Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#346 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 05 octobre 2013 - 19:12

Si on veut être totalement objectif on peut quand-même se demander pourquoi Toulon était à la rue ? Est-ce que nos montées défensives les empêchant de faire circuler le ballon, notre combatitivité dans les rucks n'a pas contribué à les mettre à la rue ? Je penses qu'on a réussi à les faire déjouer et ça c'est positif. Par contre d'accord avec toi qu'il est bien triste de ne pas avoir réussi à concrétiser derrière...

Bien sur qu'on les as fait déjouer.

évidemment qu'on a bien joué. Mais comme d'hab on a perdu a la fin .... 

#347 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 712 messages

Posté 05 octobre 2013 - 19:15

Tu peux enlever cette condition... :innocent:

Comme la seule fois où je t'ai posé une question en mp sur le rugby moulinois que tu faisais semblant de connaître ? J'attends toujours une esquisse de réponse... Plus d'un an après. Plus facile de se prendre pour un Pierre Michel Bonnot en herbe sur le web ?

#348 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 05 octobre 2013 - 19:16

Et pendant ce temps là Grenoble a une balle de match au Racing.....

#349 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 05 octobre 2013 - 19:21

Et pendant ce temps là Grenoble a une balle de match au Racing.....

Gagne pour les grenoblois et branlee pour le CO, mais on est les seuls nazes apparemment...

#350 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 octobre 2013 - 19:29

C'est t'y pas mignon ça!!!
Fichier joint  image.jpg   61,87 Ko   115 téléchargement(s)

#351 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 05 octobre 2013 - 19:31

Sinon public toulonnais toujours aussi imbuvable : j'attends la prochaine sortie de Laporte sur les sifflets envers Armitage avec délectations) Sinon le jeté de journaux après la fin du match, juste délicieux, les mecs n'ont même pas honte !

Oh tu sais , certains poussent le " Ici , ici ..." face à 12 bordelais menés de 40 pts...consternant non !?

James avait déjà fait les mêmes ratages à Paris dans un nouveau stade , ce n'est pas mental mais prise de repère .

La finale de HCup est à Cardiff , autant laisser tomber dès maintenant !?

ça saute aux yeux a tout le monde , il nous faut Alfpenny et je pense que cela a aussi sauté aux yeux de nos dirigeants .

On garde James pour son jeu et on laisse le but a Alfpenny + la rigueur de Gibbes dans les rucks on ne fait plus de fautes et on fait le doublé la saison prochaine .

Alfpenny viendra chez nous .

Bravo ! Belle pougnette ! # inutile d'aller au chevalard.

#352 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 05 octobre 2013 - 19:33

C'est t'y pas mignon ça!!!
attachicon.gifimage.jpg

Mourad entrain d'essayer un bras à Rougerie, c'est un scandale  :cartonrouge:

:fume:  :fume:  :fume:

#353 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 05 octobre 2013 - 19:53

Bon, on n'est pas vraiment follichon, ça on le savait.

Le jour où on recommencera à être efficaces dans les rucks on pourra peut être enchainer comme vous le faite

Bravo à votre équipe qui a été très belle à voir jouer

Merci à notre 2ème rideau d'avoir rattrapé vos percées

James vous coute le match je pense

Et pour terminer, bien qu'étant abonné, je retournerai plus à Nice, j'avais une place d'en l'enbut alors que je suis sur la ligne des 22 à Mayol, sans parler de l'organisation.

Bref un journée entière de cramée, pour voir une bouillie de la part du RCT, dans un stade sans âme foutu au milieu d'une zone industrielle, mal desservie, et sans occupation autour.

J'aurai été mieux dans le canapé !

#354 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 octobre 2013 - 20:01

A c'est toit qui sifflait Giteau ....? avoue..?

Incroyable le public sifflait ses propres joueurs ..Toi tu la échappée belle avec ton écharpe jaune et bleue..

Je croie que tu parle des siflets en plein dans le match c'était pas pour Giteau mais pour la ola qui s'arréter dans les tribunes latéral mais j'avoue que les idiots qui vont au stade pour faire la ola moi ça m'énerve....

#355 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 638 messages

Posté 05 octobre 2013 - 20:02

Ce match m'a bien plus énervé que celui de montpellier.

Un match on vient de s'apercevoir que rien n'a changé.

On avait un Toulon a la rue complet. On pouvait prendre la première place faire un gros coup, mettre Toulon sous l'eau voir déclencher une bonne crise. 

Et au final. Ben c'est l'asm. On a toujours pas de buteur potable. On ne sait pas gérer un match.

A 6 points d'écarts ben ça a recommencé. Et vas y que je fais des fautes de débutants et vas y que je relance tout seul des 22 mètres et vas y que je ne sais plu jouer au pied. 

Rien n'a changé. Désolé mais ce groupe est déprimant. 

Si on avait eu giteau on aurait au moins 4 titres. Mais giteau faut le payer. 

Point positif: Lacrampe. Malheureusement il risque bien de retrouver le banc la semaine prochaine. 

Putain mais qu'est ce que tu me gonfles ! Vas supporter Toulon et laisse nous respirer pauvre chialeuse !

#356 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 05 octobre 2013 - 20:03

brook est un joueur indispensable tant par sa vision du jeu de génie que ses passes de folies mais il a du mal avec les tirs aux buts pourquoi ? ce type a battu le record de pénalités et puis d'un coup plus rien? la question est que c'est il passé pour que ce garçon ai perdu la confiance a ce point? 

je vais faire rire le grand fred (connaisseur de rugby) mais j'ai ete champion d'auvergne de petanque et puis un jour j'ai plus toucher une boule je cherche encore pourquoi?

ce forum a récupérer des gens qui sont incapables de parler rugby de facon constructive mais comme les footeux préféré trouver un joueur a vilipender

les duddu mouss etc me manque!

#357 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 638 messages

Posté 05 octobre 2013 - 20:07

brook est un joueur indispensable tant par sa vision du jeu de génie que ses passes de folies mais il a du mal avec les tirs aux buts pourquoi ? ce type a battu le record de pénalités et puis d'un coup plus rien? la question est que c'est il passé pour que ce garçon ai perdu la confiance a ce point? 

C'est qui ce mec ?  :Wow2:

#358 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 05 octobre 2013 - 20:07

D'accord avec toi _toulonnais

Joli stade mais ans âme, perdu autour de nulle part et sans buvette après le match.

Pas d'accés, pas de parking, pas de rien du tout...

Sauf si votre belle-mère ne vous y oblige, je ne vois pas ce qu'on a à faire là-bas...

La plupart des toulonnais que j'ai rencontré m'ont dit qu'ils ne reviendraient pas, H cup ou quoi que ce soit cet hiver.

Estrosi et Mourad ont déconné, mais leur portefeuille doit s'y retrouver...

#359 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 05 octobre 2013 - 20:11

Je croie que tu parle des siflets en plein dans le match c'était pas pour Giteau mais pour la ola qui s'arréter dans les tribunes latéral mais j'avoue que les idiots qui vont au stade pour faire la ola moi ça m'énerve....

Faire une ola dans un match aussi moisi, merci les touristes du rugby ! Derrière moi une femme qui crie "c'est pas jaune, c'est rouge ça !" sur le jaune de Vosloo Ô_ô

J'en ai marre de ces déloc, que des branleurs qui viennent car le rct c'est devenu hype

#360 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 octobre 2013 - 20:15

J'en ai marre de ces déloc, que des branleurs qui viennent car le rct c'est devenu hype

:fume: