Tu mens : on n'a jamais vu ta banderole !
J'avais repris l'url de la page Facebook de soutien à Nalaga
Posted 03 October 2013 - 13:40 PM
Tu mens : on n'a jamais vu ta banderole !
J'avais repris l'url de la page Facebook de soutien à Nalaga
Posted 03 October 2013 - 13:44 PM
c'est totalement illogique, le joueur vient d'être coupé par sa fédération, preuve qu'ils prennent le risque de le laisser partir, puisque plus rien ne le retient contractuellement.
erreur
modif en cours
Posted 03 October 2013 - 13:51 PM
il y a déjà assez de connor dans le top 14 .
Posted 03 October 2013 - 14:02 PM
c'est totalement illogique, le joueur vient d'être coupé par sa fédération, preuve qu'ils prennent le risque de le laisser partir, puisque plus rien ne le retient contractuellement.
autant pour moi ..
pas vu qu'il avait aussi été viré de son club
les Melbourne Rebels
d'ou mon étonnement sur un transfert
Posted 03 October 2013 - 14:05 PM
autant pour moi ..
pas vu qu'il avait aussi été viré de son club
les Melbourne Rebels
d'ou mon étonnement sur un transfert
Pas de soucis
Posted 03 October 2013 - 17:09 PM
pareil j'ai toujours dit que James serait remplacé par un autre James Australien... là c'est loccasion unique! faut que Michelin allonge la monnaie!
faut que Michelin allonge la monnaie! augmente les salaires de son personnel !!!
Posted 03 October 2013 - 17:52 PM
Je prends tout de suite ! Talent immense ! Très bon buteur ! Polyvalent (ailier-Arrière) ! Tout ce que l'ASM a besoin !
Je suis fan de ce joueur
Posted 03 October 2013 - 17:56 PM
faut que Michelin
allonge la monnaie!augmente les salaires de son personnel !!!
!!!!!!!!!!!!! ( Je ne suis pas employé MICHELIN, je le précise..................................)
Posted 03 October 2013 - 18:20 PM
nous on a James et qui (à part Sam lane hein) ?
euh, ils ont au moins Giteau et Mitchell, Elsom en pointillés l'an passé, Auelua avant..
mais je suis d'accord que la filière est quand même plutôt sud Af
y'avait eu aussi George Smith, George Gregan
mais je me suis trompé, il ira à Grenoble, y'a 5 australiens dans leur équipe
Posted 03 October 2013 - 18:25 PM
Posted 03 October 2013 - 20:15 PM
Rugbystiquement c'est une pépite !
A l'ASM certains de nos meilleurs joueurs se mettent des cuites ou font des soirées poker 2 jours avant une finale et on en parle pas dans les médias.
Je vote pour O'connor
Posted 03 October 2013 - 20:19 PM
Personnellement je trouve surprenant d'écrire des revendications sur ce forum! Je croyais qu'on y causait rugby.faut que Michelin
allonge la monnaie!augmente les salaires de son personnel !!!
Posted 03 October 2013 - 20:33 PM
1/ Arreter de dire "Michelin doit sortir l'argent" on dirait des toulonnais qui pense que ASM=Michelin au niveau budget...
Personne dit pour Toulon "Wolfwagen doit allonger la monnaie" ou pour Toulouse "Fiduciale doit...."
2/ Jouer a 15h et se coucher a 23h, ou pire me choque pas, c'est des sportifs de haut-niveau, ils connaissent leurs corps, tant qu'ils n'ont pas la gueule de bois le lendemain et qu'ils sont en forme....
Posted 03 October 2013 - 20:45 PM
1/ Arreter de dire "Michelin doit sortir l'argent" on dirait des toulonnais qui pense que ASM=Michelin au niveau budget...
Personne dit pour Toulon "Wolfwagen doit allonger la monnaie" ou pour Toulouse "Fiduciale doit...."
2/ Jouer a 15h et se coucher a 23h, ou pire me choque pas, c'est des sportifs de haut-niveau, ils connaissent leurs corps, tant qu'ils n'ont pas la gueule de bois le lendemain et qu'ils sont en forme....
Ouais, les 5 premières bières sont pour faire tomber la pression de l'avant match et les cinq suivantes sont préventives contre les maladies rénales.
O'Connor peut venir.
Posted 03 October 2013 - 21:48 PM
putain, qu'est ce que ce serait bon. Je ne pense pas qu'il viendra mais si j'avais un voeux de transfert à faire obligatoirement, ce serait lui.