Pour avoir passé des heures sur le 2005, pour sur je l'achèterai quand il sortira!
Pendant, ce temps, je suis obligé de jouer a Football Manager...
Bon courage à vous tous pour ce projet. Faisons tournée tout ca sur facebook et autre réseau sociaux. Si ca prend de l'ampleur, les éditeurs montreront peut etre le bout de leur nez voyant le profit possible
Je me permets de souligner l'importance de votre soutien financier dès maintenant si vous êtes intéressés par le projet. Nous ne pouvons pas garantir la sortie du jeu sans votre aide dans cette campagne de financement. Et nous ne voulons pas rogner sur la qualité du jeu.
Je comprend tout à fait que vous puissiez avoir des retenus, mais ce système est vraiment gagnant gagnant. Nous vous proposons de pré acheter le jeu à un prix inférieur à celui qu'il aura à sa sortie (20-25€), sans prise de risque de votre part. Comme expliqué sur notre blog, l'argent n'est débité seulement si la campagne aboutit, et nous engageons notre crédibilité, nos fonds et notre responsabilité professionnel dans le projet.
Nous soutenir aujourd'hui, c'est aider le jeu à devenir une réalité et améliorer sa qualité futur.
Pour la question des devises, il n'y a normalement pas de frais de change, à moins que votre banque soit un cas particulier. Les conversions Livre-Euro sont précisés dans les encadrés des récompenses.
Pour la copie numérique, il s'agit bien entendu d'une version complète téléchargeable via Steam.
Pour la question de gameplay, il est trop tôt pour le dire !
Vraisemblablement nous allons conserver une interaction pendant le match comme les joueurs sont intéressés par les choix tactiques à faire mais nous ne pouvons pas encore dire si elle sera individuelle (comme dans le 2005) ou plus globale (choix pour l'équipe ou pour une catégorie de joueurs [ex: avant/arrière]).