Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#316 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 02 octobre 2013 - 09:19

Bruni (le toulonnais le plus utilisé depuis le début de saison) est blessé, absent 2 semaines. Michalak pas encore opérationnel. Castrogiovanni suspendu je crois

Merci !

S Armitage a un souci, ou bien Rossow lui est simplement préféré pour la charrette qu'il traîne ? 

#317 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 octobre 2013 - 10:11

Bruni (le toulonnais le plus utilisé depuis le début de saison) est blessé, absent 2 semaines. Michalak pas encore opérationnel. Castrogiovanni suspendu je crois.

Je pense que Toulon, qui n'a pas montré grand chose depuis le début de saison (un peu comme nous quoi!), va vouloir se rassurer avant la Hcup, donc je vois bien une composition d'équipe "rude" pour se concentrer sur le combat, avec Williams-Botha en deuxième ligne et Rossow (ou Suta)-Masoe-Smith en troisième ligne

Bon on va tous rectifier : Bruni blessé et tant mieux, comme ça au repos
Michalak en reprise, soit il joue, soit pour le 1er match de Hcup (déjà dans le groupe depuis deux matchs)
Castro est bel et bien apte, pas suspendu (???)

Et pour la compo tu te plantes complet je pense, Rossouw est à la rue, je ne le vois pas jouer ce match tout cours, Smith reviens d'une tendinite aux Adducteurs, pas sur qu'il soit titulaire, surtout avec 20min dans les jambes.
Suta reviens mais le mettre en 3ème ligne ?? Pas la peine.
Botha-Williams (ou Suta).

En 3ème : Armitage - Masoe - Gunther (ou JVN)

#318 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 octobre 2013 - 10:12

De Cromières : « Aucun esprit de revanche »

1055389-16904744-640-360.jpgDans les colonnes de La Provence, le nouveau président Clermontois Eric de Cromières juge le début de saison de l’ASM : « Il est conforme à ce que l’on a toujours connu lors des saison précédentes. Il y a eu des matchs corrects, d’autres moins bons. On sait très bien que pour les équipes du haut de tableau ou supposées telle, la saison débute véritablement avec la H Cup. Cela ne signifie pas que les deux mois que nous venons de passer compte pour du beurre mais ce n’est pas la période durant laquelle les équipes donnent le maximum de leur puissance. »

Samedi, Clermont se déplace à Nice pour affronter Toulon. Ce match ne sera pas la revanche de Dublin selon le nouveau patron du club Auvergnat : « Le RCT est une très grosse équipe. On l’affrontera sur son terrain donc on ne sera clairement pas les favoris. Si on ramène un point, on sera satisfaits. Ce match ne sera pas la revanche de Dublin. Si des équipes comme Clermont ou Toulon regardent en arrière plutôt que vers l’avant, elles n’y arriveront pas. Dans nos rangs, je ne décèle pas d’esprit revanchard. On a un match de championnat à disputer contre une très belle équipe de Toulon et on s’emploiera à faire du mieux possible. »

Enfin, le successeur de René Fontès parle de son homologue Toulonnais Mourad Boudjellal : « Je l’ai rencontré à deux reprises seulement. De mon point de vue, c’est un président qui a inventé son propre « business model » et il communique autour de ça de façon remarquable. Il s’agit d’un modèle économique différent de celui de l’ASM mais il a certainement ses mérites. Il a surtout le mérite d’être cohérent puisque Toulon a remporté la H Cup la saison dernière. »

#319 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 octobre 2013 - 10:14

#320 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 octobre 2013 - 11:05

oui , ça se pourrait qu'il mettent 

la grosse équipe sur le pré pour y voir

plus clair avant la Hcup , 

auquel cas faut s'attendre à souffrir …

De Cromières : « Aucun esprit de revanche »

1055389-16904744-640-360.jpgDans les colonnes de La Provence, le nouveau président Clermontois Eric de Cromières juge le début de saison de l’ASM : « Il est conforme à ce que l’on a toujours connu lors des saison précédentes. Il y a eu des matchs corrects, d’autres moins bons. On sait très bien que pour les équipes du haut de tableau ou supposées telle, la saison débute véritablement avec la H Cup. Cela ne signifie pas que les deux mois que nous venons de passer compte pour du beurre mais ce n’est pas la période durant laquelle les équipes donnent le maximum de leur puissance. »

Samedi, Clermont se déplace à Nice pour affronter Toulon. Ce match ne sera pas la revanche de Dublin selon le nouveau patron du club Auvergnat : « Le RCT est une très grosse équipe. On l’affrontera sur son terrain donc on ne sera clairement pas les favoris. Si on ramène un point, on sera satisfaits. Ce match ne sera pas la revanche de Dublin. Si des équipes comme Clermont ou Toulon regardent en arrière plutôt que vers l’avant, elles n’y arriveront pas. Dans nos rangs, je ne décèle pas d’esprit revanchard. On a un match de championnat à disputer contre une très belle équipe de Toulon et on s’emploiera à faire du mieux possible. »

Enfin, le successeur de René Fontès parle de son homologue Toulonnais Mourad Boudjellal : « Je l’ai rencontré à deux reprises seulement. De mon point de vue, c’est un président qui a inventé son propre « business model » et il communique autour de ça de façon remarquable. Il s’agit d’un modèle économique différent de celui de l’ASM mais il a certainement ses mérites. Il a surtout le mérite d’être cohérent puisque Toulon a remporté la H Cup la saison dernière. »

Analyse remarquable du boss concernant Mourad ..

et particulièrement objective de surcroit 

#321 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 octobre 2013 - 11:07

Il allait pas dire c'est un gros con qui magouille de toute facon, donc faut pas s'attendre à mieux.

On verra la semaine prochaine quand mourad attaquera l'arbitrage, un joueur ou un fait de match 

#322 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 octobre 2013 - 11:27

Bruni (le toulonnais le plus utilisé depuis le début de saison) est blessé, absent 2 semaines. Michalak pas encore opérationnel. Castrogiovanni suspendu je crois.

Je pense que Toulon, qui n'a pas montré grand chose depuis le début de saison (un peu comme nous quoi!), va vouloir se rassurer avant la Hcup, donc je vois bien uneob composition d'équipe "rude" pour se concentrer sur le combat, avec Williams-Botha en deuxième ligne et Rossow (ou Suta)-Masoe-Smith en troisième ligne

concernant toulon et le debut de la hcup les objos sont different.....pour nous c est poule de merde avec obligation d etre bon le 13!
au rct c est poule en carton mais victoire quasi assuré et quart a domicile.
je crous que nous avons bien plus a perdre que le rct

#323 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 02 octobre 2013 - 13:04

J'aime bien son réalisme,il a tout dit... :P :

Le journaleux qui a posé la question doit être heureux les valises légères... :lol:

#324 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 octobre 2013 - 13:37

Il allait pas dire c'est un gros con qui magouille de toute facon, donc faut pas s'attendre à mieux.

Perso cela ne m'aurait pas choqué

#325 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 02 octobre 2013 - 13:40

oui , ça se pourrait qu'il mettent 

la grosse équipe sur le pré pour y voir

plus clair avant la Hcup , 

auquel cas faut s'attendre à souffrir …

bel exercice de langue de bois surtout !

#326 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 octobre 2013 - 13:43

bel exercice de langue de bois surtout !

On tient là une pépite de la com'...

#327 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 02 octobre 2013 - 15:45

Ptolémée, (le) 02 Oct 2013 - 12:05 PM, a écrit :snapback.png

On verra la semaine prochaine quand mourad attaquera l'arbitrage, un joueur ou un fait de match ......

Ou dans qq temps quand on apprendra comment il faisait avec un salary cap limité à 10 plaques,

quand il  avait un effectif qui devait en couter au moins le double....

#328 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 168 messages

Posté 02 octobre 2013 - 15:54

Langue de bois?  lisez un peu entre les lignes:

2KRO pointe du doigt habilement "un modéle économique différent"; mais sans porter de jugement de valeur, comme son opposé l'avait fait en parlant de "mensonge".

Mais d'un autre côté, il souligne le succès de ce modèle, donc il ferme porte aux "basses critiques" ; si Mb répond en envoyant du bois, il est mort, donc il ne le fera plus, ce malin.

#329 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 octobre 2013 - 16:10

Perso cela ne m'aurait pas choqué

si un peu, tu aurais tiqué sur le U qui manque au mot maguouilles...

#330 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 02 octobre 2013 - 16:20

concernant le match, je pense qu'on va leur mettre une douille terrible en 1ère mi-temps, du style 20-30 points d'écart avant d'arrêter complètement de jouer en 2nde histoire qu'ils finissent par nous battre de 1 ou 2 points.

Comme çà, on se rassure et en même temps on arrête de faire de bons résultats chez eux, qui ne servent à rien au final.

Pas con, non ?

rq : aux joueurs de décider si lors de la 2nde mi-temps on ne leur laisse que des pénalités (il en faudrait donc une bonne dizaine) afin de conserver le bonus offensif et donc de repartir avec 2 points.