Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#361 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:25

Transportons nous une semaine plus tard à NICE, et imaginons l'inversion les rôles d'aujourd'hui............................! Aie, aie
Arbitrage maison, cartons, citations ....................la totale quoi !

Sauf qu il y a trente point d écart quand même et qu il y ont mis les ingrédients pour se faire sanctionner.y a t il un moment hormis quand le score et fait ou cardonna avantage clairement l asm dans sa décision?lebouhris ? Y a essai de pénalité a accorder bien avant.

Ce que tu décrit c est quand tu te fais mettre pendant 80 minutes et que tu perds de trois point......faut pas déconner non plus

#362 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:26

alors eux ils sont graves, entre les rumeurs de mutations et faire les fouille-me :censure:  sur chaque action litigieuse ....ils sont au top.

Mola se venge de sa non nomination a la tête de l'asm .

#363 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:28

Et je cherche toujours les images (si évidentes pour Cardonna) de Bardy en train de tirer les cheveux du poète doryphore. 

Les commentateurs les ont bien vus eux, mais l'essai de pénalité indiscutable maintes fois repoussé, personne n'y a fait allusion.

#364 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:28

C'est surtout une connerie de tout le monde ....une rumeur quoi.....

c'est devenu cyberpotin ici?

#365 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 410 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:29

Faire citer un adversaire je trouve cela hyper nul .... on est plus en 40 .

Au contraire , on devrait le faire plus souvent...

#366 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 011 messages

Mola se venge de sa non nomination a la tête de l'asm .

:D

Avec Bardy je l'ai trouvé infect. On a du entendre 50 fois que le 10 de Bègles était entrain d'agoniser..

#367 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Le rugby de papa, si cher aux yeux de beaucoup ici!

Si le rugby de papa c est de se faire respecter d abord par le jeu et quelques parties de manivelles et bien je l aime!!!

#368 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:31

Avec Bardy je l'ai trouvé infect. On a du entendre 50 fois que le 10 de Bègles était entrain d'agoniser..

Peut-être la place de Guillemin est-elle bientôt libre.  On ne sait pas tout.

#369 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:33

Gérard d estaing la libéré de sa chambre d hôtel ........aprés il a été lourd c est sur!sa pertinence dans les commentaires c est comme en bord de touche!

#370 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 010 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:33

Ben ! Après le match de ce midi, je dois avouer n'avoir guère de certitudes sur notre équipe. Un match bizarre. Il a fallu que l'on soit menés pour faire quelque chose de valable. Puis, il a fallu quelques échanges "musclés" pour que cette équipe se réveille et se mette dans le match.

Où sont Sivivatu, Byrne, Fofana et même Nalaga malgré ses deux essais. Cette équipe est coupée en deux.

J'avoue avoir eu bien du mal à me passionner pour ce match et je n'étais pas la seule au stade. Cinq points, seule satisfaction à en tirer.

#371 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:34

Si le rugby de papa c est de se faire respecter d abord par le jeu et quelques parties de manivelles et bien je l aime!!!

Enfin, un défenseur de Parra. Oui? j'ai bon là?

#372 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:42

Enfin, un défenseur de Parra. Oui? j'ai bon là?

Carrément j'ai posté y a un moment envers lui en détaillant post 273

#373 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:44

en tant que nouveau venu sur ce forum, j ose enfin intervenir...
1 on est pas bons... mais au final on est  2 eme
2  l annee derniere  on est stratospheriques par  moments  ...a  la sortie nada
3 tant que le top 14 sera ainsi, finir  6eme suffira pour etre champion...
4 quid de toulouse  de toulon ??  font pas mieux que nous  et ne produisent  pas plus de  jeu que nous!!!
la h cup arrive  ne pas trop se cramer.... 
les joueurs sont pas au meme niveau que  l annee derniere?? peut etre... grosse prepa ?? peut etre.... en attendant  a la meme epoque l annee derniere   on faisait  peur a tout le monde et resultat??
moi je dis  tous derriere   nos jaunes contre vents et  marees  faisons leur confiance.... la combativité  entrevue en  2 eme mi temps laisse  augurer des lendemains  plus heureux...
arretons  de nous lamenter  et encourageons les ( ne suis  pas  un supporter de  la derniere  heure... des deplacements  j en ai fait )
trop beau en automne en juin est atone  ou mauvais  a la fin de  lété  fin mai souleve  le bouclier!!!

10 posts et encore lucide. Le forum ne rend pas idiot! Pour le pessimisme j'attends ton 100eme mais je suis confiant.
Parfaitement d'accord avec ton analyse. Je rajouterai même que le jeu d'avant semble en place, même les touches de TiPaulo.
Yellow army toujours!

#374 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:44

Ça doit être la bouffe du midi qu il a pas apprécié le Mola parce qu il est plutôt bon commentateur en général, où l horaire de merde mais ça il pouvait pas le dire.

#375 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 010 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:45

Concernant les déclarations d'Etchetto, le mieux serait de les oublier aussi vite que ce match.

Ce gars là avec du sable, il fait de l'or. Confions lui l'équipe de France et nous serons Champions du Monde, illico !