Jump to content

Photo
- - - - -

Pro Rugby Manager 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
147 replies to this topic

#16 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 01 October 2013 - 10:31 AM

Des frais de change sur un transfert en ligne? Oo

Lol, il faudra que je te présente de vrais jeux chronophage et addictifs.

Bah ça dépend des goûts bien sûr.

Heureusement qu'en terme de jeux vidéo, j'en connais bien d'autres et pas du tout dans le sport mais FM c'est bien chronophage quand même.

#17 CyanideStudio

CyanideStudio

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 01 October 2013 - 10:50 AM

Pour avoir passé des heures sur le 2005, pour sur je l'achèterai quand il sortira!

Pendant, ce temps, je suis obligé de jouer a Football Manager... 

Bon courage à vous tous pour ce projet. Faisons tournée tout ca sur facebook et autre réseau sociaux. Si ca prend de l'ampleur, les éditeurs montreront peut etre le bout de leur nez voyant le profit possible

Je me permets de souligner l'importance de votre soutien financier dès maintenant si vous êtes intéressés par le projet. Nous ne pouvons pas garantir la sortie du jeu sans votre aide dans cette campagne de financement. Et nous ne voulons pas rogner sur la qualité du jeu.

Je comprend tout à fait que vous puissiez avoir des retenus, mais ce système est vraiment gagnant gagnant. Nous vous proposons de pré acheter le jeu à un prix inférieur à celui qu'il aura à sa sortie (20-25€), sans prise de risque de votre part. Comme expliqué sur notre blog, l'argent n'est débité seulement si la campagne aboutit, et nous engageons notre crédibilité, nos fonds et notre responsabilité professionnel dans le projet. 

Nous soutenir aujourd'hui, c'est aider le jeu à devenir une réalité et améliorer sa qualité futur.

Pour la question des devises, il n'y a normalement pas de frais de change, à moins que votre banque soit un cas particulier. Les conversions Livre-Euro sont précisés dans les encadrés des récompenses. 

Pour la copie numérique, il s'agit bien entendu d'une version complète téléchargeable via Steam.

Pour la question de gameplay, il est trop tôt pour le dire !

Vraisemblablement nous allons conserver une interaction pendant le match comme les joueurs sont intéressés par les choix tactiques à faire mais nous ne pouvons pas encore dire si elle sera individuelle (comme dans le 2005) ou plus globale (choix pour l'équipe ou pour une catégorie de joueurs [ex: avant/arrière]).

#18 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 01 October 2013 - 12:31 PM

Lol, il faudra que je te présente de vrais jeux chronophage et addictifs.

Candy Crush Saga? :fume:

En tout cas, le fan de jeux de management sportif que je suis est particulièrement intéressé par ce projet. J'espère que vous arriverez à aller jusqu'au bout! :flowers:

#19 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 03 October 2013 - 22:40 PM

J'en profite pour demander à ceux qui joue au 2005, s'il y a le RCT dedans, s'il y a des patch permettant de l'avoir, ou si la base de donnée et modifiable FM commence à me souler surtout quand je vois des phrases du genre "N'oubliez pas, mangez vous donne la force de continuer à jouer" "Cela fait un bon bout de temps que je n'est pas rencontré d'êtres humains", à coté de ma durée de jeu :fume: Merci !

#20 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 October 2013 - 22:57 PM

J'en profite pour demander à ceux qui joue au 2005, s'il y a le RCT dedans, s'il y a des patch permettant de l'avoir, ou si la base de donnée et modifiable FM commence à me souler surtout quand je vois des phrases du genre "N'oubliez pas, mangez vous donne la force de continuer à jouer" "Cela fait un bon bout de temps que je n'est pas rencontré d'êtres humains", à coté de ma durée de jeu :fume: Merci !

Moi j'ai eu "Je crois que je vais inscrire FM dans mon CV".

Dans une partie à 5 semaines de temps de jeu réel me semble-t-il.

#21 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,418 posts

Posted 04 October 2013 - 07:29 AM

"Championship Manager 2001-2002" !!
Gestion hyper simpliste (Sans le côté péjoratif du terme) base de donnée actualisée (oui oui tu peux jouer avec Zlatan) et il est téléchargeable gratuitement et légalement sur le site se EIDOS.
Ça a Failli me couter mon mariage c'te saloperie

#22 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,023 posts

Posted 25 December 2013 - 15:49 PM

Projet abandonné... bien dommage!

#23 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,333 posts

Posted 25 December 2013 - 15:54 PM

"Championship Manager 2001-2002" !!
Gestion hyper simpliste (Sans le côté péjoratif du terme) base de donnée actualisée (oui oui tu peux jouer avec Zlatan) et il est téléchargeable gratuitement et légalement sur le site se EIDOS.
Ça a Failli me couter mon mariage c'te saloperie

Moi ça m'a coûté mon couple.. Je cite "tu préfères jouer a ton jeu débile au lieu de me voir"...

#24 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,418 posts

Posted 25 December 2013 - 16:01 PM

Moi ça m'a coûté mon couple.. Je cite "tu préfères jouer a ton jeu débile au lieu de me voir"...

Moi j'attend que ce jeu puisse tourner sous ANDROID avant de remettre mon mariage en péril :)
Sinon déçu que le projet rugby ne puisse voir le jour :(

#25 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 December 2013 - 16:22 PM

Projet abandonné... bien dommage!

:crying:

#26 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,023 posts

Posted 25 December 2013 - 16:28 PM

Étonnant que si peu de monde n'est fait un don... si je l'avais vu avant, j'aurai participé!

#27 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 25 December 2013 - 22:25 PM

Moi ça m'a coûté mon couple..

les ruptures du poignet, c'est toujours terrible :P

#28 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 26 December 2013 - 01:03 AM

FM est le meilleur révélateur de la solidité d'un couple. Elle ne te méritait pas épicétou.

#29 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,333 posts

Posted 26 December 2013 - 09:05 AM

les ruptures du poignet, c'est toujours terrible :P

C'est fini ça :P

FM est le meilleur révélateur de la solidité d'un couple. Elle ne te méritait pas épicétou.

C'est peut-être moi qui la méritait pas.. :fume:

Mais c'est addictif ce jeu, tu te dis tu vas jouer 30mins et enfaite tu joues 5/6heures

#30 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 26 December 2013 - 11:53 AM

C'est fini ça :P

C'est peut-être moi qui la méritait pas.. :fume:

Mais c'est addictif ce jeu, tu te dis tu vas jouer 30mins et enfaite tu joues 5/6heures

Tellement que j'ai décidé d'arrêter d'y jouer quand j'ai moins de 3/4 d'heure devant moi. :fume: