Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#631 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 04 octobre 2013 - 12:45

sur le terrain , il se dit des mots autrement plus dégueulasse que le geste de Melon Armitage
dans les cours de recréation aussi
il est temps de passer à autre chose non ?

Je pense que des que James serait passé par la case Vatican pour demander pardon ça sera le cas

Enfin si l'université dogmatique toulonnaise est d'accord

#632 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 octobre 2013 - 12:48

Ils annoncent quelle équipe, alors ?

Heu....je sais plus je me suis débarrassé du midol....hines remplace granouillet je crois

#633 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 598 messages

Posté 04 octobre 2013 - 12:48

C'est pas lyonnais comme expression?

Il semble en effet que ce soit plus Lyonnais que provencal

#634 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 04 octobre 2013 - 12:54

sur le terrain , il se dit des mots autrement plus dégueulasse que le geste de Melon Armitage

dans les cours de recréation aussi

il est temps de passer à autre chose non ?

Je suis pas loin de te rejoindre, cher Alex.....................Pour les anciens, nous avons tous en mémoire le geste amical de Paul GOZE................sur notre ROMEU. Machoire fracassée d'un coup de poing en 1976 à VALENCE...........................Je pense que les conséquences ont été bien plus dramatiques pour le vieux gaulois............Pour BJ, la meilleure réponse concernant ARMITAGE, samedi claquer le drop de la victoire à la 80 éme minute, sur un renvoi mal asssuré de qui vous savez...................... Le même qu'à SAINTE en 2010, face à la même équipe.................

Pour moi, voilà la meilleure réponse, sur le terrain....................................!!!!!!!!!!!!!!!

#635 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:04

Si on reparle de l'histoire des sifflets vis à vis de Delon, je peux le comprendre de la part des supporters de l'ASM....
Mais ceux de Castres ou de Biarritz, qu'ont ils a voir dans cette histoire???
Et si Delon était blanc, l'auraient ils conspué tout le match?

#636 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:07

beh oui, je suis un grand malade mais moi, j'ai toujours eu un problème avec les faux culs.

il est évident que ça le concerne même si c'est à l'insu de son plein gré. il aurait dit "ça ne m’intéresse pas", j'aurais rien dit.

Sinon, je crois que tu es un peu naif sur le côté bisounours du Michelin, y'a des limites et si Armitage joue ce match, je crois que ça va être son jubilé des sifflets.

kant à la derniaire frase, je vwa pa pourkwa tu la més à l'imparfé..

les toulonnais, ils vous enculais, il vous enculent et ils vous enculeront toujours.  :angryfire:

Oui attention demain ,j'en connais qui vont chercher des chaises en cotons,en plume,après une énième bonne s...mie arbitrale...On va gagner .... :P

#637 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:10

Si on reparle de l'histoire des sifflets vis à vis de Delon, je peux le comprendre de la part des supporters de l'ASM....

Il pense que c est un petit merdeux et le lui font savoir, il reste dans tous les clubs des gens attachés aux anciennes valeurs de rugby c'est à dire avant l'arrivée de MB et ses collégues, mais patience dans quelques années ils se seront lassés  :innocent: 

#638 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Alors ça, je pense que c'est carrément hors sujet. Dans le top 14 et la Hcup, y a des gars de toute la planète, et je ne pense pas que la couleur de peau soit un critère en faveur ou en défaveur d'un joueur. C'est moins le cas pour la couleur du maillot...

#639 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Désolé, mais ta dernière phrase est d'une connerie sans nom.

#640 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:13

il est anglais voilà la cause ! Après qu'il soit blanc, noir, jaune, bleu on s'en tape !!!!

#641 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:13

Désolé, mais ta dernière phrase est d'une connerie sans nom.

Oui c est vrai que je l'avais pas vu cette perle, comme quoi il se confirme bien que la gangréne progresse doucement dans notre sport

#642 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:14

Euh..................alors là, comme mes autres collègues cybers au dessus, celle là, elle ne passe pas.....................Prétendre que la couleur de peau est un argument, me laisse sur le cul............... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#643 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:16

Cela fait maintenant quelque années qu'à chaque ASM  Toulon  on voit un grand match , avec souvent un score huper sérré.

Malheureusement dans chaque camp  certains ont besoin de savoir qui a la plus grosse, ce qui fini par créer une ambiance délétère.

Pour une fois , que Mourad ne la ramène pas et a le triomphe modeste ( m^me si son degré de sincérité est difficile à évoluer) un journaleu revient à la charge avec Armitage. Tout le monde a compris que c'était un con , inutile d'y passer des heures. On est pas surpris que james  qui est un grand joueur et un gentleman n'ait rien à dire dans la presse. Je pense que wilkinson aurait eu la même attitude . S'ils ont quelque chose à se dire , ils sont assez grands pour le faire et n'ont pas besoin de la presse. Les polémiques stériles à 2 balles ne servent à rien, passons au rugby, du moins celui qui nous intéresse.

#644 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:17

Oula! On a le droit de pas aimer un joueur pour d'autres raisons que sa couleur de peau!

#645 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:18

Euh..................alors là, comme mes autres collègues cybers au dessus, celle là, elle ne passe pas.....................Prétendre que la couleur de peau est un argument, me laisse sur le cul............... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

C'est sans doute pas la raison principale (ça vient après le fait qu'il soit con, toulonnais et anglais) mais je pense que ça fait partie du lot. Prétendre le contraire serait bien naïf.