C'est une pépite.
2Kro (à droite sur la photo) cherchait déjà de l'or quand il était jeune:
Posté 04 octobre 2013 - 08:08
C'est une pépite.
2Kro (à droite sur la photo) cherchait déjà de l'or quand il était jeune:
Posté 04 octobre 2013 - 08:29
C est beau mais ça explique aussi l absence de palmarès de notre club.
La dignité dans la défaite ça fait bien trop longtemps que c est la qualité première du supporter clermontois.
Je suis pas sur que l absence de dignité soit une garantie de succés sinon la plupart de nos clubs de foot devraient être pétés de titres, quand il n'y aura plus de dignité dans ce club et dans le rugby en général je vous laisserai entre vous et j'irais pécher
Posté 04 octobre 2013 - 08:32
Je suis pas sur que l absence de dignité soit une garantie de succés sinon la plupart de nos clubs de foot devraient être pétés de titres, quand il n'y aura plus de dignité dans ce club et dans le rugby en général je vous laisserai entre vous et j'irais pécher
Avec Malzieu?
Posté 04 octobre 2013 - 08:34
parfois il caguade habilement
parfois pour choquer
parfois pour faire chier
toujours pour qu'on en parle....
Les gens qui ont besoin de faire parler d eux constament cachent quelques problèmes de reconnaissance, c'est assez souvent une marque de faiblesse. J'aime pas MB et tout ce qu'il représente le parvenu le surfait le bling bling !!
Avec Malzieu?
Ca serait un grand plaisir je pourrais pas mieux choisir !!!
Posté 04 octobre 2013 - 08:36
Ca serait un grand plaisir je pourrais pas mieux choisir !!!
Et trouver de l'or avec 2Kro, ça te dit pas?...
Posté 04 octobre 2013 - 08:38
Bonne chance à cette équipe à eux de mettre les ingrédients pour exister...
Ce qui ne changera pas par contre, c'est que si cette équipe venait à gagner et certains d'entre eux (les plus jeunes) réaliser une super perf... et bien ils ne joueront pas le big game de la semaine prochaine...
Menfin, je crois que malheureusement, depuis la demi de Top 14 à Nantes, ils l'ont tous bien compris...
La saison prochaine ça va changer, on va enfin se débarrasser de Cotter
Et trouver de l'or avec 2Kro, ça te dit pas?...
Il y a des formations d'orpaillage dans mon coin je vais peut être m'inscrire et la pépite c'est moi qui la trouverai
Posté 04 octobre 2013 - 08:39
si les 2 packs sont bien ceux annoncés, on a va avoir l'impression d'avoir des juniors face à leurs golgoths (à part Vosloo).
Nos gros vont avoir beauuuuuuuuuucoup de boulot. Sinon, avec la ligne de 3/4 que le RCT aligne, ils vont se gaver de bons ballons...
A voir donc.
Posté 04 octobre 2013 - 08:39
La saison prochaine ça va changer, on va enfin se débarrasser de Cotter
Ah, merde! J'avais compris que c'était Lhermet qui était lourdé...
Posté 04 octobre 2013 - 08:42
si les 2 packs sont bien ceux annoncés, on a va avoir l'impression d'avoir des juniors face à leurs golgoths (à part Vosloo).
Nos gros vont avoir beauuuuuuuuuucoup de boulot. Sinon, avec la ligne de 3/4 que le RCT aligne, ils vont se gaver de bons ballons...
A voir donc.
On va prendre et pis c'est tout
Ah, merde! J'avais compris que c'était Lhermet qui était lourdé...
Ha ben non Lhermet c'est le boss le caid celuiqui tire toute les ficelles en coulisses, c'est des fourbes à Gannat, pas comme les vichyssois
Posté 04 octobre 2013 - 08:43
Il me semble que c'est Cotter qui s'en va de lui même...
Posté 04 octobre 2013 - 08:44
Ha ben non Lhermet c'est le boss le caid celuiqui tire toute les ficelles en coulisses, c'est des fourbes à Gannat, pas comme les vichyssois
avec tout ce qu'il a amené au RCV en tant que joueur, je le considère comme un vichyssois
et j'emm... ceux qui pensent que c'est une insulte
Posté 04 octobre 2013 - 08:49
Il me semble que c'est Cotter qui s'en va de lui même...
Bien sur, mais je pense que ça en réjouit plus d'un et je pense pas spécialement à toi
Posté 04 octobre 2013 - 08:50
C'est pas nouveau
Burrda-rugby Qatar
moyens illimités …
le fameux equimentier suisse a financement quatari, y a bien sur rien d'opaque la dedans , ca se saurait si la suisse avait blanchi un peu de pognon et le quatar bien sur c'est juste nickel , sachant que ce pays n'est qu'une caisse unique qui envois pele mele des avions au nord mali juste avant une intervention anti terroriste (pas taper l'info venait du quai d'orsay reprises par les medias ) et des maillots et des euros au stade mayol, mais aussi au psg a londres, et parait même selon certains que la coupe du monde du foot aurait pas connu une attribution tres clean
bon ceci dit en top 14 on risque rien y a un salary cap
Posté 04 octobre 2013 - 08:50
avec tout ce qu'il a amené au RCV en tant que joueur, je le considère comme un vichyssois
Ce serait quoi l'insulte: "RCV", "Vichyssois" ou "Lhermet"?...
Posté 04 octobre 2013 - 08:51
Tu as vu mon peudo, je ne peux que t'approuver