Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#646 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:20

Et si Delon était blanc, l'auraient ils conspué tout le match?

J'ai des amis (anciens cybers) qui ce sont fait virer d'ici et pourtant ils écrivaient pas des conneries comme celle là + les autres que je lis depuis ce matin , ça commence a faire beaucoup .

Tiens une autre petite couche juste au dessus .

C'était mieux avant .

Modifié par BOURRIN, 04 octobre 2013 - 13:22 .

#647 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:24

C'est sans doute pas la raison principale (ça vient après le fait qu'il soit con, toulonnais et anglais) mais je pense que ça fait partie du lot. Prétendre le contraire serait bien naïf.

et bien alors là, la connerie en provenance de la rade m'assoie !! Vous êtes devenus completement cons dans le sud ou quoi ?? Ils ont méchnats racistes les vilains bouzeux ??

il y a bien assez de blacks dans le rugby d'aujourd'hui et aucun n'a le droit à ce genre de traitement.

Palisson fait la même, il sera conspué pareil, voir pire pour ma part .......

Vous êtes encore plus ateints que ce que je pensais, tu rigoles j'espère

#648 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:29

C'est sans doute pas la raison principale (ça vient après le fait qu'il soit con, toulonnais et anglais) mais je pense que ça fait partie du lot. Prétendre le contraire serait bien naïf.

T'es sérieux ou c'est juste histoire de remettre 100 balles dans le bastringue ?

#649 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:29

sur le terrain , il se dit des mots autrement plus dégueulasse que le geste de Melon Armitage

dans les cours de recréation aussi

il est temps de passer à autre chose non ?

Bien d'accord. C'etait un geste debile et je suis plutot content que ca se soit retourne contre son auteur. Apres c'est clair qu'il se passe presqu'a chaque match des actes que je trouve moralement plus condamnables. Que les supporters de rugby trouvent qu'une baston fasse partie du jeu mais qu'un chambrage est l'acte le plus immorable jamais vu est quand meme troublant. Et encore une baston a la loyale ca peut passer, mais tous les coups de pute dans les rucks ou les plaquages vicieux pour blesser c'est quand meme bien plus con.

#650 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:30

et bien alors là, la connerie en provenance de la rade m'assoie !! Vous êtes con dans le sud ou quoi ?? Ils ont méchnats racistes les vilains bouzeux ??

il y a bien assez de blacks dans le rugby d'aujourd'hui et aucun n'a le droit à ce genre de traitement.

Palisson fait la même, il sera conspué pareil, voir pire pour ma part .......

Vous êtes encore plus ateints que ce que je pensais, tu rigoles j'espère

non, je rigole pas. Tu caricatures mes propos alors que j'ai fait mon maximum pour qu'ils soient bien clairs mais bon, j'ai l'habitude sur ce forum. 

Mais bon, je vais aps te casser ton mythe... le rugby, c'est le monde des bisounours et il n'y a aucun raciste dans les stades....

Sinon, j'ai aps bien compris ce que tu sous entends par rapport à Palisson. Pourquoi serait il plus conspué (au moins par toi) qu'Armitage?

#651 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:30

Alors là GS 83, j'ai pas l'habitude de donner des leçons de morale sur le forum, mais comprends ma réaction et celles des autres cybers. Le connerie humaire n'a pas de couleur de peau, qu'il soit noir, toulonnais et j'en passe, n'a rien à faire dans tout celà...........Il serait suédois, blond aux yeux bleus, chauve, moustachu (!!!!!!!!!!) barbu, je m'en tape. Relis mon post plus avant sur l'affaire GOZE - ROMEU...........Paul GOZE, il est noir, anglais et le reste, ??????????? n'empêche que son attitude était minable, peu importe la couleur de sa peau.............C'est le cerveau qui compte, pas la couleur de peau.................

Je ne suis pas naïf, et je ne suis pas un poulet (!!!!!!!!!!!!!) fermier de l'année, mais comprend notre réaction , mettre les sifflets sur le compte d'un racisme déguisé, notre sang a fait un tour, nous sommes certes des supporters de l'ASM, avec nos qualités et nos défauts, comme tout le monde, mais nous sommes avant tout des hommes, qui ont un coeur comme tout le monde................D'ailleurs, j'arrête de poster sur le sujet, cette affaire prend une tournure malsaine.........Salut à toi GS 83 !!!!!!!!!!!!

#652 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:31

la connerie n'ayant pas de couleur, soit vous repassez à l'avant match soit je ferme

ps : j'ai masqué un message de bourrin sur un autre topic et un de crasy

#653 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:33

Armitage va marquer un essai demain , je vais bien suivre sa réaction .

#654 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:33

Alors là GS 83, j'ai pas l'habitude de donner des leçons de morale sur le forum, mais comprends ma réaction et celles des autres cybers. Le connerie humaire n'a pas de couleur de peau, qu'il soit noir, toulonnais et j'en passe, n'a rien à faire dans tout celà...........Il serait suédois, blond aux yeux bleus, chauve, moustachu (!!!!!!!!!!) barbu, je m'en tape. Relis mon post plus avant sur l'affaire GOZE - ROMEU...........Paul GOZE, il est noir, anglais et le reste, ??????????? n'empêche que son attitude était minable, peu importe la couleur de sa peau.............C'est le cerveau qui compte, pas la couleur de peau.................

Je ne suis pas naïf, et je ne suis pas un poulet (!!!!!!!!!!!!!) fermier de l'année, mais comprend notre réaction , mettre les sifflets sur le compte d'un racisme déguisé, notre sang a fait un tour, nous sommes certes des supporters de l'ASM, avec nos qualités et nos défauts, comme tout le monde, mais nous sommes avant tout des hommes, qui ont un coeur comme tout le monde................D'ailleurs, j'arrête de poster sur le sujet, cette affaire prend une tournure malsaine.........Salut à toi GS 83 !!!!!!!!!!!!

Je pense que la il bande GS83 il a atteind son but, calmes toi, ça serait con de péter une durite pour des conneries pareilles :flowers:

#655 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:34

qui c'est ce Delon ? je croyais que c'était Belmondo qui devait jouer .

#656 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:34

Avez-vous lu les propos de Mr Le président du RCT dans La Montagne?

Je les trouve pathétique:il compare son club et ses membres aux Roms obligés de s'expatrier!!!!Humour?Provoque????

#657 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:35

la connerie n'ayant pas de couleur, soit vous repassez à l'avant match soit je ferme

C'est quand même difficile de faire comme nos dirigeants en fermer notre gueule après cette attaque non ?

C'est le monde a l'envers on se fait traiter de raciste et on devrait s'en excuser , tu te trompes de cible .....

#658 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:35

Bien d'accord. C'etait un geste debile et je suis plutot content que ca se soit retourne contre son auteur. Apres c'est clair qu'il se passe presqu'a chaque match des actes que je trouve moralement plus condamnables. Que les supporters de rugby trouvent qu'une baston fasse partie du jeu mais qu'un chambrage est l'acte le plus immorable jamais vu est quand meme troublant. Et encore une baston a la loyale ca peut passer, mais tous les coups de pute dans les rucks ou les plaquages vicieux pour blesser c'est quand meme bien plus con.

Et encore on est dans une version aseptisée, les coups de pute même Cudmore peu plus se les permettre :flowers:

#659 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:36

non, je rigole pas. Tu caricatures mes propos alors que j'ai fait mon maximum pour qu'ils soient bien clairs mais bon, j'ai l'habitude sur ce forum. 

Mais bon, je vais aps te casser ton mythe... le rugby, c'est le monde des bisounours et il n'y a aucun raciste dans les stades....

Sinon, j'ai aps bien compris ce que tu sous entends par rapport à Palisson. Pourquoi serait il plus conspué (au moins par toi) qu'Armitage?

il vient de Brive et je n'ai jamais pu l'encadrer ....... voilà point.

pour Armitage, je sais ce que c'est le racisme dans les stades, je suis un footix ...... mais pour la cas de Delon sa couleur de peau n'a rien à voir, arretez un peu les gars du sud ......

c'est un con, un toulonnais, un anglais pour moi (trés important) et nous a crucifié d'un essai de chatard en chambrant james en finale de hcup, c'est déjà pas mal non ? c'est bien suffisant je trouve.

Bref, merci de ne pas rallumer la mèche c'est ridicule.

#660 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:37

ps : j'ai masqué un message de bourrin sur un autre topic et un de crasy

Plutôt que de pénaliser tous le monde en fermant je pense qu il serait plus judicieux de virer quelques provocateurs qui si le sujet est fermé auront atteint leur objectif