apres ce match on peut être confiant pour aller faire un résultat au racing,par contre il faudra revoir les régles d'arbitrages un week end en avant volontaire égale un jaune le suivant qu'une pénalité pourquoi

[après Match] Toulon -ASM
Posté 05 octobre 2013 - 18:06
Posté 05 octobre 2013 - 18:06
Et un jeu de rêve. Juste pour faire chier leurs détracteurs içi.
Les Blacks sont la meilleure équipe du monde et loin devant les autres.
Vivement le 9 novembre.
rugby champagne ..
5 essais pour les Blacks avec un doublé de Liam Messam
4 essais pour les SA avec un doublé pour Ryan Habana
Posté 05 octobre 2013 - 18:08
Bonjour,
Je rentre du boulot, quel fut le comportement de Ric et Chaume s'il vous plait !
Bon en mêlée fermée, et présent dans les rucks.
Posté 05 octobre 2013 - 18:09
Ouais super`....changer de disque.
Y'a Brive 24 − 00 CO a la 28éme
Oui lol
Posté 05 octobre 2013 - 18:11
Merci Uderzo, je pose la question car les 2 loulous sont le futur proche de l'ASM devant. Ils sont encore jeune et Cotter leur fait confiance.
Bravo à eux !!
Posté 05 octobre 2013 - 18:13
Voilà, je suis rentré, et les ogres toulonnais ne m'ont même pas mangé
Posté 05 octobre 2013 - 18:17
L'equipe (qui pourtant s'y connait moins bien en rugby que rugbyrama) fait un bon résumé du match (bien meilleur que celui de Rugbyrama)
Oui c'est évident RR et Midol c'est Ovale Communication le principal partenaire du BO,ils on un tendance a tailler Clermont ou même le RCT a voire des crises quand il y pas lieu et monter en épingles les bruits de ..Ils minimisent souvent les problèmes latent de certains club du sud ouest ..
.
L'Equipe c'est très juste:
A l’évidence, le RCT, que l’on a vu mal en point à l’extérieur (défaite à Grenoble, à Castres et à Oyonnax) et pas très l’aise à domicile (succès poussifs face à Brive et Bayonne), cherche son rugby. On comprend les coups de gueules de son entraîneur, Bernard Laporte, conscient que depuis le titre européen conquis en juin dernier, contre Clermont, justement, son équipe joue sur ses acquis. Et l’addition de talents individuels.
Posté 05 octobre 2013 - 18:21
un thierry Lacrampe interessant ,j'espere que le staff saura faire jouer la concurrence avec Parra trop hors sujet ....On parle de la faillite de JAMES au pied mais il ne faut pas oublier les passes lumineuses que les exterieurs.
le drame est de ne pas avoir un second buteur ...pour ne pas faire taper Lacrampe.Avec le temps passé dans les 30 metres adverse pas un drop .....
SIVIVATU a vraiment besoin de souffler...
Pour finir je me demande si COTTER a la meme emprise sur le groupe,autant de penalités c'est un signe; c'est pas dans les habitudes du coach ,il a l'air impuissant ...
Posté 05 octobre 2013 - 18:21
Posté 05 octobre 2013 - 18:23
Voilà, je suis rentré, et les ogres toulonnais ne m'ont même pas mangé
A c'est toi qui sifflait Giteau ....? avoue..?
Incroyable le public sifflait ses propres joueurs ..Toi tu la échappée belle avec ton écharpe jaune et bleue..
Posté 05 octobre 2013 - 18:25
erreur de sujet...
Posté 05 octobre 2013 - 18:29
Engagement ok, mais ces ballons que systématiquement on joue dans nos 30 m , a coup sur les équipes en face ne doivent plus mettre de troisième rideau
C'est quand même assez chiant
Ouai étonnant cette quasi abscence de jeu au pied...
Ca m'a rappelé l'Autrsalie qui était venu en tournée d'automne il y a quelques années avec comme consigne de ne jamais jouer au pied.....
Posté 05 octobre 2013 - 18:30
Si Rado ne disparait pas des compos quand tout le monde est dispo, je n'y comprend plus rien...
Sinon, grosse prestation de Garces, mais bon pas surpris, il est au niveau français quoi (des piliers à plat ventre sous ses yeux en mélée, des en avants grossiers 1 m devant lui).
Bonne prestation d'ensemble malgrè tout pour cette équipe mixte, qui, comme d'habitude, se comporte mieux que les barons quand elle se déplace. Je vous fais un petit cours de math rapide à la sauce Cotter sinon : James mauvais aux buts = obligatoirement Parra titulaire = Lacrampe au mieux sur le banc. Pourtant j'ai lu, mais j'ai bien ri, qu'il y avait des places à prendre...
Tu peux enlever cette condition...
Posté 05 octobre 2013 - 18:38
Lacrampe aurait dû prendre le but.
Finalement la branlée ce sera pour la semaine prochaine.
Posté 05 octobre 2013 - 18:42
CAB : une grande équipe vient de naitre
le CO atomisé
31-0