Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#421 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 03 octobre 2013 - 11:15

Bof. 1 point de moins que l'ASM au classement. Alors c'est vrai qu'ils ont joué un match de plus à l'exterieur mais c'est pas sensationnel non plus.

pareil que nous, la seule difference est qu'ils ont  fait match nul là où on a pris une grosse branlée

#422 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 656 messages

Posté 03 octobre 2013 - 11:44

Fofana sera au repos. 

La ligne de 3/4: Sivivatu Nakaitaci King ( stanley) Rougerie

Buttin

J'aime beaucoup avec 2 artistes au centre. Quid de l'état de forme de Rougerie.

#423 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:03

Bof. 1 point de moins que l'ASM au classement. Alors c'est vrai qu'ils ont joué un match de plus à l'exterieur mais c'est pas sensationnel non plus.

le RCT a pris des points partout où il est allé et à part la contre perf oyonnaxienne, ramener 2 points (miraculeux) de Montpellier et 1 point de Castres, c'est pas mal du tout.

leur jeu est restrictif mais plus en place que nous, c'est un fait.

Là où le bât blesse pour le moment c'est justement sur leur jeu. Ils ne jouent pas et ne créent pas non plus. Vu leur potentiel et les dégâts qu'ils font quand ils enclenchent des mouvements, ça reste un mystère pour moi. Amha, au risque de m'attirer les foudres de MB ( ^_^ ), le souci vient bien de Wilkinson (qui doit faire 4 passes par match à ses centres et dont ma femme n'a pas la photo en fond d'écran).

#424 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:16

le RCT a pris des points partout où il est allé et à part la contre perf oyonnaxienne, ramener 2 points (miraculeux) de Montpellier et 1 point de Castres, c'est pas mal du tout.

Et une autre contre perf à Grenoble aussi....

A Monpellier les 2 points sont loin d'être miraculeux. Maintenant comptablement parlant on est en avance sur vous avec ce match nul et la contre perf d'Oyonnax nous ramene aussi un point de plus mais à mon avis ce sera ratrapé par votre déplacement à Grenoble ou l'envie Grenobloise ne sera pas la même.

#425 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 458 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:21

A 2 jours du match , 29 pages... :sleeping:

#426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 567 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:24

pareil que nous, la seule difference est qu'ils ont  fait match nul là où on a pris une grosse branlée

L année dernière c'est eux qui avaient pris la grosse branlée et au final ça leur avait pas si mal réussi :innocent:

J'aime beaucoup avec 2 artistes au centre. Quid de l'état de forme de Rougerie.

Je sais pas mais moi ça me fait plaisir de le voir de retour.

#427 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:27

leur jeu est restrictif mais plus en place que nous, c'est un fait.

Là où le bât blesse pour le moment c'est justement sur leur jeu. Ils ne jouent pas et ne créent pas non plus. Vu leur potentiel et les dégâts qu'ils font quand ils enclenchent des mouvements, ça reste un mystère pour moi. Amha, au risque de m'attirer les foudres de MB ( ^_^ ), le souci vient bien de Wilkinson (qui doit faire 4 passes par match à ses centres et dont ma femme n'a pas la photo en fond d'écran).

Wilkinson étant pro jusqu'aux bouts des ongles de pied.

Il fait où on lui dit de faire.

Si il fout des coups de pompes durant tout le match, c'est qu'un certain LaBinocle lui a demandé.

Ce qui est bien dommage car il est trés bon à la main.

PS: Mon épouse à des produits ménager comme fond d'écran. :hat:

#428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 567 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:30

Si il fout des coups de pompes durant tout le match, c'est qu'un certain LaBinocle lui a demandé.

Ce qui est bien dommage car il est trés bon à la main.

PS: Mon épouse à des produits ménager comme fond d'écran. :hat:

Bien d accord, c'est pas comme si on l'avait jamais vu faire des passes le Wilko, et y aucun rapport avec ma femme B) .

#429 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:34

et que ce même Laporte a adapté le jeu de son équipe aux qualités "naturelles" de son ouvreur, le postulat de base étant que Wilko doit être sur le pré...

Quand Giteau joue 10, tu ne le vois pas taper au pied les 3/4 du match. C'est que Laporte lui demande de tout jouer à la main alors ?

#430 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 567 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:37

et que ce même Laporte a adapté le jeu de son équipe aux qualités "naturelles" de son ouvreur, le postulat de base étant que Wilko doit être sur le pré...

Quand Giteau joue 10, tu ne le vois pas taper au pied les 3/4 du match. C'est que Laporte lui demande de tout jouer à la main alors ?

Giteau n a pas les pieds de Wilko mais de très bonnes mains et des cannes de feu que n'a plus Wilko, donc peut etre normal que le style de jeu soit différent pour chacun 

#431 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:39

Giteau n a pas les pieds de Wilko mais de très bonnes mains et des cannes de feu que n'a plus Wilko, donc peut etre normal que le style de jeu soit différent pour chacun 

donc le souci est bien Wilko...

même si ça ne les pas empêchés d'être champions d'Europe et ce plutôt grâce à lui.

MAis je continue à penser qu'avec Giteau en 10, leur jeu prendrait une ampleur...

#432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 567 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:41

même si ça ne les pas empêchés d'être champions d'Europe et ce plutôt grâce à lui.

MAis je continue à penser qu'avec Giteau en 10, leur jeu prendrait une ampleur...

C 'est clair !!

#433 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:44

bah Giteau joue à la James, les Toulonnais s'en plaignent souvent, parfois c'est pas top, Wilko c'est chiant mais bon ça gagne..

#434 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 572 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:46

Et une autre contre perf à Grenoble aussi....

A Monpellier les 2 points sont loin d'être miraculeux. Maintenant comptablement parlant on est en avance sur vous avec ce match nul et la contre perf d'Oyonnax nous ramene aussi un point de plus mais à mon avis ce sera ratrapé par votre déplacement à Grenoble ou l'envie Grenobloise ne sera pas la même.

t'es sévère pour la contre perf face à Grenoble... sur ce match d'un engagement hyper féroce des deux côtés, le pb fut les 20 premières minutes où le RCT surpuissant n'arrive à faire le break, à ce moment là du match le RCT peut (doit) avoir deux essais mini, et pas juste 6 ou 9 points, et là le match est quasi bouclé, après tu fais face à une équipe qi s'accroche et qui petit à petit refait surface grâce à 100 % aux tirs longues distances de Caminati et aussi de Courrent... et le RCT s'étiole un peu en seocnde mi-temps avant de réagir à la siréne pour échouer de rien ou d'une transfo...

Moi ce match m'a démontré que le RCT pouvait être un vrai panzer et le favori logique de cette année, à eux d'arriver à jouer avec les avancées spectaculaires de leurs avants surpuissants... derrière c'est pas encore ça malgré la qualité des uns et des autres... mais bon quand ça va arriver, ça peut devenir injouable...

#435 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 567 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:47

bah Giteau joue à la James, les Toulonnais s'en plaignent souvent, parfois c'est pas top, Wilko c'est chiant mais bon ça gagne..

Pour Moi Giteau n a pas le même pied que James par contre il a plus de cannes et est meilleur défenseur