Jump to content

Photo

[après Match] Toulon -ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
930 replies to this topic

#271 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 05 October 2013 - 17:16 PM

Super ton message , t'as pas une victoire a aller fêter au lieu de venir nous faire chier ici ?

Au lieu de te faire chier plutôt....

Mon message est réaliste. La bisette.

#272 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 05 October 2013 - 17:17 PM

Bon déjà si BJ passe les points on ne sait pas si on gagne. Maintenant sans etre devenu mauvais son inconstance aux TAB necessite un autre buteur car il reste indispensable pour notre jeu avec sa qualite de distribution encore exceptionnelle ajd et qui met tout notre jeu en branle.

Dommage donc pour Lacrampe tres bon ainsi que le pack. J'ai notamment aime l'entree de Lapandry, le match de Kayser et Chouly.

Le point noir reste la blessure du genial King qui apporte tant.

Un arbitrage pour le moins douteux mais la n'est pas l'unique cause de notre defaite.

Bref plutot rassurant dans l'ensemble.

#273 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,875 posts

Posted 05 October 2013 - 17:17 PM

Bon resume de Julien.

Ça fait quand même plaisir de revoir le jeu de notre équipe qui nous a tant fait rêver l année dernière.

Mais que c est pénible de toujours voir les mêmes faiblesses.

J espère que Delany va apporter un peu de sang neuf.

#274 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,390 posts

Posted 05 October 2013 - 17:18 PM

Brock laisse 12 points en route et Toulon en laisse 6, donc au mieux si on raisonne à la café du commerce, ça fait match nul. Toujours est-il qu'elle est loin sa série de 41 tirs enquillés de suite.
Lacrampe est un 9 comme je les aime: vif, malin, mais il me semble que quand il est sorti il était dans le rouge, ce qui peut se comprendre vu son manque de temps de jeu depuis le début de championnat.

#275 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Au lieu de te faire chier plutôt....

Mon message est réaliste. La bisette.

Va te faire voir , toi et ton président .

#276 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Bourrin, calmos STP. Merci.

#277 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Tu penses que James est vieillissant?

Tu sais quoi on va compter les bouses a la fin de la foire c est a dire dans 7/8 mois pour l instant on s en tape

#278 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 05 October 2013 - 17:21 PM

Engagement ok, mais ces ballons que systématiquement on joue dans nos 30 m , a coup sur les équipes en face ne doivent plus mettre de troisième rideau

C'est quand même assez chiant

#279 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,453 posts

Posted 05 October 2013 - 17:21 PM

Enorme match de Lacrampe et Chouly. Notre recrue se positionne clairement comme une alternative à Parra, à condition de continuer sur les mêmes bases bien sûr.

Au rayon des déceptions : Sivivatu (que j'ai trouvé ailleurs et qui a besoin de souffler) et James (pour d'évidentes raisons d'échec au pied, bien que correct dans l'animation). L'arbitrage a été moyen également. Plusieurs en avant non sifflés et pourtant décisifs. Cela n'enlève rien à notre indiscipline.

Indiscipline que je qualifierais de rassurante, car globalement l'équipe démontre une agressivité intéressante et une envie retrouvée, encourageante avant le début de la coupe d'Europe. La mêlée a été très satisfaisante et la touche aussi. Les gros ont fait du bon boulot et l'équipe a produit suffisamment de volume de jeu pour l'emporter. Naturellement l'indiscipline et la stérilité face aux poteaux (pourquoi ne pas laisser le but à Lacrampe ?) est rédhibitoire à ce niveau pour espérer l'emporter.

#280 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,071 posts

Posted 05 October 2013 - 17:22 PM

Bon déjà si BJ passe les points on ne sait pas si on gagne. Maintenant sans etre devenu mauvais son inconstance aux TAB necessite un autre buteur car il reste indispensable pour notre jeu avec sa qualite de distribution encore exceptionnelle ajd et qui met tout notre jeu en branle.

Dommage donc pour Lacrampe tres bon ainsi que le pack. J'ai notamment aime l'entree de Lapandry, le match de Kayser et Chouly.

Le point noir reste la blessure du genial King qui apporte tant.

Un arbitrage pour le moins douteux mais la n'est pas l'unique cause de notre defaite.

Bref plutot rassurant dans l'ensemble.

d'accord avec ça ..

si l'heureux élu passait aussi les drops

ça serait pas de refus .. 

#281 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,390 posts

Posted 05 October 2013 - 17:23 PM

Bon on arrête de rigoler et on reprend sérieusement les choses. A ta question technique, je pense tenir la réponse. Je viens de sortir mon ordinateur et mon boulier chinois et après moult calcul dont tu n'as même pas idée, je puis affirmer que Brock James a aujourd'hui exactement 365 jours, c'est à dire pile 1 an de plus que le 5 octobre 2012; je sais pas si ça répond exactement à ta question, mais j'espère t'avoir aiguillé sur la bonne voie.

#282 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,879 posts

Posted 05 October 2013 - 17:25 PM

tu es pénible

#283 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 05 October 2013 - 17:25 PM

Remplacer James dans les tirs au but? oui mais par qui et à quel poste? A part Parra qui peut buter? personne. Recruter un buteur, ok mais à quel poste, qui faudrait il sortir dans la ligne de 3/4, à l'arrière, où à la mêlée?

La seule solution actuellement est de mettre Brock en confiance et qu'il retrouve son coup de pied.

#284 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 05 October 2013 - 17:26 PM

Bourrin, calmos STP. Merci.

En même temps MdS est un peu casse-couilles
On sent qu'il a pas la victoire modeste et cherche à faire dégoupiller sur le forum (comme trop souvent ...)

#285 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 05 October 2013 - 17:26 PM

retournes à ton apéro stp c'est pénible

Relis la discussion est tu comprendras.