je vends le jeu trés trés peu utilisé 20 euros si sa intéresse quelqu'un sur Montluçon et alentour je le livre ...
acheter il y a exactement 1 semaine 40 euros...
ce jeu est un chef d'œuvre il vaut vraiment le coup alors vite contactez moi
Posté 25 septembre 2014 - 18:19
je vends le jeu trés trés peu utilisé 20 euros si sa intéresse quelqu'un sur Montluçon et alentour je le livre ...
acheter il y a exactement 1 semaine 40 euros...
ce jeu est un chef d'œuvre il vaut vraiment le coup alors vite contactez moi
Posté 25 septembre 2014 - 18:42
Je vous invite quand même à aller voir le site ou le facebook du jeu.
Des patch seront "bientot" disponibles. On dirait qu'en fait ils ont vendu une version beta alors qu'il leur suffisait de prendre le 2005 comme beta test.
Très clairement un complot des fédés sudistes qui ne veulent pas se faire dépouiller leurs équipes nationales. Rabats-toi sur Jonathan Garcia, le meilleur pilier droit du monde.
1 étoile et en déclin. Je ne te parle pas des stats.
Sinon, Gourdon de La Rochelle (passé par le CdF de l'asm) est quand même à 3 étoiles
Posté 25 septembre 2014 - 20:11
L'arbitrage de Péchambert est-il pris en compte dans le jeu?
Je comprends pas, au bout de deux saisons on club était au bord de la faillite. J'ai accepté une offre de financement venant d'un fonds d'investissement canadien et je me suis retrouvé encore plus près de la faillite. Et là y a plein de millions qui sont arivés par le gouvernement ? Bug du jeu ?
Posté 25 septembre 2014 - 20:28
Je comprends pas, au bout de deux saisons on club était au bord de la faillite. J'ai accepté une offre de financement venant d'un fonds d'investissement canadien et je me suis retrouvé encore plus près de la faillite. Et là y a plein de millions qui sont arivés par le gouvernement ? Bug du jeu ?
Pfff, même pas réaliste, ton scénario. Manquerait plus qu'il y ait un ancien sélectionneur du XV de France qui débarque.
Posté 25 septembre 2014 - 20:50
Posté 25 septembre 2014 - 20:52
Si on pouvait éviter de parler de repreneurs canadiens j'aimerais autant...
Posté 25 septembre 2014 - 20:55
Qui veut faire une partie en coop avec moi pour entrainer le RM92 ?
Posté 25 septembre 2014 - 20:58
Qui veut faire une partie en coop avec moi pour entrainer le RM92 ?
Parigot
Posté 25 septembre 2014 - 21:03
Ça vaut pas Football Manager ?
Posté 25 septembre 2014 - 21:31
L'arbitrage de Péchambert est-il pris en compte dans le jeu?
Et est-ce qu'on peut entendre des commentaires en boucle comme par exemple "lâchez rouges !" quand on joue face à Toulon ?
Posté 25 septembre 2014 - 22:11
Et est-ce qu'on peut entendre des commentaires en boucle comme par exemple "lâchez rouges !" quand on joue face à Toulon ?
Non par contre, j'ai quand même pris 5 jaunes dans le 1er match contre Toulon (et défaite)... tout ça en laissant la défense au milieu...
Y a des fois, je suis pénalisé toutes les 3 minutes pendant 20 ou 30 minutes... c'est chiant !!
J'en suis à un truc genre 12 victoires 1 nul et 2 défaites... je m'ennuie toujours autant... d'ailleurs je vais vraiment arrêter d'y jouer !
Posté 25 septembre 2014 - 22:16
Moi je cherche toujours à craquer football manager... Si quelqu'un a un plan...
Posté 25 septembre 2014 - 22:23
Outre le temps, si j'ai lâché depuis plusieurs années c'est aussi parce que c'est devenu beaucoup plus compliqué à faire
Posté 25 septembre 2014 - 23:11
Si on pouvait éviter de parler de repreneurs canadiens j'aimerais autant...
Pourquoi? C'est un excellent gâteau, le Kachkar...
Posté 26 septembre 2014 - 12:02
Ce n'est pas bien ^^ Nous rappelons qu'il faut acheter le jeu et ensuite on a le droit de le "sauvegarder" en le téléchargeant ^^
- Monter l'image .iso avec votre lecteur virtuel
- Installez
- Jouez à partir du raccourci sur votre bureau !
lol. Enfin tout dépend de ou tu le trouve. Je te conseille un bon torrent, n'importe quel site fera l'affaire, généralement tout est indiqué