C'est pas à lui de défendre les adversaires. Logiquement c'est aux clermontois de s'y coller.
Oui mais défendre ses joueurs ça n existe pas a l Asm.
Et pire si les supporters grincent des dents c est une belle lettre de la présidence.
Posté 05 octobre 2013 - 17:10
C'est pas à lui de défendre les adversaires. Logiquement c'est aux clermontois de s'y coller.
Posté 05 octobre 2013 - 17:10
Mourad Boudjellal: "Aujourd'hui le meilleur Toulonnais, c'était Brock James"
Info ou intox?
Posté 05 octobre 2013 - 17:11
"Siffler Delon, ça devient pénible. Je ne l'accepte pas, et je ne l'accepterai pas même s'il ne jouait pas à Toulon. Ca me dépasse, c'est stupide. Ceux qui le sifflent sont des personnes qui ont des problèmes, ils doivent être battus par leur femme..."
S'il a des des corrones il va jusqu'au bout des ses pensées et il dit la même chose envers James !!!
Tu comprends bien que Mourad a voulu dire que James a été nul dans ses tentatives au but, sinon le RCT n'aurait pas gagné !
Il n'y a ni info ni intox dans son commentaire !
Ouais!!! `plusieurs jaunard ont fait la même analyse.
Si mourad a dit cela , je ne vois pas de différence entre cette déclaration et celle de Urios .
Posté 05 octobre 2013 - 17:12
Toujours aussi con MB
Réaliste. Comme plusieurs Jaunard.
Toulon siffle toujours les buteurs, difficile de savoir s'il y a un effet Brock James.
Perso j'ai trouvé les sifflets moins forts que d'hab, ..... question de micro d'ambiance ..... ou de sonotone
Y a bien quelque chose qui rend sourd mais ...!!!
Mourad Boudjellal: "Aujourd'hui le meilleur Toulonnais, c'était Brock James"
Info ou intox?
Posté 05 octobre 2013 - 17:13
Si mourad a dit cela , je ne vois pas de différence entre cette déclaration et celle de Urios .
Tu penses que James est vieillissant?
Posté 05 octobre 2013 - 17:13
Posté 05 octobre 2013 - 17:14
Réaliste. Comme plusieurs Jaunard.
Super ton message , t'as pas une victoire a aller fêter au lieu de venir nous faire chier ici ?
L'ASM aurait pu espérer mieux après sa meilleure prestation depuis le début de saison en particulier en 1ère mi-temps où on a par moments retrouvé l'ASM flamboyante de la saison dernière et dans laquelle l'impact du retour de Rougerie a paru évidente.
Mais trop de maladresses, une gestion de jeu toujours aussi incohérente par instants, un James qui avait repris le costume de Calamity et qui manque 4 pénalités plus que réalisables et surtout une indiscipline flagrante (15 pénalités, 2 cartons jaunes) ont peut-être couté une victoire qui n'aurait pas été immérité face à des Toulonnais quelconques mais qui ont pu se reposer sur un Giteau magistral.
Un essai de Chouly au relais d'un Lacrampe très bon, après une partie de une-deux remarquable entre les deux centres, King et Stanley
La 2e mi-temps plus brouillonne allait être moins porteuse d'enseignements, mais l'indiscipline s'avérait fatale aux Jaune et Bleu.
Côté clermontois, l'indiscipline restera le gros point noir de la rencontre, sans oublier une mauvaise gestion dans les temps forts, marque de fabrique désespérante de cette équipe dans les moments clés...
James a souffert de la comparaison avec l'impeccable Giteau, tant dans les buts que dans le reste du jeu, mais comme les clermontois n'ont pas de solution de rechange. Alors quand James est dans un mauvais jour...Vosloo s'est lui montré beaucoup trop indiscipliné, comme Lapandry qui a remplacé Kazubek blessé à la demi-heure (côtes) après 30 minutes prometteuses (7 plaquages !).
On aura apprécié en revanche l'excellente heure de Lacrampe à la mêlée entre prises d'initiatives, rapidité de la passe et courage en défense. Il est clairement au dessus de Radosavljevic.
Grosse prestation également de Chouly omniprésent au centre de la 3e ligne, beau retour de rougerie dont l'emprise sur l'équipe en fait un élément indispensable. La paire King-Stanley a séduit au centre jusqu'à la sortie de King blessé à la cuisse.
Pas si mal mis à part que l'on se perd le match tout seul, pour la 179e fois de notre histoire ....
Les avants ont été à la hauteur, nos arrières ont essayé mais Toulon a la bonne formule face à nous, ils attendent et ils scorent.
Nous on joue toujours de la même façon et avec toujours le même résultat.
On est largement capables d’élever notre niveau de jeu. Ça viendra, la saison est longue.
Lacrampe grande satisfaction, il met du rythme, à revoir et vite. Il été mort lorsqu'il est sorti, il a besoin de jouer plus souvent.
James a coté de la plaque aux buts mais bon quelqu'un d'autre est capable de taper dans cette équipe ou quoi ?? A jouer tous les matchs 80min, bon ou mauvais il va finir hs, il n'a plus 25ans
Le vieux Roro revient et ça fait du bien.
Posté 05 octobre 2013 - 17:15
Je hais les tarés , qui, sur ce forum, en viennent à chier sur un joueur tel que Brock.
Ce mec est le premier dépositaire de notre (superbe) jeu depuis plusieurs saisons.
Il devrait donc, de ce fait, être mis dans les meilleurs conditions pour continuer à exprimer son formidable talent.
Hors, à quoi assistons nous aujourd'hui?
Notre futur "head coach" dont j'arrive vraiment pas à cerner le réel impact qu'il a sur les troupes (un jeu derrière qui se délite complètement offensivement comme défensivement alors que le groupe est resté inchangé, des joueurs pétris de talent laissés la majeure partie du temps sur la touche ou dans les gradins, des mecs hors de condition systématiquement alignés, etc, etc, etc...), donc je disais, ce futur head coach en rajoute une couche en laissant un de ces meilleurs joueurs en proie au doute, en ne le re-signant pas immédiatement.
Quand je pense que certains sur ce forum saluaient, il y a peu, je cite "la gestion humaine régissant la destinée des employés de ce club",..
Posté 05 octobre 2013 - 17:16
Y a bien quelque chose qui rend sourd mais ...!!!
Il y a pas de mais....... ....................... ..............circulez il n'y a rien à voir