NICE, et imaginons l'inversion des rôles d'aujourd'hui............................! Aie, aie
Arbitrage maison, cartons, citations ....................la totale quoi !
Posted 29 September 2013 - 20:00 PM
parcdesprinces pensent "sauf si c'est le club adverse à l'origine de la citation"... j'en sais fichtre rien
Il me semble que c'est l'exception ... si l'UBB estime que cela méritait d'avantage ...
Posted 29 September 2013 - 20:01 PM
Aucune idée. Je pensais comme toi.
Posted 29 September 2013 - 20:01 PM
Il me semble que c'est l'exception ... si l'UBB estime que cela méritait d'avantage ...
Et ça le mérite
Posted 29 September 2013 - 20:03 PM
On a le droit de citer Etcheto ?
Il est bon dans cet itw surtout quand il dit que "...l'ASM a du vice , est une équipe de très haut niveau , quasi championne d'Europe..."
Posted 29 September 2013 - 20:04 PM
en même temps si on lui demande de percer...faut aussi voir les consignes données
je suis d'accord, aprés il reste aussi l'initiative personnelle, les joueurs ne sont pas des robots télécommandés
Transportons nous une semaine plus tard à NICE, et imaginons l'inversion les rôles d'aujourd'hui............................! Aie, aie
Arbitrage maison, cartons, citations ....................la totale quoi !
Dans les rôles des putors: Delon et Morgan
Avec en guest star: Bakkies et Bardy
J'attends un match à l'ancienne: chandelle et carte blanche. Ah merde ! on est en 2013 donc c'est plus possible
Et ça le mérite
Je ne trouve pas.
Posted 29 September 2013 - 20:06 PM
Moi j'ai bien aimé NALAGA qui plante deux essais à la manière d'un troisième ligne centre; ce n'est d'ailleurs pas la première fois !
le plus mémorable étant celui de la finale 2010.
il y a une éternité.
déjà. ..
Posted 29 September 2013 - 20:07 PM
Dans les rôles des putors: Delon et Morgan
Avec en guest star: Bakkies et Bardy
J'attends un match à l'ancienne: chandelle et carte blanche. Ah merde ! on est en 2013 donc c'est plus possible
![]()
Imaginons une équipe dirigée par Blanco, avec Botha, Bardy, Cudmore, Perez, delon Morgan, Castrogiovanni, Quadley Cooper, je vous laisse remplir les trous... Ce serait vraiment de la poésie