Pro Rugby Manager 2014
Posted 07 October 2014 - 21:13 PM

Posted 07 October 2014 - 23:23 PM
J'affaiblis la concurrence, nuance. Bon Fofana j'avoue, j'ai rechargé parce qu'il a refusé ma première offre pour signer au SUA o_O
Ami de la rade bonsoir
As tu téléchargé le patch sur steam ? Si oui as tu vu une différence ? Pour moi pour l'instant c'est pas flagrant. Ce jeu est à des années Lumières des standards du foot. En fait il a régressé depuis 2005...
Tu m'étonnes, vu comment les standards du foot sont élevés aussi !
Posted 08 October 2014 - 06:02 AM
Ouep c'est pas faux
Tu m'étonnes, vu comment les standards du foot sont élevés aussi !

Il n'empêche. CM 2001-2002 (put... 13 ans) est loin d'être a la page, mais il devance laaaargement le dernier opus de Cyanide.
Enfin bref on va arrêter la comparaison, inutile de remettre la sauce sur le tapis.
Ah mais, moi non plusNon j'ai pas acheté le jeu

Posted 10 October 2014 - 18:38 PM
Je suis arrivé en 2018 et la FFR m'impose une nouvelle convention. Les internationaux ne doivent désormais s'entrainer que deux jours par semaine.
Posted 10 October 2014 - 20:02 PM

Posted 11 October 2014 - 12:29 PM
J'ai fait une saison avec le racing, j'ai foutu toujours les joueurs les plus pourris sur le terrain et je suis descendu en D2, c'est jouissif
Le racing club de toulon ?
Posted 11 October 2014 - 12:48 PM

Posted 11 October 2014 - 13:48 PM
Le patch a enlevé tout les bugs et les truc illogiques sur les changements par exemple. Pas de sanction disproportionner pour moi
Posted 11 October 2014 - 16:24 PM
Le patch a enlevé tout les bugs et les truc illogiques sur les changements par exemple. Pas de sanction disproportionner pour moi
T'as toujours les changements illimités en première ligne avec toulouse du coup ?
Posted 21 October 2014 - 11:54 AM
Arrivé en 2017 avec une équipe de folie: 80-79-77 quand ils sont en pleine forme.
Et un nouveau bug - du jeu ou de mon ordi?- impossible de relancer ma sauvegarde.
Quelqu'un a une idée ou je dois tout recommencer.
Posted 21 October 2014 - 11:55 AM
Arrivé en 2017 avec une équipe de folie: 80-79-77 quand ils sont en pleine forme.
Et un nouveau bug - du jeu ou de mon ordi?- impossible de relancer ma sauvegarde.
Quelqu'un a une idée ou je dois tout recommencer.
T'as gagné un trophée avec l'ASM ? Ca peut planter le jeu apparemment.
Posted 21 October 2014 - 12:02 PM
J'ai fait le doublé l'an dernier! En sans reboot la sauvegarde. (en finale, un peu comme tapie quoi)
J'ai peut etre trouvé d'ou vient le bug.
En clair, tout ces patchs signifient que le jeu n'était pas près pour cette année mais qu'il fallait faire rentré des sous, le faire sortir plus tard aurait freiné les ventes. Mais vu comme ca bosse dessus, peut etre pourront nous espérer des suite plus belle
Chers joueurs,
Le correctif 1.18 est maintenant disponible sur Steam.
Il contient les modifications suivantes
* Correction du blocage du jeu lors de l’apparition de la bulle « Match en attente »
* Possibilité de changer le botteur et le capitaine lors des remplacements en match 2D et 3D
* Correction de la fin des matchs. Le match se termine maintenant correctement quand le ballon sort du terrain en temps additionnel. L’IA est adaptée pour taper en touche ou non en fonction du score.
* Correction des indications erronées de condition physique et d’energie lors des remplacements.
* Base de données améliorée : changement de postes pour certains joueurs d’Aviva Premiership Rugby et PRO 12.
Nous vous sommes reconnaissants de nous soumettre les problèmes que vous rencontrez en nous contactant à l’adresse support@505games.com et nous sommes à l’écoute de vos retours sur la page Facebook Pro Rugby Manager.
Merci encore pour votre soutien
--
L'équipe PRM
Posted 21 November 2014 - 09:27 AM