Jump to content

Photo

[après Match] Toulon -ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
930 replies to this topic

#646 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,030 posts

Posted 06 October 2013 - 19:45 PM

Je la sentais bien venir celle là ! Quatre fautes énormes dans une phrase aussi courte, ça relève de l'exploit !

Pour moi il l'a fait exprès...enfin je pense :fume:

#647 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 06 October 2013 - 19:49 PM

Dans le Var, ils peuvent pas subventionner les écoles ET le RCT. Ils ont choisi  :P

#648 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 06 October 2013 - 19:50 PM

Pourquoi. Parceque je donne une opinion? Moi perso cette vidéo après la demi m'avait marqué celui qui parait il ne se plaint jamais de l'arbitrage explique à une assemblé acquis à sa cause que la défaite ce vient de l'arbitre donc oui je maintien qu'il est comme les autres et pleure sur l'arbitrage quand il perd.

ton opinion m'indiffère à peu prsè autant que la mienne peut t'indifferer et jusqu'à là rien de choquant ni de répréhensible.

Après poser une réaction de Cotter, je veux bien te croire je fais l'effort, comme une généralité, l'écrire et le réécrire,

alors que c'est surement l'entraineur qui a du dépenser le moins de mot dans les médias en 8 ans et parler de l'arbitrage,

si ce n'est pas du trollage, c'est de la provocation (un peu comme "je vois rien sur la vidéo").

On met assez en garde ici "nos forumeurs" contre ce genre de provocation pour que je t'en fasse la remarque.

Tu en tiens compte ou pas, c'est on choix. On fera les notres. Point barre.

Bon forum.

#649 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,085 posts

Posted 06 October 2013 - 19:50 PM

Bon de retour de Nice.

Tout d'abord magnifique stade, finalement super facile d'accès, merci la Cie des Chemins de fer de Provence, le petit train qui part du centre était de loin la meilleure solution.

Le seul problème de ce stade c'est qu'il résonne beaucoup trop. Quand 2-3 abrutis Toulonnais sifflent Brock James t'as l'impression qu'il y en a 10.000 qui sifflent.. à moins que... :unsure:

Après tout le monde a refait 100 fois ce match qu'on doit gagner..je vais pas m"y mettre aussi.

Mais c'est quand même rassurant, les jaunards ont envoyé du jeu, on sent que ca va bientôt rouler pour eux.

Je croise les doigts, mais avec un peu moins de petites fautes, l'ASM a largement les moyens d'aller taper le Racing en H Cup.

#650 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 October 2013 - 19:51 PM

A bon fausse faudra que je change les baffe de ma télé...
.

A Toulon les télés ont des baffes maintenant !

décidément vous ne respectez rien.....

Quant aux sifflets je maintiens qu'au michelin ils sont modérés et loin d'être systématiques. ..

Pour ma part et je suis loin d'être le seul, je dirais plutôt "chhhhhhhhhuttttt"

ce qui s' entend aussi a la télé d'ailleurs...

mais vu ton problème de baffes...

#651 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,625 posts

Posted 06 October 2013 - 19:51 PM

Pour moi il l'a fait exprès...enfin je pense :fume:

Oui, ils s'y sont sûrement mis à plusieurs pour faire autant de fautes. Je ne vois pas d'autres explications.

#652 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 06 October 2013 - 19:53 PM

Oui, ils s'y sont sûrement mis à plusieurs pour faire autant de fautes. Je ne vois pas d'autres explications.

:D

#653 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 October 2013 - 19:55 PM

En même temps à Toulon le français est un peu une langue étrangère...

#654 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 06 October 2013 - 19:57 PM

Le nougatier est le compte en commun de la famille Armitage.

#655 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 06 October 2013 - 20:02 PM

Le nougatier est le compte en commun de la famille Armitage.

#656 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 06 October 2013 - 20:11 PM

Ce match nous devions le gagner et pourtant nous l'avons perdu. Est-ce grave ? Oui, sans doute car ce n'est pas la première fois que cela arrive malheureusement. Après, Oyo, Montpellier (dans une moindre mesure car là nous avons pris l'eau de partout), Paris, maintenant Toulon, combien encore de matchs perdus faute de buteur fiable ??

Malgré tout, notre équipe a montré un beau visage. Si nous avions concrétisé nos actions au pied il en aurait été autrement mais les si ne servent à rien sinon à se remonter le moral.

Mention spéciale à B.L. qui a eu l'idée décisive de placer Giteau face à James, ce qui a, semble t'il, contribué à déstabilisé notre ouvreur.

Mention spéciale aussi au public toulonnais qui s'est montré égal à lui-même. Vous êtes Champions d'Europe les gars, grandissez un peu !!! :cartonrouge:

Quand à M. GARCES, il est formidable, merci pour lui...

#657 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 October 2013 - 20:50 PM

Sur un forum de "connaisseurs", les fautes de français sont moins gênantes que les barbarismes rugbystiques. De même que l'on peut mettre 700 singes devant 700 machines pendant 700 ans, aucun n'écrira les oeuvres complètes de Shakespeare, de même on peut mettre certains ânes devant des matches de rugby pendant 700 ans, aucun ne comprendra ce qu'est ce (le) sport. Et ça ne les empêche pas de braire.

#658 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,741 posts

Posted 06 October 2013 - 20:52 PM

replacé dans le contexte, ça semble plus crédible mais je pense que ce n'est pas facilement qu'il voulait dire mais plutôt tranquillement, ce qui est plus vrai. On savait que le match était gagné 10 minutes un quart d'heure avant la fin, ce qui est assez rare lors de nos confrontations (voire même la première fois depuis au moins trois ans)

Pourquoi n'avez vous ^pas jeté les journaux à ce moment là alors ??????

#659 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 October 2013 - 21:03 PM

Pourquoi n'avez vous ^pas jeté les journaux à ce moment là alors ??????

Ils en jettent pendant toute la rencontre.Et bizarrement ca tombe fréquemment dans les coins "jaune et bleu"...

Enfin présomption d'innocence, sans doute le mistral qui faisait voler les journaux

#660 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 October 2013 - 21:05 PM

Ils en jettent pendant toute la rencontre.Et bizarrement ca tombe fréquemment dans les coins "jaune et bleu"...

Enfin présomption d'innocence, sans doute le mistral qui faisait voler les journaux

Et puis le Toulonnais est analphabète, ne l'oublions pas.