Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#676 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:49

Bon j'ai un peu lu en diagonale...

Mais je suis surpris que personne n'ait quand même mentionné que le RCT nous a "offert" le BD sur un plateau, a taper en touche plutôt que de nous mettre à -12. Enorme faute de "prétentieux" (ça c'est deux trois toulonnais derrière nous au stade qui l'ont crié...)

Ces gars là sont vraiment pas dans leur fonctionnement habituel en ce moment. Ca rend cette défaite un peu plus amère, y avait largement la place pour mieux.

Je voulais pas le signaler de peur d'être provoquant ;)

Plus sérieusement c'est vrai que la logique aurait été de taper la pénalité.

Mais d'abord elle était assez exentrée donc difficile de savoir si elle serait passer.  Et puis cela ne nous mettais pas à l'abri d'un essai on aurait juste était à +12 je crois; et on peut supposer que si le match derrière suit le même cours la pénalité à la fin vous tapez en touche pour marquer l'essai au lieu de prendre les trois points. DOnc on ne saura jamais si elle vous aurez privé définitivement du bonnus ;)

Par contre je pense que taper en touche notre pénalité offre quand même quelques avantage: d'abord on est à l'abri d'un retour donc on peux essayer de mettre l'essai pour là etre sur que vous ne prendrais plus le bonnus et définitivement plié le match, ensuite tapé la touche permet aussi de laissé le ballon dans votre camps (donc loin d'une pénalité tentable pour vous) et si on assure la conservation on a le temps qui tourne pour nous....

merci de l’honnêteté intellectuelle

la médiocrité relève donc de l’apanage culturel........tant que c'est pas génétique,ça laisse de l'espoir

Quel espoir? 

Moi j'aime bien la culture méditerranéenne et si je veux voir un stade silencieux je vais en écosse ou au pays de Galle...

#677 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:51

Juste une question et sans la moindre ironie: comment se fait-il que RCT-ASM ait été le seul match du weekend non arbitré par un étranger?

#678 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:52

Ton frêre il découvre le rugby quoi. Mais tu peux lui dire que dans tous les stades de france et de navarre ça siffle le buteur plus à Mayol qu'ailleurs c'est sur mais cela a toujours existé et que s'il aime pas ça qu'il continue à allez à Clermont et oublie Mayol on lui en voudra pas.

Bon j'ai pas les stats des deux première journées mais ça nous donne déjà un aperçu du coups on a clermonts à 57 fautes et 9 cartons jaune et Toulon à 57 fautes 3 cartons jaunes

Tu notera donc la grosse différence sur les cartons ce qui semble signifié que Clermont fait plus de fautes d'anti jeu ou voyante par rapport à Toulon.

Mon frere quand il va au stade c'est pour voir du rugby

sinon il va au zoo si c'est pour mater des animaux....sur qu'il retournera pas à Mayol,c'est garanti

sinon merci pour ta stat

me concernant,ça exprime surtout le fait que le RCT est systématiquement cocooné par l'arbitrage,comme c’était déjà le cas la saison dernière

quasiment autant de fautes,et 3 fois moins de cartons ,ben bien sur ça doit etre parce que le RCT se planque 3 fois plus ,mdr

#679 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:52

Juste une question et sans la moindre ironie: comment se fait-il que RCT-ASM ait été le seul match du weekend non arbitré par un étranger?

je me suis fait la même reflexion. Choix des 2 clubs ?

#680 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:53

merci de l’honnêteté intellectuelle

la médiocrité relève donc de l’apanage culturel........tant que c'est pas génétique,ça laisse de l'espoir

Ne sois pas optimiste Il n'y a plus aucun espoir. Comme tu as pu le remarquer, la connerie est contagieuse.

Depuis au moins deux saisons, le "meilleur public de France" montferrandais devient aussi "médiocre" que les toulonnais à chaque fois qu'ils nous reçoivent (ça augmente à chaque fois et on peut s'attendre à un millésime exceptionnel cette année avec le jubilé Armitage)

A Nantes,ils sont même passé au niveau supérieur en sifflant Armitage à chaque fois qu'il touche le ballon et là encore, l'épidémie de médiocrité s'est répandue avec une progression inespérée..

#681 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:54

Parceque Rolland fut blessé (et sans ironie aucune je croie que c'était lui de prévue mais ceci dit cela demande confirmation c'est peu etre une connerie que j'ai lu ici  ;) ).

#682 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:56

Je voulais pas le signaler de peur d'être provoquant ;)

Plus sérieusement c'est vrai que la logique aurait été de taper la pénalité.

Mais d'abord elle était assez exentrée donc difficile de savoir si elle serait passer.  Et puis cela ne nous mettais pas à l'abri d'un essai on aurait juste était à +12 je crois; et on peut supposer que si le match derrière suit le même cours la pénalité à la fin vous tapez en touche pour marquer l'essai au lieu de prendre les trois points. DOnc on ne saura jamais si elle vous aurez privé définitivement du bonnus ;)

Par contre je pense que taper en touche notre pénalité offre quand même quelques avantage: d'abord on est à l'abri d'un retour donc on peux essayer de mettre l'essai pour là etre sur que vous ne prendrais plus le bonnus et définitivement plié le match, ensuite tapé la touche permet aussi de laissé le ballon dans votre camps (donc loin d'une pénalité tentable pour vous) et si on assure la conservation on a le temps qui tourne pour nous....

Quel espoir? 

Moi j'aime bien la culture méditerranéenne et si je veux voir un stade silencieux je vais en écosse ou au pays de Galle...

et moi j'aime pas

la méditerranée pour moi,c'est un peu comme une cuvette de WC ,mais en plus grand....

#683 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:57

sinon il va au zoo si c'est pour mater des animaux....sur qu'il retournera pas à Mayol,c'est garanti

tu peux être encore plus méprisant ou t'es à ton summum...

Ouf, avec toi, les valeurs du rugby sont en de bonnes mains.

#684 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:57

Et bien tant mieux. Sinon lui conseille pas d'aller voir des match de fédérale parceque là niveau sifflet il vas pas tenir non plus et pourtant parait que c'est du rugby aussi...

#685 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:59

et moi j'aime pas

la méditerranée pour moi,c'est un peu comme une cuvette de WC ,mais en plus grand....

mais c'est incroyable... siffler, c'est mal mais traiter les autres d'animaux et de merdes, c'est bien.

Il te faudra encore deux trois posts avant que tu proposes l'extermination de la race inférieure des varois ou tu nous le fais de suite?

#686 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:00

et moi j'aime pas

Et c'est moi qui suis provoquant :)

Enfin bref reste chez toi tu y est très bien, mais arrete de nous faire chié alors sur nos comportements et nous dire ce qui est bien et pas bien....

Et pour mes stats tu as qu'à continuer à penser que les arbitres vous en veulent ca vas résoudre vos problèmes (j'aurais pu faire les même avec Toulouse je suis sur qu'il tourne aussi autour de 50 fautes et ont moins de cartons....).

#687 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:08

Ne sois pas optimiste Il n'y a plus aucun espoir. Comme tu as pu le remarquer, la connerie est contagieuse.

Depuis au moins deux saisons, le "meilleur public de France" montferrandais devient aussi "médiocre" que les toulonnais à chaque fois qu'ils nous reçoivent (ça augmente à chaque fois et on peut s'attendre à un millésime exceptionnel cette année avec le jubilé Armitage)

A Nantes,ils sont même passé au niveau supérieur en sifflant Armitage à chaque fois qu'il touche le ballon et là encore, l'épidémie de médiocrité s'est répandue avec une progression inespérée..

le meilleur public de France n'est pas un pieux catholique pour autant. l'adage qui veut que l'on tende l'autre joue ,ça marche pas
l'episode Armitage est de toute façon tres symptomatique : à travers lui ,la France du rugby dans son integralité siffle le RCT et son attutude de racaille ,mais surtout faut pas se remettre en question hein! ce n'est qu'une coincidence ben voyons
tiens j'aurais du scanner le torchon/journal qu'on trouvait à l'allianz ou ça melait dans la meme phrase les mots "respect" et "sifflets" à propos de l'affaire Armitage.....la bonne blague

mais c'est incroyable... siffler, c'est mal mais traiter les autres d'animaux et de merdes, c'est bien.

Il te faudra encore deux trois posts avant que tu proposes l'extermination de la race inférieure des varois ou tu nous le fais de suite?

tu extrapoles la

je te rassure,les volcans sont pleins de souillures egalement

mais on met pas ça sur le dos de la culture

quand à la metaphore du zoo,bah kes tu veux,ça siffle,ça braille,ça eructe,ça piaffe....

#688 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:09

le meilleur public de France n'est pas un pieux catholique pour autant. l'adage qui veut que l'on tende l'autre joue ,ça marche pas
l'episode Armitage est de toute façon tres symptomatique : à travers lui ,la France du rugby dans son integralité siffle le RCT et son attutude de racaille ,mais surtout faut pas se remettre en question hein! ce n'est qu'une coincidence ben voyons
tiens j'aurais du scanner le torchon/journal qu'on trouvait à l'allianz ou ça melait dans la meme phrase les mots "respect" et "sifflets" à propos de l'affaire Armitage.....la bonne blague

certes certes... Je crois que je vais laisser les modérateurs juger de ta vision assez particulière du respect... je suis joueur mais ça me suffira pour ce soir.

#689 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:11

Tu veux remettre quoi en question? Le match de coupe d'europe est terminé Armitage à fait un geste à la con on l'a tous dit mais bon c'ets fini faut passé à autre chose.

Je te signale d'ailleurs que depuis le début de saison pour l'instant MB se tient plutôt à carreau et si on excepte l'épisode Yachvili de Laporte il est plutot clean aussi et il semble que MB ou autre veuille apaiser les tensions avec Clermont au vu des dernières déclarations. Après en ce qui concerne les autres clubs à part avec Blanco ou MB distille ses bon mots y a pas non plus trops de truc, mais bon quoiqu'il en soit de toute façons à mon avis c'est trop tard on a l'étiquette alors autant continuer comme avant :)

#690 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:14

certes certes... Je crois que je vais laisser les modérateurs juger de ta vision assez particulière du respect... je suis joueur mais ça me suffira pour ce soir.

je te resume l'idee: si siffler c'est de l'ordre du culturel ,moi je considere ça comme agressif....donc je reponds par l'agression et la provocation voila. et je me défausse en disant que c'est dans ma culture de me defendre

les modés ils feront ce qu'ils ont à faire,mais le message est passé