On sait si il y aura une version mac ?

Pro Rugby Manager 2014
Posted 16 September 2014 - 09:12 AM
Posted 16 September 2014 - 10:55 AM
Avec les screens, ca ressemble quand même vachement au 2005.
M'enfin, j'ai hate ^^
Posted 16 September 2014 - 13:12 PM
Avec un lien vers le test de rugby-game ☺
Posted 16 September 2014 - 13:12 PM
On sait si il y aura une version mac ?
A priori par pour le moment... Ipad et PC à se sortie...
La confi mini sur steam:
Configuration requise- Minimum:
- Processor: AMD/intel dual-core running at 1,8 GHz
- Memory: 1 GB RAM
- Graphics: Shader modèle 2
- DirectX: Version 9.0
- Hard Drive: 4 GB available space
Posted 16 September 2014 - 17:02 PM
Cyanide sort également un jeu de gestion de foot US:
http://www.frontpage...com/medias.html
Ce sont les pro de jeu de gestion sportifs...
Il faut espérer que Pro Rugby Manager arrivera à se vendre et qu'ils pourront petit à petit améliorer le jeu!
Posted 16 September 2014 - 19:44 PM
Question importante, peut-on gérer la boutique, les buvettes et la billeterie ?
Posted 16 September 2014 - 20:00 PM
Question importante, peut-on gérer la boutique, les buvettes et la billeterie ?
Dans FM les contrats de sponsoring et autres sont gérés automatiquement...
Tu imagines le message ?
"C'est avec grand plaisir que votre président vous annonce avoir signé un nouveau contrat de 5 ans avec le prestataire Otago, qui gérera la boutique du club." Un coup à jeter son ordi par la fenêtre !
Posted 16 September 2014 - 20:45 PM

Posted 16 September 2014 - 20:46 PM
Je me rappelle de ma jeunesse, avant de jouer à football manager je jouais à LFP manager. Qui était pas si mal d'ailleurs. Tu pouvais gérer ta vie privée, tes nanas, jouer en bourses
Quand j'avais gagné plusieurs LDC je modifiais le stade dans l'éditeur, je me faisais un stade d'1,2M de personnes, toujours plein à 90% Ces recettes que je faisais
Jamais joué mais pas mal entendu parler, ce n'était pas dans celui là que tu pouvais shooter dans les panneaux des sponsors en plein match si ton équipe merdait ?
Posted 16 September 2014 - 20:59 PM
J'ai pas mal joué au LFP Managr 2003. L'attaque Chapuis Bakayoko de mon club irrésistible...
Posted 16 September 2014 - 21:14 PM
Je me rappelle de ma jeunesse, avant de jouer à football manager je jouais à LFP manager. Qui était pas si mal d'ailleurs. Tu pouvais gérer ta vie privée, tes nanas, jouer en bourses
Quand j'avais gagné plusieurs LDC je modifiais le stade dans l'éditeur, je me faisais un stade d'1,2M de personnes, toujours plein à 90% Ces recettes que je faisais
M'en rappelle aussi de celui-là ! C'était classe. Un point peu réaliste, même avec des millions que tu plaçais en bourse et en villas avec piscine, tu pouvais toujours avoir qu'une seule gonzesse
Dans FM les contrats de sponsoring et autres sont gérés automatiquement...
Tu imagines le message ?
"C'est avec grand plaisir que votre président vous annonce avoir signé un nouveau contrat de 5 ans avec le prestataire Otago, qui gérera la boutique du club." Un coup à jeter son ordi par la fenêtre !
Et encore, si c'est que 5 ans et qu'y a pas Carré pour les sandwichs et Original Auvergne pour les voyages de supporters...
Est-ce qu'on pourra attaquer en diffamation les forums de supporters ?
Posted 16 September 2014 - 21:18 PM
M'en rappelle aussi de celui-là ! C'était classe. Un point peu réaliste, même avec des millions que tu plaçais en bourse et en villas avec piscine, tu pouvais toujours avoir qu'une seule gonzesse
Et encore, si c'est que 5 ans et qu'y a pas Carré pour les sandwichs et Original Auvergne pour les voyages de supporters...
Est-ce qu'on pourra attaquer en diffamation les forums de supporters ?
Et Datasport bien sûr !
Posted 17 September 2014 - 15:40 PM
Sur les vieux football manager, tu pouvais tenter de corrompre l'arbitre
Posted 17 September 2014 - 16:37 PM