C'est sans doute pas la raison principale (ça vient après le fait qu'il soit con, toulonnais et anglais) mais je pense que ça fait partie du lot. Prétendre le contraire serait bien naïf.
Alors là GS 83, j'ai pas l'habitude de donner des leçons de morale sur le forum, mais comprends ma réaction et celles des autres cybers. Le connerie humaire n'a pas de couleur de peau, qu'il soit noir, toulonnais et j'en passe, n'a rien à faire dans tout celà...........Il serait suédois, blond aux yeux bleus, chauve, moustachu (!!!!!!!!!!) barbu, je m'en tape. Relis mon post plus avant sur l'affaire GOZE - ROMEU...........Paul GOZE, il est noir, anglais et le reste, ??????????? n'empêche que son attitude était minable, peu importe la couleur de sa peau.............C'est le cerveau qui compte, pas la couleur de peau.................
Je ne suis pas naïf, et je ne suis pas un poulet (!!!!!!!!!!!!!) fermier de l'année, mais comprend notre réaction , mettre les sifflets sur le compte d'un racisme déguisé, notre sang a fait un tour, nous sommes certes des supporters de l'ASM, avec nos qualités et nos défauts, comme tout le monde, mais nous sommes avant tout des hommes, qui ont un coeur comme tout le monde................D'ailleurs, j'arrête de poster sur le sujet, cette affaire prend une tournure malsaine.........Salut à toi GS 83 !!!!!!!!!!!!