Ce serait quoi l'insulte: "RCV", "Vichyssois" ou "Lhermet"?...
Dooley ...
Posted 04 October 2013 - 08:53 AM
Ce serait quoi l'insulte: "RCV", "Vichyssois" ou "Lhermet"?...
Dooley ...
Posted 04 October 2013 - 09:15 AM
Bonne chance à cette équipe à eux de mettre les ingrédients pour exister...
Ce qui ne changera pas par contre, c'est que si cette équipe venait à gagner et certains d'entre eux (les plus jeunes) réaliser une super perf... et bien ils ne joueront pas le big game de la semaine prochaine...
Menfin, je crois que malheureusement, depuis la demi de Top 14 à Nantes, ils l'ont tous bien compris...
Bien avant même...
Posted 04 October 2013 - 09:17 AM
http://video.rugbyra...725/video.shtml
Nous aussi !! Merci Monsieur Laporte...
Si çà pouvait gonfler à bloc les jaunards pour une grosse perf'!!
Posted 04 October 2013 - 09:26 AM
Posted 04 October 2013 - 09:27 AM
On aurait bien aimé un petit mot pour désamorcer l'histoire, tendre une main à Delon, mais James ne se sent pas concerner ... « Je nai pas de commentaires à faire sur ces sifflets. Cela na rien à avoir avec moi donc je nai rien à dire. » Var Matin.
Pour le coup il avait rien demandé à personne et tu vas voir que ca va etre de sa faute!
Posted 04 October 2013 - 09:28 AM
le fameux equimentier suisse a financement quatari, y a bien sur rien d'opaque la dedans , ca se saurait si la suisse avait blanchi un peu de pognon et le quatar bien sur c'est juste nickel , sachant que ce pays n'est qu'une caisse unique qui envois pele mele des avions au nord mali juste avant une intervention anti terroriste (pas taper l'info venait du quai d'orsay reprises par les medias ) et des maillots et des euros au stade mayol, mais aussi au psg a londres, et parait même selon certains que la coupe du monde du foot aurait pas connu une attribution tres clean
bon ceci dit en top 14 on risque rien y a un salary cap
Ben faut être réaliste mon gars, la fin justifie les moyens... C'est le futur, l'avenir, l'audace, la modernité, un nouveau modèle de développement économique et sportif. Ca gagne, donc c'est bien. La devanture est clean. Donc c'est être médisant ou jaloux de vouloir faire des rapprochements de ce genre, hein! Toi t'es du genre à faire partie du mensonge. Vilain!
Posted 04 October 2013 - 09:33 AM
On aurait bien aimé un petit mot pour désamorcer l'histoire, tendre une main à Delon, mais James ne se sent pas concerner ... « Je nai pas de commentaires à faire sur ces sifflets. Cela na rien à avoir avec moi donc je nai rien à dire. » Var Matin.
ben voyons...
Posted 04 October 2013 - 09:39 AM
J'ai lâché une larme...
moi aussi, c'est notre ami Mourad maintenant, on va tous supporter son eqUIPE DE MERCENAIRES
heuu puis non, faut pas déconner non plus ...
Posted 04 October 2013 - 09:45 AM
Ben faut être réaliste mon gars, la fin justifie les moyens... C'est le futur, l'avenir, l'audace, la modernité, un nouveau modèle de développement économique et sportif. Ca gagne, donc c'est bien. La devanture est clean. Donc c'est être médisant ou jaloux de vouloir faire des rapprochements de ce genre, hein! Toi t'es du genre à faire partie du mensonge. Vilain!
Posted 04 October 2013 - 09:56 AM
Pour le coup il avait rien demandé à personne et tu vas voir que ca va etre de sa faute!
Il te dit pas que c'est sa faute mais on a le droit de trouver sa réponse est un peu faux cul. il est quand même conscient que ces sifflets ont beaucoup à voir avec lui et que pas mal de monde qui a donné son avis en n'étant pas concerné du tout.
Je comprends très bien qu'il n'ait pas envie de désamorcer cette histoire mais moi, j'aurais quand même préféré un bon vieux "bien fait pour sa gueule".
Posted 04 October 2013 - 09:59 AM
Je crois que tu oublies que James aurait bien aimé un petit mot de Delon ... ça aurait réellement désamorce l'histoire ...
Et James n'est pas du genre à parler autre chose que Rugby ... donc nul doute qu'il préfère botter en touche pour une histoire qui ne le concerne pas.
On va quand même pas lui reprocher de refuser de s'exprimer sur le sujet ... Faudrait pas inverser les rôles quand même ...
Posted 04 October 2013 - 10:05 AM
Je crois que tu oublies que James aurait bien aimé un petit mot de Delon ... ça aurait réellement désamorce l'histoire ...
Et James n'est pas du genre à parler autre chose que Rugby ... donc nul doute qu'il préfère botter en touche pour une histoire qui ne le concerne pas.
On va quand même pas lui reprocher de refuser de s'exprimer sur le sujet ... Faudrait pas inverser les rôles quand même ...
Posted 04 October 2013 - 10:08 AM
Non mais moi quand je lis la phrase, ce que je comprends c'est "j'en ai rien à branlé de lui, et de ses excuses et de pourquoi il a fait ça, car je suis pas concerné"
Bah oui c'est le cas. Il n'est pas concerné. C'est pas à lui de juger ce geste et surtout pas à lui de rentrer dans une quelconque polémique.
Posted 04 October 2013 - 10:08 AM
Non mais moi quand je lis la phrase, ce que je comprends c'est "j'en ai rien à branlé de lui, et de ses excuses et de pourquoi il a fait ça, car je suis pas concerné"
Et en quoi il serait concerné ? Il s'est plaint ? Faut arrêter les conneries à un moment ...
Posted 04 October 2013 - 10:09 AM
1. James est australien et parle anglais .. donc ne manie pas la langue française comme un natif
2. C'est une version papier de Var matin
3. Le journaliste écrit ce qu'il veut mais la phrase parlée de James était peut-être légèrement différente
Et tu m'expliqueras quand Delon s'est excusé auprès de James puisque dans le documentaire de Canal plus, il reconnaît de pas l'avoir appelé ...
Je confirme, vous êtes vraiment des grands malades ...