Clairement pas la même division.
Question pour Buckaroo, à leurs meilleurs Tyson ou Fury?
Pas facile. Fury est largement plus grand que le plus grand adversaire que Mike ait jamais combattu (à vérifier, mais je pense qu'au mieux, à part Lennox, il a eu à se battre contre des types comme Tyler Biggs, Eddie Richardson ou David Jaco, qui faisaient tous moins de 2m), qui sont à des années lumières de Fury. Mike était vraiment un petit poids-lourd, et son style, sa garde, sa stratégie, tout avait été conçu par son entraîneur, Cus d'amato, pour palier ce problème. D'un autre coté, il était excellent pour frapper au corps, et Fury a un torse absolument énorme, qui constitue une cible fantastique pour un boxeur comme Mike. Et Fury a beau être très bon dans ses feintes de la tête, son corps est trop massif pour qu'il puisse y faire quoi que ce soit (je ne déconne pas, le torse de Fury est vraiment monstrueux).
Donc, je pense que Mike aurait une chance dans les premiers rounds - il était traditionnellement extrêmement agressif dans ces rounds-là, et on a vu ce week-end que ça pouvait poser des problèmes à Fury. Fury aurait aussi plus de mal à tenter d'épuiser Tyson comme il l'a fait avec Wilder lors du deuxième combat - Tyson est trop petit, et aurait la marge nécessaire pour frapper au corps lors des prises. Donc je pense que si Mike peut faire quelque chose, c'est dans les 4-5 premiers rounds, en cherchant systématiquement Fury au corps et en étant très agressif - si tout se passe bien, Fury serait rapidement affaibli et surpris, et Mike pourrait trouver une opportunité pour chercher un KO (ou probablement plusieurs KD suivis d'un TKO). De son coté, Fury devrait appliquer ce qu'il sait faire le mieux - tourner autour de Tyson, le frustrer à grands renforts de jabs, et "clinch" dès que nécessaire, en route pour une décision. Mike n'aimait vraiment pas être frustré de la sorte. Cette seconde possibilité est la plus plausible pour moi, donc je dirais Fury UD 12.