´tain Felsina y fait peur , il sort direct de prison ?
on dirait le frère a Sherman Klump...
Posté 05 octobre 2013 - 13:36
´tain Felsina y fait peur , il sort direct de prison ?
on dirait le frère a Sherman Klump...
Posté 05 octobre 2013 - 13:38
va falloir qu'il s'étoffe Kazubek car 90 kg c'est light, faudrait qu'il arrive à 100 comme Bonnaire ou Lapandry
Ce qui est tout aussi light, parfois... Bardy est à moins de 100 kg, je crois, et ça ne se voit pas...
Posté 05 octobre 2013 - 13:39
ouai mais
et surtout
Puis champion de la H Cup sa veut pleur rien dire elle est morte..Un vrai de champion d’Europe c'est un clubs reconnus par ces pairs en Europe par par un marchant de bibine Hollandaise...
Posté 05 octobre 2013 - 13:42
l'équipe 21 se pignole sur l'équipe du rct en ce moment
Je retire, ils ont dit que Bastareaud était "empaté"
Mais ils ont enchainés sans parler de l'ASM. Ca fait 10 mn que le sujet a commencé
Posté 05 octobre 2013 - 13:45
Puis champion de la H Cup sa veut pleur rien dire elle est morte..Un vrai de champion d’Europe c'est un clubs reconnus par ces pairs en Europe par par un marchant de bibine Hollandaise...
Dirais-tu ça si l'ASM avait gagné à Dublin...
Posté 05 octobre 2013 - 13:46
Ce qui est tout aussi light, parfois... Bardy est à moins de 100 kg, je crois, et ça ne se voit pas...
Avec 90 kgs c'est sur il va rebondir sur 95 % des joueurs,si il est vraiment bon comme un boule de flipper il peut rebondir dans s’embut ,et oui il y a des essais comme cela marqué sur mal entendu.
Prions le saigneur,qui nous liasse un peut de sang pour la sanguette..Prions..
Dirais-tu ça si l'ASM avait gagné à Dublin...
Non bien évidement ,maintenant place a la nouvelle compétition...
Posté 05 octobre 2013 - 13:48
Moi depuis ASM/USAP.
De 2009 bien sûr ! Tu vois qu'on peut être d'accord.
Posté 05 octobre 2013 - 13:48
Mais ils ont enchainés sans parler de l'ASM. Ca fait 10 mn que le sujet a commencé
Non en terrine est...
Posté 05 octobre 2013 - 13:49
Si un Toulousain se pointe par là, le concours de bites va tourner court !
Posté 05 octobre 2013 - 13:51
c'est lapinoux au micro .
Posté 05 octobre 2013 - 13:52
c'est lapinoux au micro .
Le meilleur commentateur de Canal selon moi.
Posté 05 octobre 2013 - 13:52
Si le staff a retenu Kazubek pour ce match, c'est sans doute qu'il ne jauge pas la qualité d'un joueur uniquement à son poids. En tous cas je suis content pour lui, j'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a plus d'un an à son retour de la CdM U20, c'est un joueur humble qui ne se prend pas pour un demi-dieu et reste conscient du chemin qu'il a encore à parcourir, notamment pour s'épaissir. Et il perpétue à l'ASM la tradition des flankers bourbonnais, après Lhermet et Etien...
Posté 05 octobre 2013 - 13:53
Sur ce, bon match !
Posté 05 octobre 2013 - 13:53
Si le staff a retenu Kazubek pour ce match, c'est sans doute qu'il ne jauge pas la qualité d'un joueur uniquement à son poids. En tous cas je suis content pour lui, j'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a plus d'un an à son retour de la CdM U20, c'est un joueur humble qui ne se prend pas pour un demi-dieu et reste conscient du chemin qu'il a encore à parcourir, notamment pour s'épaissir. Et il perpétue à l'ASM la tradition des flankers bourbonnais, après Lhermet et Etien...
En tous cas il est lancé dans le grain bain là
Posté 05 octobre 2013 - 13:56
Ca parle de Clermont. Ils reparlent de Zirack et de son essai en demie.
Ca parle de Clermont. Ils reparlent de Zirack et de son essai en demie.
et ils viennent de finir en disant "Toulon va marcher sur Clermont"
Je n'ai pas déformé leurs propos. Marcher sur.
Donc leur avant match de 25 mn à été utilisé à 23mn sur le RCT et le stade de nice et 3 phrases sur clermont