Jump to content

Photo

Avant Match : RCT-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#376 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,772 posts

Posted 02 October 2013 - 22:10 PM

En ce cas, faudra pas critiquer Wilkinson car MB n'aime ça !!   :crying:  :crying:  

Dire de quelqu'un qu'il est "vieillissant" est devenu la pire insulte du côté de Toulon  :P

Putain s'il n'y avait pas plus grave comme insulte, la vie serait belle et nous serions tous heureux.

#377 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,656 posts

Posted 02 October 2013 - 22:10 PM

Wouah,,,,,,,,,,,,,,,,le tacle dans les jambes........!!!!!!!!!!!! Visiblement, je pensais être guéri, mais non, mon sang a fait un tour................Maudit mois de mai 2013..... :crying:  :crying:  :crying:

Je pense qu'il parlait de la saison 2011 - 2012 (l'année du fameux 0-17)

#378 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 02 October 2013 - 22:18 PM

Je pense qu'il parlait de la saison 2011 - 2012 (l'année du fameux 0-17)

OK, merci Vynce........!!!!!!!.Désolé, je suis encore bien atteint, incurable peut être, mais un post parlant du mois de mai dernier, avec un Toulonnais ( :D  :D  :D  GS 83 salut)

Bon sang, je suis parti comme un mulet...............Vraiment, quel boulet cette finale!!!!!!!!!!!!!!

#379 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 October 2013 - 22:21 PM

Wouah,,,,,,,,,,,,,,,,le tacle dans les jambes........!!!!!!!!!!!! Visiblement, je pensais être guéri, mais non, mon sang a fait un tour................Maudit mois de mai 2013..... :crying:  :crying:  :crying:

Non, non je parlais juste de mai 2012

#380 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 02 October 2013 - 22:31 PM

Non, non je parlais juste de mai 2012

OK, Vynce, m'a remis dans le droit chemin,,,,,,,,,,,,,,,désolé, je fais une fixation sur le mois de mai 2013..................mon instinct de grincheux a refait surface !!!!!!!!!!! :D  :D  :D

#381 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 03 October 2013 - 05:05 AM

OK, Vynce, m'a remis dans le droit chemin,,,,,,,,,,,,,,,désolé, je fais une fixation sur le mois de mai 2013..................mon instinct de grincheux a refait surface !!!!!!!!!!! :D  :D  :D

Ceci dit que ce soit la saison 2012 ou 2013 vous avez toujours fait un truc sur le terrain du RCT en championnat par contre en phase éliminatoire...

Donc perso si vous gagné samedi et que ça termine comme les saisons précédente je signe de suite :)

#382 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 03 October 2013 - 05:20 AM

Ceci dit que ce soit la saison 2012 ou 2013 vous avez toujours fait un truc sur le terrain du RCT en championnat par contre en phase éliminatoire...

Donc perso si vous gagné samedi et que ça termine comme les saisons précédente je signe de suite :)

Que ce soit côté toulonnais ou clermontois, fou le nombre de supersticieux que compte ce forum O_o

Puis osef, cette année on ira pas en phases finales (de source sûre) donc autant vous poutrer en phase régulière.

#383 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 03 October 2013 - 05:36 AM

On va gagner ce match. Me demandez pas comment je le sais, mais on va le gagner.

LA DROGUE C'EST MAL.

Mais tu peux te faire aider pour décrocher.

http://www.drogues-i...-telephoniques-

#384 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 03 October 2013 - 06:25 AM

Si comme bon nombre sur ce forum et dans la presse, voient ROUGERIE à l'aile cela voudrait dire qu'on le "ménage" un peu pour sa reprise !

Comme l'intéressé déclare dans RUGBYRAMA qu'il n'est pas encore au "top" je me dis que l'équipe qui va être composée ne ressemblera pas trop à l'équipe type.

A priori on ira pas à TOULON pour gagner.

#385 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,740 posts

Posted 03 October 2013 - 06:29 AM

Si comme bon nombre sur ce forum et dans la presse, voient ROUGERIE à l'aile cela voudrait dire qu'on le "ménage" un peu pour sa reprise !

Comme l'intéressé déclare dans RUGBYRAMA qu'il n'est pas encore au "top" je me dis que l'équipe qui va être composée ne ressemblera pas trop à l'équipe type.

A priori on ira pas à TOULON pour gagner.

Je crois surtout qu'on le met à l'aile parce qu'on vient de perdre Nalaga pour quelques semaines, et qu'il vaut mieux que Roro retrouve ses automatismes pour les matchs qui vont suivre.

#386 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 03 October 2013 - 06:31 AM

Je crois surtout qu'on le met à l'aile parce qu'on vient de perdre Nalaga pour quelques semaines, et qu'il vaut mieux que Roro retrouve ses automatismes pour les matchs qui vont suivre.

+1

Mais ce qui est aussi sur, c'est que l'équipe alignée samedi ne ressemblera pas a l'équipe alignée en HCUP.

#387 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 03 October 2013 - 07:00 AM

Lacrampe en 9. Source : http://www.lamontagn...-9-1713355.html

#388 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,427 posts

Posted 03 October 2013 - 07:28 AM

D'aprés LM donc :

Chaume - Kayser - Ric

?               ?

Vosloo - Chouly - Kazubek

Lacrampe - James

Rougerie - Naka - King - ?

Buttin

http://www.lamontagn...es-1713571.html

Inversion Naka-Roro possible, mais il semblerait qu'il commencerait à l'aile pour une reprise plus "en douceur" B)

#389 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,541 posts

Posted 03 October 2013 - 07:52 AM

Qu est ce qu'il a au juste Nalaga ?

Ca respire pas la sérénité tout ça coté Toulonnais, amusant de voir le décalage avec les commentaires alarmistes qu on peut lire ici sur l'ASM

#390 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 03 October 2013 - 07:55 AM

Qu est ce qu'il a au juste Nalaga ?

lésion au mollet