Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#796 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2013 - 07:22

Lancer Kazubek sur un tel match c'est quand même un peu l'envoyer à l'abattoir. J'aurai bien aimé voir Kolileshvili sur un match comme ça, mais voilà JML a décidé de lui faire prendre l'air dans les monts du Lyonnais.

c'est très bien comme ça

#797 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 05 octobre 2013 - 08:18

Il paraît que pour demain, il risque effectivement d'y avoir une véritable apocalypse météorologique, au sens propre !

:rain:  :rain:

en tout cas, chez nous, ça s'est bien calmé depuis cette nuit. il fait encore très gris mais il ne pleut plus du tout. espérons qu'on va passer entre les gouttes cet après midi.

#798 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 octobre 2013 - 08:21

Merci à mes footeux de fils d'avoir le bon goût d'être sur le pré cette aprem et de m'éviter le massacre télévisuel. :flowers:

#799 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 05 octobre 2013 - 08:25

Je confirme, Nice étant dans le sud est, ils ont fait n'importe quoi pour leur stade. Ils l'ont construit avec 4000 places de parkings, sans que cela est une quelconque nécessitée (très faible affluence pour l'OGCN), tous les donneurs d'ordres sont en prisons, mais comme c Nice ça s'est fait, partenariat public privé, si le stade est pas assez utilisé la ville dédommage à hauteur de 10M. En ce qui concerne ceux qui font le déplacement ils l'ont mis sur la route la plus dangereuse de France la RN202, où il y a déjà les stades Nikai, la salle de concert, un autre complexe de stade, et surtout la seule voie d'accès pour une vallée où il y a tout une tripotée de villes et village. Bien sûr pas de parking sérieux à moins de 10KM, et tout payant, enjoy la côte d'usure. Seul point positif, si vous arrivez trop tôt la même est pas très loin et vous prendrez le bus pour rejoindre le stade en 1H minimum, pour faire 10KM, bon courage

#800 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 05 octobre 2013 - 08:40

Ce que je trouve le plus surprenant c'est encore d'écouter Groscato.

Bien parfumé a l'eau de Cologne ,ça sent meilleur que le Mot Scato fumant comme une hummm!!!...Et qui puisait sur radio RMC... :lol:

Lancer Kazubek sur un tel match c'est quand même un peu l'envoyer à l'abattoir. J'aurai bien aimé voir Kolileshvili sur un match comme ça, mais voilà JML a décidé de lui faire prendre l'air dans les monts du Lyonnais.

Le Yeti faisait mal dans les rucks c'est pour cela qu'on la envoyé rejoindre Chabal a Lyon..A Clermont on les préfère plus correct ,moins violent....

Quelle sont les mensuration de ce gamin ??

Il peut être les armes pour ce battre avec le Gunther Masoé et Roussow..Je ne parle des mangeurs d'enfant Botha et Ali Williams...

#801 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 05 octobre 2013 - 08:46

Si déroute ou branlée il y aura, avec ou non un hat trick d'Armitage ; j'espère (et je le dis au nom de l'ASFCR) que le bel homme nous assurera une belle prestation aujourd'hui. Allez Clément !

#802 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:16

Pas de BO pour le Rct ,un Bd pour nous et je passerai un bon week end .

je passerais un bon week-end si James se blesse pas, après je m'en fous de prendre 40 ou 50 points...

#803 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:20

http://www.asmespoirs-rugby.fr/
Interview de kazubek

#804 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:23

Les commentaires des soi-disant supporters toulonnais sur le site RR sont pathétiques ...

Si tu rajoutes les récents commentaires du forum ...

Je me demande si nous n'avons pas atteint un point de non-retour ...

Concernant le match, je crois que les Clermontois sont capables de ramener le BD à moins que l'on assiste à un Montpellier bis. L'apport de nouveaux joueurs (qui ne joueront pas dans une semaine) peut permettre de donner une bonne dynamique. L'avantage de ce match, c'est que l'on connaît l'équipe qui jouera dans une semaine.

#805 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:25

va falloir qu'il s'étoffe Kazubek car 90 kg c'est light, faudrait qu'il arrive à 100 comme Bonnaire ou Lapandry

#806 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:25

Bon, je pars, adieu :crying:

J'ai été heureux de vous connaitre :hello2:

#807 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:29

Le pack Toulonnais 

en terme de puissance 

risque fort de nous poser quelques problèmes 

il sera primordial d'éviter

de perdre les ballons bétement par manque de concentration

#808 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:44

va falloir qu'il s'étoffe Kazubek car 90 kg c'est light, faudrait qu'il arrive à 100 comme Bonnaire ou Lapandry

Surtout quand tu vois les mecs de troisième ligne d'en face :

Armitage c'est du 1m75 pour 100 kg ; Gunther : 1m90 pour 110 kg et Masoe : 1m90 pour 110 kg aussi

#809 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:47

Une cicatrice à refermer pour Clermont

#810 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:59

Encore un titre de journaliste car je ne vois pas en quoi une victoire contre Toulon refermerait la cicatrice ... Seul un titre ... Et encore!