nous on est fort quand c'est perdu d'avance
Ouai c'est assez vrai , mais enfin quand meme …
avec la cavalerie dont ils disposent , il faudrait qu'ils s'emmèlent
les pinceaux grave pour ne pas nous la mettre
Posté 04 octobre 2013 - 10:41
nous on est fort quand c'est perdu d'avance
Posté 04 octobre 2013 - 10:42
personne ne lui demande de s'excuser, enfin, surement pas moi en tout cas, mais juste de donner son avis ou même de ne pas le donner.
je pensais qu'il parlait très bien français mais si effectivement le verbe "to concern" n'a pas exactement la même signification en anglais, il y a peut être une confusion.
Ben c'est ce qu'il a fait non ?
Il s'en fout et ne souhaite pas s'exprimer. En plus, comme nous, il pense que D. Armitage est un con, et il n'y a rien à argumenter, donc rien à dire.
Et puis, nous non plus on ne se sent pas concerner par la connerie de Melon. C'est une grave maladie, mais très contagieuse.
Posté 04 octobre 2013 - 10:43
personne ne lui demande de s'excuser, enfin, surement pas moi en tout cas, mais juste de donner son avis ou même de ne pas le donner.
je pensais qu'il parlait très bien français mais si effectivement le verbe "to concern" n'a pas exactement la même signification en anglais, il y a peut être une confusion.
Son avis, autant qu'il le garde pour Armitage.
Nos joueurs commencent à bien se connaitre. Delon ou Brock éprouveront peut être le besoin d'en parler. En vrai. Par par le biais de la presse.
Posté 04 octobre 2013 - 10:43
Un abruti chambre James dans un match, ceci est repris par une tripotée d'autres ahuris dans les stadesNon non, moi j'aurais pas voulu ça... comme je l'ai dit, j'aurais préféré qu'il dise vraiment le fond de sa pensée.
il est clair que c'est à Armitage de faire le premier pas. il ne l'a pas fait directement avec James, il ne l'a même pas fait indirectement via canal+ (au contraire, lui aussi a fait le gros faux cul en disant qu'il n'avait aps fait ce geste pour chambrer... faut pas déconner)
je comprends bien que James ne veuille pas s'exprimer mais alors qu'il ne s'exprime pas. là, il dit qu'il n'est aps concerné alors que c'est faux. même s'il n'y est pour rien, il est concerné.
Posté 04 octobre 2013 - 10:44
pour moi c'est sûr, beaucoup d'anglais (australiens, ...) font cette erreur.
Mais il vous en faut pas beaucoup pour réagir ...
Et en personne bien élevée, James ne donne pas le fond de sa pensée et botte en touche.
En même temps, c'est une question de journaliste qui n'a rien à voir avec le match ... mais ça fait vendre des journaux
Posté 04 octobre 2013 - 10:44
Posté 04 octobre 2013 - 10:47
Posté 04 octobre 2013 - 10:47
Franchement, si tu avais regardé nos matchs attentivement, tu saurais que c'est vraiment pas exclu.
On n'a jamais vraiment été fabuleux depuis le début de la saison, pas un seul match référence. Même contre l'équipe C de Brive, on en a chié pas mal de temps avant de les exploser en seconde mi temps.
Alors, je vais pas bluffer, en théorie vous aller prendre mais une mauvaise surprise est loin d'être exclue.
Pour le fameux 0-17, cher à Bourrin, vous vous êtes fait marcher dessus pendant 20 minutes sauf qu'au bout de ces 20 minutes, il y avait 0-0 et après sur un malentendu... ça fait fanny.
Posté 04 octobre 2013 - 10:49
Posté 04 octobre 2013 - 10:50
J'en crois pas mes yeux de ce que je lis ici .
Les supporters toulonnais sont à l'image de leur Président et de leur entraîneur.
Ils sont capables de faire la morale sur les sifflées, de critiquer James car il refuse de s'exprimer sur Delon, de cautionner ce même joueur qui n'a toujours décroché son téléphone pour parler à James ...
Bref des fadas!!
Posté 04 octobre 2013 - 10:56
Moi je je veux bien que l'on rigole ( et je me marre bien avec eux et eux aussi je pense ) mais là ça dépasse la simple connerie .Les supporters toulonnais sont à l'image de leur Président et de leur entraîneur.
Ils sont capables de faire la morale sur les sifflées, de critiquer James car il refuse de s'exprimer sur Delon, de cautionner ce même joueur qui n'a toujours décroché son téléphone pour parler à James ...
Bref des fadas!!
Posté 04 octobre 2013 - 11:00
Posté 04 octobre 2013 - 11:01
Moi je je veux bien que l'on rigole ( et le je marre bien avec et eux aussi je pense ) mais là ça dépasse la simple connerie .
Je porte des lunettes jaune et bleu , ok , mais eux c'est noir et rouge et le noir est sur les carreaux .
Je sais aps qui c'est eux mais si je suis concerné, explique moi. Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord avec ma vision des choses mais elle n'est pas du tout orientée. Elle suit une ligne directrice assez logique que je pourrais appeler "non aux faux culs" et concerne aussi bien les supporters qui sifflent Armitage en s'autoproclamant défenseurs des valeurs du rugby (c'est pas tout le monde, y'en a qui assument le côté "c'est un gros con alors nous aussi" qu'armitage lui même qui prétends ne aps avoir fait son geste pour chambrer et peut être James (aux erreurs de traductions près) qui affirme ne aps être concerné par cette histoire.
Posté 04 octobre 2013 - 11:07
C'est faux cul de dire qu'il ne n'a rien à faire ?
Ne crois-tu pas qu'ils sont assez gd pour prendre le temps de discuter si l'un ou l'autre le souhaite après le match a nice ?
Posté 04 octobre 2013 - 11:08
Je préfère quand même les mecs qui ne sifflent pas les joueurs, les joueurs qui ne chambrent pas les autres, les présidents qui ne provoquent pas le monde entier etc etc... que le contraire.
Bref, je pense que l'attitude de James est de loin la plus intelligente, mais ça, on le savait.