Jump to content

Photo
- - - - -

Pro Rugby Manager 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
147 replies to this topic

#91 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 20 September 2014 - 12:05 PM

Bizarre, je peux de nouveau faire mes remplacements.

Enfin bref, pas mal de manque, surtout au niveau de la 3D ou c'est impossible de savoir qui est qui. Les stats sont vraiment faiblarde et les outils de comparaison manquent.

Sans l'interface match du 2005, c'est long un match... Et on a l'impression de ne pouvoir rien faire. Ca retranscris très bien la frustration du coach (guytou?)

#92 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 20 September 2014 - 12:39 PM

Est-ce qu'en dehors des bugs (qui vont s'arranger via des patchs en principe) le jeu est bien ?

Pour la 3D c'est pas une priorité sur ce genre de jeu (alhadk), et la difficulté du coach d'intervenir en live ben c'est assez réaliste... On peut gueuler nos consignes sur le bord de touche, c'est pas toujours écouté, moi je trouve ça cool. Le réalisme ultime serait qu'en gagnant en reconnaissance extérieure, on gagne + de respect des consignes par les joueurs, mais ils ont pas du pousser jusque là.

Niveau entrainement par exemple, formation, transferts, gestion financière, on a de la marge ?

#93 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 20 September 2014 - 13:57 PM

SI tu as joué au 2005, c'est le même.

Tu peux améliorer ton CdF, ton club house, ton stade, ta salle de muscu, ta salle de kine etc, (fonctionnement avec les étoiles)

Niveau entrainement, tu peux bosser sur l'énergie, la condition ou équilibrer (avec la fonction "auto" qui est de base et qui choisit en fonction du moment de la saison ou du niveau de forme j'ai l'impression) et ensuite ce sont des entrainement en fonction du poste: second ligne touche ou second ligne mélée, ailier puissant ou ailier agile (pour moi, c'est le truc qui est censé te simplifier mais vu que tu ne sait pas à quelcaractéristique cela correspond... c foulli)

Niveau coaching durant le match, tu peux seulement décidé de l'abnégation en défense avec un curseur (autant te dire que les cartons volent) et idem pour le jeu au pied (si tu le mets à fond, c drop à chaque incursion dans le camp adverse). Le plus gros soucis, c'est que je n'ai pas trouvé de fonction pour faire des grouper pénétrant après touche, même si tu la garde tu es obligé de faire une combinaison 3/4 (cela devrait etre pareil dans la vrai vie, surtout l'hiver^^)

Je m'éclate mais suit quand même assez déçu. Par contre, la victoire est quand même assez difficile à obtenir

#94 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 20 September 2014 - 14:04 PM

J'ai pas joué au 2005 mais merci des explications ! :P

#95 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,984 posts

Posted 21 September 2014 - 12:41 PM

Pour les remplacement, il faut les faire uniquement sur la liste droite de l'écran, durant le match (je ne sais pas si je suis clair ^^). Là, tous les remplacements sont possibles. Si tu le fais directement sur la compo à gauche, ça bug en effet.

#96 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 22 September 2014 - 11:22 AM

Merci du conseil, ca marche comme tu as dit.

Sinon, il y a des joueurs qui ont des stats un peu hallucinantes.

Plisson, Bonneval chez les français.

Outre les non évolutions, le plus gros soucis semble être le manque de polyvalence dans le jeu. C'est à dire qu'un 4 étoiles premier centre sera moins bon qu'un deux étoiles second centre si on le place ens econd centre. Autant dire qu'à l'ASM, Rougerie, Davies et Fofana sont tous estampillés premier centre....

Mais je m'amuse

#97 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 22 September 2014 - 11:39 AM

perso je l ai acheté 39.90 chez micromania.... une belle arnaque

#98 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,474 posts

Posted 22 September 2014 - 13:16 PM

je n'y ai pas encore joué...mon fils le monopolise !

mais je suis quand même assez deçu de la version 3D qui est clairement moins bien que PRM2005 !

la base de données joueurs est par contre bien plus fournie (notamment en ProD2 où les teams sont completes !)

toujours autant de joueurs qui ont des douleurs à la cuisse...

#99 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

Posted 22 September 2014 - 20:20 PM

Belle arnaque quand même! 

L'indiscipline te les cartons n'en parlons pas: 100 matchs de suspension pour TD! 

Les changements impossibles en mode 2D. 

Bref le néant j'ai mis un petit message sur leurs publications Facebook car je trouve pas le moyen de les contacter sur leur site! 

#100 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 23 September 2014 - 21:51 PM

Belle arnaque quand même! 

L'indiscipline te les cartons n'en parlons pas: 100 matchs de suspension pour TD!

Putain même Botha va y passer à ce rythme là ! Il a une cape d'invisibilité dans le jeu aussi ?

#101 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 24 September 2014 - 11:13 AM

A yé, les premiers gros bugs arrivent ^^

Alors, en janvier 2015, Ben Temaifune (PD5étoiles) est sans contrat, je veux le recruter et paf le jeu crash à chaque fois (5 essais déjà)

Par chance je sauvegarde souvent.

Sinon, l'équipe de l'ASM se fait vieillote, tous en délin, et rapide en plus.

Bonne chance pour recruter des joueurs du racing surnoté: ils trouvent leurs infrastructure bien meilleure et leur club aussi.

EDIT: en fait, ca me le fait avec tout les sudistes sans contrats de la première ligne

#102 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 24 September 2014 - 11:24 AM

A yé, les premiers gros bugs arrivent ^^

Alors, en janvier 2015, Ben Temaifune (PD5étoiles) est sans contrat, je veux le recruter et paf le jeu crash à chaque fois (5 essais déjà)

Par chance je sauvegarde souvent.

Sinon, l'équipe de l'ASM se fait vieillote, tous en délin, et rapide en plus.

Bonne chance pour recruter des joueurs du racing surnoté: ils trouvent leurs infrastructure bien meilleure et leur club aussi.

EDIT: en fait, ca me le fait avec tout les sudistes sans contrats de la première ligne

Très clairement un complot des fédés sudistes qui ne veulent pas se faire dépouiller leurs équipes nationales. Rabats-toi sur Jonathan Garcia, le meilleur pilier droit du monde.

#103 DaBert

DaBert

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 24 September 2014 - 18:24 PM

Perso... 1ere impression très mitigée, je parle même pas des bugs mais sur le jeu en lui-même :

J'ai pris l'ASM bon, jusque là tout va bien...Malzieu se blesse avant le 1er match, indisponible 3 mois... mon objectif est d'aller jusqu'en en finale...

Jusque là, que de réalisme !!!

Mais, j'ai l'impression de ne rien avoir à faire : je chope un sponsor, j'améliore 3 bricoles et... des matchs, des matchs et des matchs, je fais tourner, je m'ennuie ferme...

Je gagne tous les matchs, j'en suis à 7 victoires dont 5 bonus off (avec notamment un 35-6 au Stade Français et 1 bonus off donné contre l'UBB je crois alors que j'ai marqué 3 essais contre 1), je caracole en tête mais je me fais chier... sérieusement, on fait quoi ? On influe sur quoi ?

A part enchainer les matchs et faire tourner, gérer les blessures, je suis septique... d'ailleurs, j'ai pas spécialement envie d'y rejouer...

Ok, la fin de saison avec les matchs couperets puis les transferts ça doit rebooster un peu mais sinon... je regrette de l'avoir acheté.

#104 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,984 posts

Posted 25 September 2014 - 17:47 PM

+1.

Tout est dit...

#105 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 25 September 2014 - 17:56 PM

L'arbitrage de Péchambert est-il pris en compte dans le jeu?