Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#466 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 03 octobre 2013 - 14:32

A Montp vous faites match nul, à Oyo vous avez existé, vous ramenez des BD partout où vous ne gagnez pas ou presque et y'a quand-même pas mal de BO chez vous, bref vous faites des résultats plus solides que les nôtres. Y'a pas photo.

On peut pas faire toutes les saisons des débuts fulgurants comme celui de l'année dernière.

Y'a tellement pas photo qu'on est derrière vous. :P

Surtout que les niçois sont devenus francais par référendum, tout le monde ne peut pas en dire autant...

Enfin bref, passons.... ^_^

Qu'on leur donne leur indépendance à ces nissarts et qu'ils nous rendent l'énorme partie de notre département qu'ils nous ont volé.

#467 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 03 octobre 2013 - 14:38

Avant même que Vern fasse une remarque du style:

- Et le vieux british sur le banc, quand est-ce qu'il rentre?

J'offre à Mme Cotter  un joli wallpaper.

1255130088.jpg

#468 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 03 octobre 2013 - 14:49

Dis nous Tire-Bouchon, est-ce que l'on se remet bien sur la côte basque de l'odieu arbitrage de ce début de saison pour cette équipe du BO, et du complot ourdi pour faire tomber notre Tony Montana national!!!

Ce week end j'ai eu des larmes quand j'ai entendu les paroles du grand Serge! la vie de mère.. les encu...! Ils s'en prennent au grand Serge  :fume: à un moment j'ai eu peur que cela l'étouffe, mais il doit être habitué à en avaler des plus grosses!!!!

Y'a vraiment plus de honte nulle part, l'hopital qui se fout de la Charité, et voir Damien Traille en rajouter c'était quasi orgasmique, on aurait dit un sketch des Inconnus à la grande époque... :D  :D  :D

Nous avions pu voir à travers tes posts que vous aviez les Basques, un humour très particulier et sans limites mais alors là changer rien ! Vous êtres ENOOORMES :hat:

#469 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 03 octobre 2013 - 14:54

Dis nous Tire-Bouchon, est-ce que l'on se remet bien sur la côte basque de l'odieu arbitrage de ce début de saison pour cette équipe du BO, et du complot ourdi pour faire tomber notre Tony Montana national!!!

Ce week end j'ai eu des larmes quand j'ai entendu les paroles du grand Serge! la vie de mère.. les encu...! Ils s'en prennent au grand Serge  :fume: à un moment j'ai eu peur que cela l'étouffe, mais il doit être habitué à en avaler des plus grosses!!!!

Y'a vraiment plus de honte nulle part, l'hopital qui se fout de la Charité, et voir Damien Traille en rajouter c'était quasi orgasmique, on aurait dit un sketch des Inconnus à la grande époque... :D  :D  :D

Nous avions pu voir à travers tes posts que vous aviez les Basques, un humour très particulier et sans limites mais alors là changer rien ! Vous êtres ENOOORMES :hat:

Et là tu es en train de me dire que je dois porter sur mes épaules tous les errements rugbistiques de la côte basque!

Est ce que moi, moi mon poulet (pardon ma cocotte) je t'ai demandé d'endosser le coaching lamentable de Vern lors de la finale de Hcup!

Non. je ne te l'ai pas demandé, car tu n'y es pour rien. Et bien moi, pareil.

#470 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 03 octobre 2013 - 15:03

J'attendais une réponse un peu plus humouristique de ta part... :P  tu nous as habitué à mieux...

Pour ce qui est du coaching, cela fait un moment que je me suis fait une raison... j'en parlais encore dans mon dernier post du match face à l'UBB... mais je ne suis qu'un simple supporter! et nous pauvres auvergnats nous sommes obligés de nous ressasser sans cesse de notre seule et unique fait d'armes... quand le BO a déjà 5 boucliers...

#471 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 03 octobre 2013 - 15:05

Qu'on leur donne leur indépendance à ces nissarts et qu'ils nous rendent l'énorme partie de notre département qu'ils nous ont volé.

Je vois que certains n'ont toujours pas digéré l'épisode Herrero-Ballatore :P

#472 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 03 octobre 2013 - 15:15

Avec un match en moins à domicile quand même, et 1er au classement britannique !

#473 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 03 octobre 2013 - 15:34

@matt63
Il aurait pu jouer en EDF U20 :-( puis peut être plus.
Il été estime trop chétif ...
Ben maintenant avec ses sélections avec l'Angleterre ...

#474 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 octobre 2013 - 15:41

Avec un match en moins à domicile quand même, et 1er au classement britannique !

C'est pas les parisien les premier au Britanique?

Ils ont deux victoire à l'extérieur eux (après ca doit se jouer au bonnus.)

#475 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 03 octobre 2013 - 15:46

C'est pas les parisien les premier au Britanique?

Ils ont deux victoire à l'extérieur eux (après ca doit se jouer au bonnus.)

http://www.cybervulc...britannique.php

C'est bien le RCT mais bon pour ce que ça signifie le début de saison ... Le but pour les jaunards, ça sera de jouer à un niveau un peu meilleur que le début de saison. Après on sait très bien que les 23 pour le Racing sont déjà connus malgré ce que dit Vern donc l'enjeux est minime !

#476 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 03 octobre 2013 - 16:04

Je vois que certains n'ont toujours pas digéré l'épisode Herrero-Ballatore :P

c'est plus vieux que ça. à la création des alpes maritimes (au moins 150 ans) on a dépouillé le var d'un quart de son territoire pour le donner au nissarts: Cagnes, Cannes, Antibes, Grasse... c'est à nous.

Le var en 1860, la partie en gris nous a été honteusement dérobé.

carte-1854-2b.jpg?w=567

sans parler du fait qu'ils nous ont aussi volé le fleuve qui a donné son nom à notre département... en plus, ils ont construit l'Allianz Riviera sur la mauvaise rive du Var, juste pour insister sur le faite que le RCT s'exile en terre hostile.

Certes mais on peut pas dire qu'il y a une énorme différence sur les débuts de saison des deux clubs. Bon, ça devrait s'arranger samedi... ou pas.

#477 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 octobre 2013 - 16:10

Certes mais on peut pas dire qu'il y a une énorme différence sur les débuts de saison des deux clubs. Bon, ça devrait s'arranger samedi... ou pas.

Ben honnêtement on est quand même en avance sur eux avec les 2 points à Monpellier là où ils ont pris une tole et un point pris à Oyo là où ils sont repartie bredouille. Ensuite on a fait la même performance à Biarritz donc pour l'instant tout vas bien. Après comme je l'ai dit à mon avis Grenoble n'aura pas la même envie et vu les amitié entre ces deux clubs là ou nous il y a rivalités je voie bien une victoire clermontoise en terre Alpine comme l'année dernière.

#478 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 octobre 2013 - 16:13

Après comme je l'ai dit à mon avis Grenoble n'aura pas la même envie et vu les amitié entre ces deux clubs là ou nous il y a rivalités je voie bien une victoire clermontoise en terre Alpine comme l'année dernière.

ils savent très bien que s'ils ne nous laissent pas gagner, ils seront privés d'autographes de Rougerie, Jacquet, Chaume, etc...

#479 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 octobre 2013 - 16:19

ils savent très bien que s'ils ne nous laissent pas gagner, ils seront privés d'autographes de Rougerie, Jacquet, Chaume, etc...

Sans compter qu'il pourrait nous remercier d'accepter de jouer contre eux , ce qui leur permet de remplir le stade.

#480 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 03 octobre 2013 - 16:36

c'est plus vieux que ça. à la création des alpes maritimes (au moins 150 ans) on a dépouillé le var d'un quart de son territoire pour le donner au nissarts: Cagnes, Cannes, Antibes, Grasse... c'est à nous.

Le var en 1860, la partie en gris nous a été honteusement dérobé.

carte-1854-2b.jpg?w=567

sans parler du fait qu'ils nous ont aussi volé le fleuve qui a donné son nom à notre département... en plus, ils ont construit l'Allianz Riviera sur la mauvaise rive du Var, juste pour insister sur le faite que le RCT s'exile en terre hostile.

C est pas grave....voit le bon côté de cette situation,les alpes maritime c est surfait! Cela sent l urine le caniche et au mieux des sondes d incontinence........tu parles d un plaisir!!!!

Allé et BANZAÏ