Jump to content

Photo

Avant Match : RCT-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#766 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 04 October 2013 - 20:32 PM

Je dirais même que c'est celui qui le dit qui y est...

Lol, c'est ce que j'ai failli lui repondre en premier

#767 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts

Posted 04 October 2013 - 20:35 PM

Je suis pas loin de te rejoindre, cher Alex.....................Pour les anciens, nous avons tous en mémoire le geste amical de Paul GOZE................sur notre ROMEU. Machoire fracassée d'un coup de poing en 1976 à VALENCE...........................Je pense que les conséquences ont été bien plus dramatiques pour le vieux gaulois............Pour BJ, la meilleure réponse concernant ARMITAGE, samedi claquer le drop de la victoire à la 80 éme minute, sur un renvoi mal asssuré de qui vous savez...................... Le même qu'à SAINTE en 2010, face à la même équipe.................

Pour moi, voilà la meilleure réponse, sur le terrain....................................!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour l'équipe, qui n'avait jamais été aussi forte que cette année là et qui sans cette agression ( ROMEU diminué ) aurait pu, j'en suis presque certain aller "toucher" le bout de bois ! Mais on ne refait pas l'histoire ! 

#768 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 04 October 2013 - 20:45 PM

Ce que je trouve le plus surprenant c'est encore d'écouter Groscato.

#769 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 04 October 2013 - 20:46 PM

Va falloir être fort dans la zone du dix, sur les remises intérieures de Giteau, presque systématiques. Kazubek a intérêt de s'y filer, on va vite voir ce qu'il a dans le ventre…

Il me tarde de le voir en action .

Va falloir être fort dans la zone du dix, sur les remises intérieures de Giteau, presque systématiques. Kazubek a intérêt de s'y filer, on va vite voir ce qu'il a dans le ventre…

#770 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 04 October 2013 - 20:53 PM

Et pour l'équipe, qui n'avait jamais été aussi forte que cette année là et qui sans cette agression ( ROMEU diminué ) aurait pu, j'en suis presque certain aller "toucher" le bout de bois ! Mais on ne refait pas l'histoire ! 

Ah.........................le monstre à 16 pattes !!!!!!!!!!!!! C'est vrai que le pack de l'ASM était MONSTRUEUX à l'époque, le seul capable de mettre le grand BEZIERS sur le cul. Je partage ton analyse, face à BRIVE en quart, ROMEU était tres diminué même avec son masque de protection sur le visage. Il a lui même reconnu que sa présence sur le terrain avait été un handicap pour l'équipe.....Tu as raison, nous ne pouvons refaire l'histoire, mais sans cette affaire, effectivement l'ASM devait aller en finale et gagner. De mémoire, c'est AGEN qui a été champion en 1976, en battant le grand BEZIERS..............

P...............n, je sais que le rugby des années 70, semble un rugby de papa, mais le pack de l'ASM broyait tout sur son passage..............Je me souviens de cette équipe du 1 au 15...........Bon j'arrête là, Averne, mais merci de me rajeunir de 30 ans!!!!!!!!!!!!! :D  :D  :D

Averne, j'espère que ma photo marche - Mais la voilà, l'équipe de la saison 1975 - 76 !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Equipe ASM année 75 - 76 - post-3068-0-57113900-1372782859_thumb.jp

#771 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 04 October 2013 - 20:54 PM

Phrase directement issue de la cours de récréation à laquelle, au collège, je répondais: "Si je dis que ta mere est une p''''" Soit tu dis rien, soit tu confirmes?"

Et moi je répondrais oui d'ailleurs tu dira à ton pêre que la prochaine fois il n'oublie pas le pourboire....

Sinon au dela des petite phrases de cours d'école perso j'arriverais jamais à comprendre comment de simple phrase balancé par des idiots puisse provoqué autant de réaction et je crois vraiment que dans ce genre de cas l'indifférence et le mérpris reste la meilleur des réponses.

Il te tarde tellement que tu en bégaye :)

#772 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 04 October 2013 - 20:59 PM

Et moi je répondrais oui d'ailleurs tu dira à ton pêre que la prochaine fois il n'oublie pas le pourboire....

Sinon au dela des petite phrases de cours d'école perso j'arriverais jamais à comprendre comment de simple phrase balancé par des idiots puisse provoqué autant de réaction et je crois vraiment que dans ce genre de cas l'indifférence et le mérpris reste la meilleur des réponses.

Toutafé... Comme la réaction de James vis à vis de Delon :P

#773 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 04 October 2013 - 21:15 PM

Toutafé... Comme la réaction de James vis à vis de Delon :P

Oui tres clairement tu remarquera que je suis pas intervenue sur l histoire de son interview....

#774 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 04 October 2013 - 21:33 PM

Oui tres clairement tu remarquera que je suis pas intervenue sur l histoire de son interview....

voui, voui, :flowers:

#775 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 04 October 2013 - 21:50 PM

Ah.........................le monstre à 16 pattes !!!!!!!!!!!!! C'est vrai que le pack de l'ASM était MONSTRUEUX à l'époque, le seul capable de mettre le grand BEZIERS sur le cul. Je partage ton analyse, face à BRIVE en quart, ROMEU était tres diminué même avec son masque de protection sur le visage. Il a lui même reconnu que sa présence sur le terrain avait été un handicap pour l'équipe.....Tu as raison, nous ne pouvons refaire l'histoire, mais sans cette affaire, effectivement l'ASM devait aller en finale et gagner. De mémoire, c'est AGEN qui a été champion en 1976, en battant le grand BEZIERS..............

P...............n, je sais que le rugby des années 70, semble un rugby de papa, mais le pack de l'ASM broyait tout sur son passage..............Je me souviens de cette équipe du 1 au 15...........Bon j'arrête là, Averne, mais merci de me rajeunir de 30 ans!!!!!!!!!!!!! :D  :D  :D

Averne, j'espère que ma photo marche - Mais la voilà, l'équipe de la saison 1975 - 76 !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Equipe ASM année 75 - 76 - post-3068-0-57113900-1372782859_thumb.jp

Merci DOUDOU pour la photo. J'en ai une aussi de cette fabuleuse année . Quelle équipe!  Que de souvenirs !

Bon j'arrête là pour le H.S.

#776 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 October 2013 - 21:52 PM

Au niveau des cinq de devant, "leger" deficit de puissance de notre cote...

A voir mais si on prend la maree dans ce secteur on va souffrir. A contrario, l'inverse et c'est un exploit de ces memes joueurs pourtant amenes a ne pas jouer la semaine d'apres (sauf Kayser et un 2nde latte).

Pas simple question motivation...

Un peu toujours le cas, non? A part Debaty l'ASM n'a pas de pilier de gros tonnage, les talonneurs sont d'un gabarit "ordinaire" et les deuxième-ligne aussi...

#777 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 04 October 2013 - 22:10 PM

Bon, beh,je sais pas ce qui se passe sur Nice mais là sur toulon, c'est un peu l'apocalypse météorologique depuis 10 minutes.

#778 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 04 October 2013 - 22:11 PM

Bon, beh,je sais pas ce qui se passe sur Nice mais là sur toulon, c'est un peu l'apocalypse météorologique depuis 10 minutes.

Match pourri en perspective... ça nous arrange!

#779 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 04 October 2013 - 22:14 PM

Match pourri en perspective... ça nous arrange!

Pas vraiment.

#780 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 04 October 2013 - 22:14 PM

Il te tarde tellement que tu en bégaye :)

C'est le stress ! :rolleyes: