Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#91 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 454 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:08

contrairement au dire de lièvremont, il n'est pas certain du tout que parra mette un coup de poing... il s'est certes démené mais je suis même pas sur qu'il le touche franchement

C'était Mola notre ex futur entraîneur selon Uderzo.

#92 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 005 messages

Berdos peut partir tranquillement a la retraite, Cardona est là.

Perso, je me vois bien écrire un truc de ce style avec Rolland par exemple sur le "Blog RCT".....je pense que je devrai pas faire long feu.

Autre chose pour toi et le supporter Toulousain qui te like, on est quand même une majorité à reconnaitre que l'arbitrage a été folklorique. tu aurais pu aussi retenir cela...mais c'est mieux d'attiser les braises.

#93 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

la salle d'attente de la Commission de discipline va regorger de littéraires la semaine prochaine.

Blanco, Rodriguez, Héguy, Yachvili, Caminati et j'espère que Parra sera là aussi.

Faudrait qu'on en fasse une équipe, un peu à la blood bowl

#94 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

qu'il poire le mec pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, on est d'accord il a raison

mais qu'il continu de balancer des uppercuts alors que le mec l'a laché puisque  2 coéquipiers le retienne pour arrêter le différent, c'est une attitude de trou du c :censure: .

Le match se gagne sur l'agressivité peut être mais alors c'est encore plus grave que je ne le pensais, si c'est notre seule arme face à une équipe de l'ubb remaniée, à 22, puis 15, 14, 12, et même 11 sur une action

C'est pas faux, mais peut-être que s'il ne le fait pas, l'autre aurait continué de le faire chier à chaque ruck ...

Là, au moins, ... :P :P

#95 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 454 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:10

Oui et non.

Je ne sais pas. Ou plutôt, j'ai envie d'y croire et revivre une campagne européenne de fou.

Des joueurs comme Cudmore, Rougerie vont être importants. D'autres comme Sivivatu, Fofana, James, Vosloo et Kayser doivent retrouver...ou pas....leur niveau.

Vosloo a été bien sur ce match. J'ai bien aimé également Lapandry... Bonnaire a sonné la révolte - seul Bardy m'a laissé perplexe en troisième ligne.

#96 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Peut-être qu'on verra jouer Lacrampe plus longtemps ... ça fera plaisir au forum!! :flowers: :flowers: :flowers:

#97 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 848 messages

C'est pas faux, mais peut-être que s'il ne le fait pas, l'autre aurait continué de le faire chier à chaque ruck ...

Là, au moins, ... :P :P

ila eu de la chance que ça marche car il aurait pu prendre un carton et l'autre non et là le 6 en question aurait fait chier quelqu'un d'autre .....

#98 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 541 messages

il distribue au moins 3 uppercuts

Ça reste des uppercuts de Parra, pas sûr que Gibouin passe un examen neurologique ce soir  :P

#99 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:11

Le jaune pour le bordelais doit arriver plus tôt dans le match, mais les trois d'un coup sans essai de pénalité c'est débile quand même, comment considérer l'antijeu sans le sanctionner par des points ?

L'essai de pénalité doit être accordé si la faute l'empêchait de façon certaine non?
Après, une fois un jaune sorti pour antijeu, difficile de garder le carton dans la poche quand les fautes se multiplient malgré tout. Ce n'était pas la faute à pas de chance tout de même.

Si les arbitres étaient constants, dans deux mois il y aurait moins de triche.

Par contre, au bout du nième accrochage, le jaune/jaune est clément. Parra et son pote seconde ligne s'en tirent presque bien.

Mais comme l'arbitre va en prendre plein la gueule de toute façon, on reviendra au bordel habituel en Championnat, et on se plaindra des méchants referees en HCup.

#100 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Vosloo a été bien sur ce match. J'ai bien aimé également Lapandry... Bonnaire a sonné la révolte - seul Bardy m'a laissé perplexe en troisième ligne.

Pour moi, Bonnaire et Parra ont réveillé le groupe ....

#101 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 848 messages

Peut-être qu'on verra jouer Lacrampe plus longtemps ... ça fera plaisir au forum!! :flowers: :flowers: :flowers:

en parlant de lui, il a joué 1min 30 .....

#102 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Vosloo a été bien sur ce match. 

Je le trouve sur courant alternatif. Et je pense qu'il n'a pas le rendement qu'il pourrait (ou pouvait à une époque) avoir.

#103 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 327 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:17

Pour moi Arbitrage maison...

Parra aurait du prendre rouge.

On a 5 points et c'est l'essentiel.

tu t'es trompé de forum non?

tu dis tout est son contraire 

on vole quasiment le match sur tes 2 premières phrases, mais par contre, 5 points, c'est l'essentiel dans la 3ème  :blink:

pour moi, Bardy est le killer qu'il nous fallait;

il fait le job en déquillant le 10.

et qu'on arrête de dire qu'il nous coûte cher

#104 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:17

Que Dieu entende tous ceux qui, parmis vous, disent que vous allez prendre une branlée le weekend prochain, parce que quand on voit le niveau de jeu des deux équipes, je m'attends plutôt à un match tout dégueulasse

#105 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:19

Branlée  infligée à l'UBB

Et décidemment cela ne convient pas aux soit disant supporter de l'ASM

Le meilleur public de france me fera toujours rire. :crying: