Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#661 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:39

Je pense que la il bande GS83 il a atteind son but, calmes toi, ça serait con de péter une durite pour des conneries pareilles :flowers:

Non, je bande pas, je suis lucide, c'est tout.

Et ça n'a rien à voir avec la caricature qu'on fait de mes propos à base de bouseux racistes.

Il est évident qu'à Toulon, le problème est nettement plus évident qu'au cœur de l'Auvergne ou du Tarn... Quand Boudjellal a dit que si les supporters toulonnais s'opposaient au pilou pilou par Youssoupha parce que c'était des cons racistes; je savais très bien que même si c'était pas la raison principale, ça entrait en ligne de compte.C'est peut être scandaleux pour vous que j'ose dire ça mais c'est la vérité.

#662 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:39

C'est quand même difficile de faire comme nos dirigeants en fermer notre gueule après cette attaque non ?

C'est le monde a l'envers on se fait traiter de raciste et on devrait s'en excuser , tu te trompes de cible .....

je ne me trompe pas de cible, je suis d'accord

maintenant lorsqu'il y a des propos comme cela merci de les signaler on s'en chargera plutôt que de relancer sans cesse

ce qui contribue à pourrir le forum

#663 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:40

Je crois que je n'ai jamais lu autant de conneries que sur ce topic.

Entre les inépties sur James et maintenant la couleur de peau d'Armitage, c'est vraiment du délire...

#664 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:41

Et ça n'a rien à voir avec la caricature qu'on fait de mes propos à base de bouseux racistes.

Il est évident qu'à Toulon, le problème est nettement plus évident qu'au cœur de l'Auvergne ou du Tarn... Quand Boudjellal a dit que si les supporters toulonnais s'opposaient au pilou pilou par Youssoupha parce que c'était des cons racistes; je savais très bien que même si c'était pas la raison principale, ça entrait en ligne de compte.C'est peut être scandaleux pour vous que j'ose dire ça mais c'est la vérité.

bref.

#665 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Je pense que la il bande GS83 il a atteind son but, calmes toi, ça serait con de péter une durite pour des conneries pareilles :flowers:

Désolé les gars, mais p...........n, là, j'ai trouvé cette allusion blessante et insultante, - Tu as raison RCV, je suis parti comme un mulet................ :flowers:  :flowers:

#666 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Je penses pas que le but ai été de nous traiter de racistes mais plutôt de sous entendre que sur 100% de ceux qui sifflent il est peut être envisageable qu'un ou deux % le fasse dans ce sens....vu le nombre de terrains ou il se fait siffler.
Ceci dit ces propos n'ont rien a faire ici quoi qu'il en soit.

#667 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Vu le niveau actuel de l'Asm et l'effectif de Toulon je vois ces derniers l'emporter sur un score du type 19-9 ou 27-9. 

En gros on ne prend pas le bonus défensif. 

Après le sport n'a pas vraiment de logique et fort heureusement tout peut arriver. 

#668 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:44

Inconsciemment peut être. Mais ce n'est pas LA vérité. Il est possible voire probable que pour certains ce soit un amplificateur mais en aucun cas un déclencheur..;

#669 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

maintenant lorsqu'il y a des propos comme cela merci de les signaler on s'en chargera plutôt que de relancer sans cesse

Je suis pas étchéto :P

#670 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

On revient au match svp. 

ça serait dommage de fermer à quelques heures du match.

Merci,

#671 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:45

Bon elle tombe quand cette compo!!!!!

#672 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Juste pour savoir, de qui tu parles exactement?

Moi, j'assume la totalité de mes propos alors j’espère que si vous me censurez, j'aurais quand même droit à une explication en MP (même si la charte annonce clairement que la toute puissante modération n'a pas à se justifier)

Bref, si dire ce qu'on pense est choquant on va rester politiquement correct et tout ira bien.

#673 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

donc le souci est bien Wilko...

même si ça ne les pas empêchés d'être champions d'Europe et ce plutôt grâce à lui.

MAis je continue à penser qu'avec Giteau en 10, leur jeu prendrait une ampleur...

Vrai, c'est à lui que je pense pour remplacer WILKO et par là même au recrutement d'une célébrité au centre à la place de GITEAU . 

#674 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:46

Inconsciemment peut être. Mais ce n'est pas LA vérité. Il est possible voire probable que pour certains ce soit un amplificateur mais en aucun cas un déclencheur..;

Je n'ai  jamais dit le contraire.

#675 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:47

Vu le niveau actuel de l'Asm et l'effectif de Toulon je vois ces derniers l'emporter sur un score du type 19-9 ou 27-9. 

En gros on ne prend pas le bonus défensif. 

Après le sport n'a pas vraiment de logique et fort heureusement tout peut arriver. 

Deja  qu'on prenne pas la maree comme a Montpellier. Apres je pense qu'on a les moyens de ramener un BD et de repeter nos gammes pour la HCUP.